C´est une veritable honte ce MP!
Je trouve dégeulasse et insultant de nous vendre genre des fond d´ecrans et des images à la con sur un jeu qu´on a payé 70 euros!!! Pourquoi on ne les debloquerai pas avec le points qu´on gange?? Ils servent a rien ces putain de point alors autant qu´on achete des image du jeu qu´on a payé avec!
J´ai souvent geulé contre le MP et au debut on me disais t´es pas obligé d´acheter, te plein pas, maintenant je vois les meme personne qui vienne pleurer! Vous avez tous acheter des conneries pour rien, on est des merdes pour eux.
Maintenant les developpeurs retirent des truc au dernier moment de leurs jeux pour nous les vendre sur le MP (Oblivion a fais fort!) Ils font tous ça car ils savent que vous bende de con de fils a papa vous allez lacheter, alors pourquoi se privé.
Cette politique provoque un système de jeux à 2 vitesse, ou ceux qui on de la tune peuvent se permettre d´avoir un jeu complet, pendant que les autres galère.
J´aime pas voir mes potes jouer aveuc des maps en moins ou des voiture a 15 euros en moins! J´ai jamais rien acheter même sur la XBOX1 et ça n´arrivera jamais et si faisiez de meme on aurai des jeux complet des la sortie!