CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je ne regrette pas de l'avoir vendue

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
23 mai 2006 à 21:52:09

ben voila, ça fait 1semaine qu´elle ne fait plus partie de ma vien, La 360, pratiquement plus joué avec depuis 3mois, autant la vendre, pas de jeu sorti, pas de bon jeux prévu pour tout de suite, meme une DS est plus interessante, la x360 n´est qu´une Xbox 1.5, ne proposant que des graphismes plus beau, a part ça, je vois pas l´interet, est on entrai de se perdre dans les loisirs ? nous priviligions la beauté de graphismes au détriments de réelles inovations, il n´y a pas un jeu sur 360 qui aporte du neuf niveau plaisir de jeu, et ça commence a devenir barban de refaire 100Fois la meme chose
Nintendo l´a compris :)
et c´est le seul constructeur qui présente encore un interet ludique.... malheureusement, certains n´ont pas encore compris cet interet ludique: " mwahahaha tu joue avec un tank Tactile !! jprefere mon beau grille pain aux 300fonctions de chez sony, on peut meme jouer aux remake de jeux vieux de 5ans, et en plus elle est super design " non mais serieusement :/ ça devient presque ça les jeux sont négligés et le design est mis en avant, la ds a beau etre moche elle propose un catalogue de jeux variés et inedits, sitez moi un jeux psp qui n´est pas un remake a la maniabilité foireuse, ou un gros pompage d´un classique du jeu video :/....

------------------------------------------------
Enjoy the Best & Fuck the rest

patrice
patrice
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:55:30
Vinc333
Vinc333
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:56:22

je suis pas d´accord, j´adore ma 360 et je suis pas prêt de la vendre...

0a0z0e0r
0a0z0e0r
Niveau 6
23 mai 2006 à 21:59:40

malheureusement, certains n´ont pas encore compris cet interet ludique: " mwahahaha tu joue avec un tank Tactile !! jprefere mon beau grille pain aux 300fonctions de chez sony, on peut meme jouer aux remake de jeux vieux de 5ans, et en plus elle est super design " non mais serieusement :/

Je reviens sur ce que tu dis...
ça c´est ton avis mon grand, et on en a rien à foutre pour resté poli, tu fais ce que bon te semble... moi je m´en fou de l´innovation, si c´est avec la DS que tu dis que ça innove, j´en ai une et c´est pourri...

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
23 mai 2006 à 22:00:03

^^
j´adore ce topic: "les temoins de la 360 :)"

patrice
patrice
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:00:53

Enfin, je reste d´accord avec toi jojofou, les meilleurs compromis est d´avoir une 360 et un DS :)

ps2man
ps2man
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:02:24

tu fé ce ke tu veu mai tu parle de tank tactiquil... mai je prefere un peti graw en live ke mario sur nitendo mai apré chacun c gou

patrice
patrice
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:02:48

0a0z0e0r: Pour moi une DS innove plus qu´une PSP :)

(attention: je parle au niveaux JEUX seulement)

micka0607
micka0607
Niveau 9
23 mai 2006 à 22:14:50

moi je te comprend, je ne vais pas la vendre, mais j´ai été déçu, il y a très peu de jeu et encore moins de bon jeu.
en + ils sont souvent cours.
le seul truc innovant et bien pensé, c´est de pouvoir télcharger démo et bandes annonces.

c´est cher pour ce que c´est j´y joue peu et je comprend qu´on veuille la vendre.
je dis pas, y a des bons jeux quand même, mais on a vite fait le tour, faudrait qu´il se bouge un peu, parce que la console est pas mal et les jeux sont magnifiques.
en attendant on se fait chier.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:19:18

micka0607 => Evite de dire "on" car c´est ton cas...

Moi par exemple je m´éclate toujours autant sur 360 :coeur:

Aj116
Aj116
Niveau 8
23 mai 2006 à 22:27:22

pareil moi aussi déçu pour le moment mais je la vend pas je sais que septembre, novembre et décembre sera bon pour la xbox 360 surtout avec l´arriver de bons jeux comme gears of wars, pes, splinter cell, rainbow six , saints row etc..

gollum01
gollum01
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:27:41

oui moi aussi je m éclate avec la 360 et je ne suis pas le seul dans mon entourage et il est vrai que je pense aussi investire dans la wii ce sera le complément parfait

vloz
vloz
Niveau 6
23 mai 2006 à 22:28:15

Tu as eu tort, car on finie toujour pas regretter d´avoir vendue sa console...
(et je suis protendo et je ne possede pas de 360... donc je ne défend pas ma console...)

chicour
chicour
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:34:07

il la revend maintenant et il la rachetera dans 6 mois :honte:

braindamage
braindamage
Niveau 3
23 mai 2006 à 22:36:56

Nintendo original?? Après une énième version de mario, de luigi, de pricess pitch, mario qui fait du kart, mario qui fait du golf, mario qui faitdu tennis, mario qui se la joue rpg....
Sans compter la énième version de zelda pour vendre des consoles..
Excuz moi, mais j appelle pas ca de l originalité !

master--yan
master--yan
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:38:56

j´ai la 360 depuis decembre et je ne suis pas du tout déçu ! j´adore cette console

ps :
http://img261.imageshack.us/my.php?image=bheeps32ty.jpg

c´est moi qui l´a fait

braindamage
braindamage
Niveau 3
23 mai 2006 à 22:40:41

je suis pas pour démonter une console avant d avoir poser les mains dessus, mais je dois dire qu´une fois de plus, tekken a l air franchement pas terrible, graphiquement en tout cas.

master--yan
master--yan
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:43:47

ceux qui ont posés les mains dessus ce sont enfuis vers le stand wii ou xbox 360

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:45:03

serieux la console est en début de vie les jeux qui sorte sotn encore" expérimental" ,comme la bobox, les premier jeux n´était pas uen claque, regarder aujorud´hui un jeux comme black ,la boté des grafisme après plusieur années de conception et de devellopement, la 360 n´est pas encore" cerné " par les devellopeur c´est pour ca,les prochains jeux seront magnifique!
rien que pour halo3 avec le live gold elle vaut le coups, quands je vois comme je suis pleinement satisfait de ma box et jsute de halo2 e nreseau ...

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
23 mai 2006 à 22:45:42

master--yan

Raison de plus pour aller te pendre...

Comment on peut être fier d´un truc pareil...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment