CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

market place: un scandale!

ced66
ced66
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:02:55

oué mais c´est deja bien, moi je dis qu´il faut attendre la sortie de la PS3 pour voir les prix baissé sur certain jeux sur le Live aussi car celui de la PS3 sera gratuit, donc a noel on aura un pti geste de Microsoft

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:04:00

RYo je préfère être sur d´avoir un jeu complet pour les 70 euros payés que de suspecter que le jeu n´est pas été fini exprès.Surtout que le contenu d´oblivion sort juste après la sortie du jeu.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:06:22

Oui alors le prochain Elder on aura que le scenario et c´est tout si on va dans ton sens!

Et sache que si les develepeurs ne veulent plus se bouger comme tu dis car on achete pas leurs addon, et qu´on pleurera parceque les jeux seront vide, moi je crois pas du tout, car les joueurs ne prendrons plus les jeux incomplet et du coup c´est les develeuppeurs qui pleureront et ce bougeront le cul pour faire des jeux complet des le depart!!!

Putain ils faisaient comment avant merde! du pognon il en ont plus qu´il n´en faut arreter de croire qu´il sont dans leurs garage les mec, c´est la 4ème industrie la plus rentable au monde, tu sais ce que ça veut dire???

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:07:08

Bon les prix des consoles sont ceux qu´ils sont, mais il est clair qu´oblivion et d´autres jeux ne seront pas finis afin de nous faire payer du contenu juste après la sortie. Quant au PC, je ne vois pas de quel prix élevé tu parles. Tu te paies une carte graphique au prix de ta 360 et c´est suffisant. Pourquoi des contenus sont gratuits sur PC et payants sur console? PArce qu´ils nous tiennent par les burnes et ils en profitent. Les contenus gratuit sur PC n´empêchent pas les dev de sortir du contenu, au contraire ça leur fait de la bonne pub, ce qui pousse les gens à acheter leur sjeux.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:07:14

Attendez votre messie Gear of War qui ce finira en 5 heures, et apres on achetera plein de petites merde! vous vereez comme c´est drole!

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:08:37

Vous voyez les chose a l´envers comme de bon petits consommateurs!

comme le dit FoxtrotIsBack le fait de mettre des contenu gratuit te donne plus envie d´acheter le jeu!

C´est une bonne pub pour eux! mais vous non vous vous etes fait niquer et restez dedans

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:09:35

C´est cliar, continuons comme ça et bientot on aura des jeux en kit.

thib255
thib255
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:11:55

Je suis tout a fait d´accor avec vous. Mais comment faire pour changer sa ? car parler sur un foum c bien joli mais bon.... sa ne changera rien.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:14:29

Ben si t´avais lu plus haut on disait qu´on voulait faire une pétition. On a un brouillon de texte. A vous de l´améliorer avec nous.

ced66
ced66
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:14:43

moi j´attend Fin Juin, si UBISOFT nous font leur mise a jour de nouvelle maps et de mode payant pour GRAW alors la je serai d´accord avec vous, car si UBI fait ça c´est franchement batard, car GRAW et le ou l´un des jeux de la 360 le + vendu donc s´il font ça payant :-((

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:15:08

C´est celui là:

Amis gamers la situation empire de jour en jour. Le nombre de contenus payants est toujours plus élevé. Mais souvent, leur prix n´est aucunement justifié et est sujet à de nombreux excès. Non seulement les jeux ont atteint un nouveau plafond de 70 euros, tout en payant l´abonnement au live gold; mais qui peut empêcher les éditeurs d´être tenté de sortir des jeux à moitié fini pour ajouter du contenu payant par la suite? Allons-nous continuer d´accepter ce scandale?! Les 500 points pour un niveau de difficulté supérieur dans le mode coopération de Kaméo ou encore l´armure de cheval payante pour TES4: Oblivion n´en sont qu´un échantillon. Pire, les contenus ajoutés sont eux même sectionnés en deux ajouts à court intervalle de façon à nous faire payer le double du prix en faisant illusion. Bientôt il faudra être gagnant au loto afin de poursuivre notre passion. Alors dites non à la consommation de masse, dîtes non à ces pratiques abusives, dîtes non aux jeux en kit, montrez que c´est à nous que reviens le dernier mot en signant cette pétition pour boycotter les contenus payants du Market Place Xbox 360, et pour d´autres consoles à venir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2006 à 12:16:06

moi, c´est pas les thèmes et images qui me gènent, parce que ces truc là, c´est vraiment accesoires, et ça fait pas partie du jeux, mais ce qui me gène, c´est bien le genre de contenue qui fait partie intégrante du jeux, genre des nouvelle maps payantes: soit on les achètes et on joue dessus, soit on les achètes pas et on peut purement et simplement abandonner le live de ce jeux qui n´aura plus d´intéret...alors qu´ils laissent les thèmes et image à 150 pm, j´en ai rien à foutre, mais qu´ils n´aient pas le culot de nous sortir un pack de map à 900 PM quand on sait que 2100 PM équivaut à 25€! rien qu´à COD2, si on veut continuer le live dans de bonne condition, faudrait déja payer 1400PM de plus, c´est à dire environ 15€! et ça c´est scandaleux!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2006 à 12:19:00

alors on rigolait bien avec des annonces style "jeux à 100€", ben c´est devenue une réalité...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:20:20

Oui on critiquait le prix des jeux ps3, mais on en est pas loin en somme :honte:

ced66
ced66
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:21:52

oué mais attend parce que pour la PS3 sa sera pareille tu payera ton jeu mais aprés les dev feront des modes ect apart payant aussi, donc a la fin tu te retrouvera avec des jeux a 120€ chez Sony :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2006 à 12:25:21

en effet, c´est inévitable, ça fonctionnera de la meme manière avec la ps3...mais c´est encore trop tot pour les rallier à notre cause, dans un premier temps, ils ne penseraient qu´à se foutre de notre gueule, sans comprendre que ce sera pareil chez eux, et en penssant qu´ils seront épargné lol :)

matheo_101
matheo_101
Niveau 6
13 juin 2006 à 12:27:41

J´ai peur qu´ils nous fassent payer pour la fin de Halo 3 quand il va sortir, par exemple...

Master Chief: Je vais enfin finir le combat... Dès que tu auras dépensé 50000 points pour acheter l´update d´un poids de 13ko sur le marketplace, tu pourras débloquer le reste du jeu que tu viens de payer 80$, et oui, en petit c´était écrit que pour ce prix tu n´as que les deux premiers tableaux, alors payes pour le reste, personne ne t´y oblige!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:28:05

On peut tjrs essayer, je pense que certains seront compréhensif. Il faut leur expliquer clairement que sony va faire la même chose que crosoft. Genre pour GTA 4, ouais génial on va avoir du contenu exclusif pour la 360 (payant je parie), tout le monde est content alors qu´on va nous plumer. Comment peut on prévoir un contenu supplémentaires 1 an et demi à l´avance. Si c´est pas essayer de nous entuber alors j´ai rien compris!

ced66
ced66
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:29:55

oué c´est vrai pour GTA 4 tout sera payant :snif2: apart quelque truc tout pourri gratuit :snif2:

matheo_101
matheo_101
Niveau 6
13 juin 2006 à 12:32:05

Ils devraient au moins vendre les jeux moins cher s´ils veulent nous faire payer l´équivalent en updates à trois balles...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment