CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je ne regrette pas de l'avoir vendue

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:50:37

J´en ai suffisement, je voulais t´en faire profiter un peu mais il y a eu comme un probleme de rejet avec toi.

made_in_mouton
made_in_mouton
Niveau 8
07 juin 2006 à 03:51:21

En tout cas ce zelda m´a appris une chose , à 21 ans on a forcément fini ses études :rire2:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:51:23

nan mais avec un fake compte faut toujours mettre le chiffre avant de poster tu comprends? et je me tape 3 ou 4 trou du cul en même temps, c´est pas évident de leur mettre un suppo a chacun, mais je gére !

---------------------------------

oui c´est ce que je disais, le mec frustré qui a la rage mais qui fais genre "non c´est moi qui joue avec vous"

:rire2:

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
07 juin 2006 à 03:51:51

Essaye au moins d´être drôle au lieu de nous chier des repliques de puceau en chaleur.
----------

Confond pas tout, c´est moi qui suis la pour me poiler, ce que je fais depuis un bon moment :rire: j´essaye de choper un max de blaireau, pour le moment vous êtes 4 abrutis a discuter depuis presque une heure sur du vent, et j´avoue que vous faite fort les gars :ok:

made_in_mouton
made_in_mouton
Niveau 8
07 juin 2006 à 03:52:49

Ouais maintenant il refait le coup de la racaille qui controle la situation , un festival :rire2:

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
07 juin 2006 à 03:53:43

made_in_mouton Posté le 07 juin 2006 à 03:49:30

Excellent zelda est tellement intelligent qu´il croit qu´à 21 ans on a fini ses études , normal me direz vous ce zelda n´a jamais mis les pieds dans une fac , ni dans un lycée tu t´enfonce zelda
-----------

Je ne dis pas qu´a 21 ans on a fini ses études, je dis que toi vu ton niveau intellectuel a part l´ANPE tu ne vois surement rien dautre, donc a part éboueur je ne vois pas trop ou tu pourras aller :ok: je m´enfonce mdr :rire2: tu tapes dans le vent mon grand :ok:

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
07 juin 2006 à 03:54:33

StormUltra
-------
Tu fais des post trop long, a cette heure la il faut faire court pour mieux briser, perosnne a envie de lire 50 lignes de conerie humaine, court et explicite ma couille :ok:

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:55:03

Euh.. elle est bien jolie la ptite pirouette pour te mettre dans le role du petit malin mais en attendant c´est toi l´attraction du forum

made_in_mouton
made_in_mouton
Niveau 8
07 juin 2006 à 03:55:08

C´est vrai que ton intelligence débordante éclaire nos mornes vies , nous te remercions zelda

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
07 juin 2006 à 03:55:21

made_in_mouton Posté le 07 juin 2006 à 03:52:49

Ouais maintenant il refait le coup de la racaille qui controle la situation , un festival
----------

C´est censer être déstabilisant? :rire:
Même joueur essaye encore :ok:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:55:33

oui mdrrr c´est ce que je dis depuis taleur, je sais très bien qu´il a la haine le mec et il fait genre "je gère, je m´amuse avec vous"

parce que tu crois que nous on se marre pas avec un corky qui a 26 ans et qui vit encore chez ses parents et comble de tout ne bosse meme pas !! !

tu te rend compte ?? ? ta wii tu va te la payer comment ? papa maman vont te la payer pour que tu puisse jouer plutot que bosser ?

made_in_mouton
made_in_mouton
Niveau 8
07 juin 2006 à 03:56:38

Il me fait penser aux créatures qu´on exposait dans les cirques d´autrefois , zelda ta place est aux cotés de la femme à barbe et pas sur un forum... :rire:

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
07 juin 2006 à 03:56:41

creutzfeldt Posté le 07 juin 2006 à 03:55:03

Euh.. elle est bien jolie la ptite pirouette pour te mettre dans le role du petit malin mais en attendant c´est toi l´attraction du forum
------------

Une attraction décidé :ok: sinon ca ferait longtemps que je serais retourner sur mon forum wii ma couille :ok:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:56:56

bosszelda45 Posté le 07 juin 2006 à 03:54:33

StormUltra
-------
Tu fais des post trop long, a cette heure la il faut faire court pour mieux briser, perosnne a envie de lire 50 lignes de conerie humaine, court et explicite ma couille

---------------------

non t´inquiète les autres lisent et se marrent bien j´en suis sur, ya que toi qui rage ici ma couille

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
07 juin 2006 à 03:57:44

stomrultra qui fait de spost de 50 lignes, qui répéte ce que ces copains disent, qui na aucune inventivité, aucune répondant lol tu dois prendre des claques dans ta vie toi :rire:
Aller essaye encore :ok:

made_in_mouton
made_in_mouton
Niveau 8
07 juin 2006 à 03:58:20

en tout cas zelda repasse nous voir tous les soirs si tu veux des rageux dans ton genre on en redemande :rire2:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:59:07

ah bon je répète ce que disent les autres ? mdrrr depuis tantot je te casse et tu saigne du nez

quand aux claques dans la vie c´est toi qui te répète la.....

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
07 juin 2006 à 03:59:18

non t´inquiète les autres lisent et se marrent bien j´en suis sur, ya que toi qui rage ici ma couille
----------

tu reprends même mes expressions :ok: tu as raison :rire:
Tu serais encore drôle, mais c´est top long et chiant, les autres ont le mérite detre court et précis, même si c´est des vannes d´ado ca reste plus rapide a rétorquer et donc plus amusant ma couille :ok:

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
07 juin 2006 à 04:01:00

StormUltras Posté le 07 juin 2006 à 03:59:07

ah bon je répète ce que disent les autres ? mdrrr depuis tantot je te casse et tu saigne du nez

quand aux claques dans la vie c´est toi qui te répète la.....
--------

:rire:

Tu me casses tellement que je suis encore là :rire:
C´est pas tes vannes pourri qui vont me faire quelque chose, t´es le type meme de mec qui pense avoir de la répartie mais qui tape dans le vent, mais continue ma couille :rire2:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
07 juin 2006 à 04:02:25

En tout bizzarement je remarque que quand on parle de "no life", il essaye en aucun cas de se defendre.

Alors que pour tout le reste, il tente de contre agumenter.

Donc on est dans le vrai.

Ce mec passe sa vie sur internet a pretendre qu´il est quelqu´un d´autre sur les forums.
Mais on t´as percé a jour ptit mytho que tu es, t´es rien qu´un plouc qui fait rien de sa vie et qui finiras seule avec sa console nitendo comme seule amie :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals