CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je ne regrette pas de l'avoir vendue

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 mai 2006 à 08:58:20

La PSP innove que dalle arrete de dire des conneries, et son catalogue est tout simplement minable, faut pas sortir de St Cyr pour le savoir.

psg7
psg7
Niveau 10
24 mai 2006 à 09:25:10

zozos bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 23:35:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi aussi j´ai revendu la mienne je ne sais pas je n´arrive pas a accroché aucun gameplay les jeux en mode solo en general aucun intéret seul le live était interressant on peut toujours se foutent de nintendo avec leurs mario mais j´ai eu kameo je l´ai fini en 21 h00 pas une seule fois bloquer le jeux a aucune difficultée voila je pense que je ne suis pas fait pour le microsoft!

:d) pfff arretez de confondre bordel !
C´est pas sur microsoft que tu dois te plaindre dans ton cas mais c´est chez rare.

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
24 mai 2006 à 09:28:38

En même temps vendre sa console neuve de 6 mois où ya seulement une trentaine de jeux dispo dessus c´est pas très intelligent ...

Surtout quand arriveront les bons jeux à la fin d´année ...

psg7
psg7
Niveau 10
24 mai 2006 à 09:35:00

bah ils s´en mordront les doigts quand on jouera a gears of war, halo3, bioschock, re5, alone in the dark, pes, lost planet etc... :)

kossolax
kossolax
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:19:32

jojolefou:

http://piv.pivpiv.dk/

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
24 mai 2006 à 12:29:56

zozo, kameo est un jeu pour les jeunes et facile volontairement.
Essay un autre jeu de plateforme comme ninja gaiden, tu vas morfler.

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:42:42

"la ds a beau etre moche elle propose un catalogue de jeux variés et inedits"

perso je trouve la DS très belle :oui:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
24 mai 2006 à 12:49:49

makiaveridik2 Posté le 24 mai 2006 à 08:58:20

La PSP innove que dalle arrete de dire des conneries, et son catalogue est tout simplement minable, faut pas sortir de St Cyr pour le savoir.
===============================================

renseigne toi sur les futurs sorties pépére :ok: j´ai déjà 2 jeux en tete plus originaux que tout les jeux 360.....

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
30 mai 2006 à 14:09:17

tous les jeux DS sont originaux !!

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:11:50

Moi j´ai une DS une XBOX et une GC et la mieu c´est la XBOX et donc je comprend pas qu´on puisse avantagé une DS par rapport a une X360 pfff c´est nimporte quoi :ok:

justeleblanc10
justeleblanc10
Niveau 6
30 mai 2006 à 14:25:44

Moi j´ ai posséder la DS et la GC franchement les bons jeu coté GC c tout les 3 mois (ce développés par Nin.)et coté DS c affreu si ça tamuse de jouer a nintendogs(oui par ce ke les otres je n´ ose pas en parler ) tu n´ a vrément pas a plaindre Microsoft ou Sony. :banzai:

justeleblanc10
justeleblanc10
Niveau 6
30 mai 2006 à 14:27:10

:rire2: psg7 kameo en 21 h il fo le faire!!!

justeleblanc10
justeleblanc10
Niveau 6
30 mai 2006 à 14:28:31

et franchement la meilleurs des solutions c de ne pas toucher a c merdes de consoles portables!(on sera tjrs déçu par rapport a celle de salon)

ga[m]er
ga[m]er
Niveau 6
30 mai 2006 à 14:37:11

tu veut un jeux no remake ?

loco roco !

go! sudoku

koloomn

[heyshiro]
[heyshiro]
Niveau 6
30 mai 2006 à 15:04:44

en gros tu vends ta console 360 car pour le moment il n´ya pas de jeu interressant à tes yeux !
ce qui veu dire que des que des jeux interressant arriverons tu voudra t´en racheter une !
t´es bizar mec !

DaniTrejo
DaniTrejo
Niveau 3
30 mai 2006 à 15:51:11

mais il a raison.nintendo change a chaque fois la manière de joué a chaque renouvellement de console. la xbox niveau gameplay n´apporte rien de nouveau mais cela ne veut pas dire que c´est une mauvaise console,surtout depuis qu´on a vut ce que sony propaosait.... je pense que pour le moment la xbox propose de bon jeu niveau graphisem (et encore il vaut mieu avoir une tv plasma full hd sinon la différence n´est pas énorm) mais je ne retrouve pas le plaisir de joué de l´époque mario 64 par ex.
Selon moi ce n´est p

DaniTrejo
DaniTrejo
Niveau 3
30 mai 2006 à 15:53:05
  • selon moi ce n´est pas une console indispensable ; elle est en début de vie mais elle a pressque un an et les prochains hits annoncés sont pas encore la... en résumé ( et cela n´engage que moi donc pas d´insulte inutile) la xbox est bien né , elle a du potentiel mais MS n´a pa pris beaucoup de risque pour apporté du plaisir aux joueurs.
Gouken
Gouken
Niveau 5
30 mai 2006 à 16:14:37

t´inquiete dani ont reparle de ça dans 3-4 mois :sarcastic:

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
07 juin 2006 à 01:34:52

:ok:
la console sort avec des jeux en bois :-d
mais c juste pour une bataille, est sortir avec la PS3, seulement elle est en kit et a moitiée fini (coucou la MAJ), comme pas mal de cerveau ici :ok: bééééééééééééééé béééééééé
Aucun jeu next gen (ah si kameo) va falloir attendre encore 4 a 5 mois avant davoir des vrai jeux, et encore.. ---> :rire:

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
07 juin 2006 à 01:58:56

Entre la 360 qui est une honte vidéoludique pour l´instant et la futur PS3 qui semble déjà malade… Enfin bref. Et je ne me vois pas entrain de tout casser dans ma chambre avec le pad de la WII en jouant au tennis^^
Que le monde est cruel. :soupir:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals