ben voila, ça fait 1semaine qu´elle ne fait plus partie de ma vien, La 360, pratiquement plus joué avec depuis 3mois, autant la vendre, pas de jeu sorti, pas de bon jeux prévu pour tout de suite, meme une DS est plus interessante, la x360 n´est qu´une Xbox 1.5, ne proposant que des graphismes plus beau, a part ça, je vois pas l´interet, est on entrai de se perdre dans les loisirs ? nous priviligions la beauté de graphismes au détriments de réelles inovations, il n´y a pas un jeu sur 360 qui aporte du neuf niveau plaisir de jeu, et ça commence a devenir barban de refaire 100Fois la meme chose
Nintendo l´a compris 
et c´est le seul constructeur qui présente encore un interet ludique.... malheureusement, certains n´ont pas encore compris cet interet ludique: " mwahahaha tu joue avec un tank Tactile !! jprefere mon beau grille pain aux 300fonctions de chez sony, on peut meme jouer aux remake de jeux vieux de 5ans, et en plus elle est super design " non mais serieusement :/ ça devient presque ça les jeux sont négligés et le design est mis en avant, la ds a beau etre moche elle propose un catalogue de jeux variés et inedits, sitez moi un jeux psp qui n´est pas un remake a la maniabilité foireuse, ou un gros pompage d´un classique du jeu video :/....
------------------------------------------------
Enjoy the Best & Fuck the rest