CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je ne regrette pas de l'avoir vendue

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
07 juin 2006 à 03:10:06

nan merci je fais pas détude pour finir carelleur :rire:
demain ANPE vieux, c pas le tout de fumer des beudo, et de se coucher a 5heure du mat, t´as les parents qui gueule derriere aprés quand tu te leve a midi :-d

made_in_mouton
made_in_mouton
Niveau 8
07 juin 2006 à 03:11:06

t´as l´air de savoir de quoi tu parles. Tu veux en parler? T´as besoin d´aide?

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:11:20

Processeur principal (CPU).

Sony PlayStation 2 - 299 MHz .

Nintendo GameCube - 485 MHz .

Microsoft Xbox - 733 MHz.

Nintendo Wii- 729 MHz .

Microsoft Xbox 360 - 3.2 GHz .

Sony PlayStation 3 - 3.2 GHz .

Graphics Processing Unit (GPU).

Sony PlayStation 2 - 147 MHz .

Nintendo GameCube - 162 MHz .

Microsoft Xbox - 233 MHz .

Nintendo Wii - 243 MHz .

Microsoft Xbox 360 - 500 MHz.

Sony PlayStation 3 - 550 MHz .

Mémoire.

Sony PlayStation 2 - 32 MBs .

Nintendo GameCube - 40 MBs.

Microsoft Xbox - 64 MBs .

Nintendo Wii - 88 MBs .

Sony PlayStation 3 - 256 MBs .

Microsoft Xbox 360 - 512 MBs .

La wii faut dire qu´elle a quand même l´air de pué la merde méchamment niveau technique.

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:21:06

lol boss machin il est puissant, il croit qu´on suck nintendo :rire:

nous on a juste dis qu´elle a l´air pas mal cette console et que comme on est malins on aura les 2

toi mainteant si tu ne préfère jouer qu´a mario a la plage, mario en slip, mario fait de la trotinette, mario joue avec son caca,....etc c´est ton problème :lol:

maintenant t´es peut etre qu´un crevard qui n´a pas les moyens de se payer une vraie console alors tu te rabat sut la moins chère donc c´est pour ca que TU suck nintendo :rire:

bon sur ce kevin, arrete d´abuser, on a dit que la wii etait sympa pour accompagner la 360 quand on a envie de jouer a d´autres jeux mais elle n´arrive quand meme pas a la cheville de la 360, comme tu l´a dis toi meme plus haut, ne comparons pas les torchons et les serviettes

et now va faire dodo, tu as ecole demain, tes copains kevins eux ils font deja dodo

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
07 juin 2006 à 03:23:17

A choisir je prend plutot une PS3, la 360 sert a rien, tu lachete en kit tu payes a la fin encor eplus cher, seul les abroutis ne s´en rend pas compte :rire: le dernier délire cest le mini écran, je suis encore entrain de me poiler devant la new :rire2:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:26:21

oula trouve autre chose tu t´enfonce kevin ! le mec il a la rage grave du coup il sort nawak pour se rassurer et essayer de faire face !

mais non mon kevin tu passe pour un con la, mdrrr

console en kit....ah bon ? moi j´ai rien acheté en kit j´ai tout eu dans mon beau pack premium ;)

made_in_mouton
made_in_mouton
Niveau 8
07 juin 2006 à 03:26:52

les kevins du soir c´est toujours aussi drole :rire:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:29:32

wé grave lui c´est un champion, en plus c´est la 1ere fois que je vois un kevin pro nintendo, ca change des moutons de chez sony

mais moi qui pensais que les pro S etaient des gens cools, je constate qu´ils ont pas mal de corky aussi chez eux

mais bon je le comprend overdose de mario, il a régressé mentalement, il a 26 ans mais dans sa tete il en a 13....

pauvre kevin...

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:30:18

mais moi qui pensais que les pro N etaient des gens cools, je constate qu´ils ont pas mal de corky aussi chez eux

petite rectif ^^

[[Kakashi]]
[[Kakashi]]
Niveau 7
07 juin 2006 à 03:31:35

Le mieux c´est de faire comme moi la griffe !
Et vu comme je suis radin et j´économise, j´ai la 360, et je peut me payer la Wii et la PS3, c´est le mieux, cher, mais aucun soucis!

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
07 juin 2006 à 03:32:02

ahahaha a part dire kevin a tout bout de champ, tu sais dire quoi d´autre mon pauvre petit? ^^
tu penses me vexer en disant çà? :rire: tu te discrédites complétement, tu ne sais même pas parler, tu le répétes 40fois dans ton texte
tu devais te faire tabasser au collége toi, le bon a rien du fond de classe c´est çà? ^^
aucun argument a donner, faut bien que tu te défende avec tes armes ridicule :rire:

made_in_mouton
made_in_mouton
Niveau 8
07 juin 2006 à 03:33:40

J´ai tellement de respect pour toi zelda , je n´ose rien dire...

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:34:31

Generalement les gens qui sont tous seul contre tout un forum a faire chier leur monde, on les appelle soit des boulets, soit des no-life, soit des kevin.

Je dirais que toi, tu ai un peu des 3 :rire:

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
07 juin 2006 à 03:35:56

"mange-merde" LoL
t´as rien dautre dans ton sac? sérieux tu serais pas un pauvre paysan défois? :rire2:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:36:04

lol zelda non le tabassé ca devait etre toi, le chicken qui se fait raquetter tous les jours a l´ecole

suite a ca le petit kevin est devenu ce qu´on apelle une grande gueule du net,le mec qui fait le caid sur les forums mais qui baissent les yeux en rue, il passait le plus clair de son temps entre des parties de mario kart et passer pour un bouffon sur le net

et

made_in_mouton
made_in_mouton
Niveau 8
07 juin 2006 à 03:36:07

il prend le meilleur de chaque ^^

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
07 juin 2006 à 03:37:10

mayxb0x Posté le 07 juin 2006 à 03:34:31

Generalement les gens qui sont tous seul contre tout un forum a faire chier leur monde, on les appelle soit des boulets, soit des no-life, soit des kevin.

Je dirais que toi, tu ai un peu des 3
-------------

Je fais un test pour voir jusqu´a quel point on peut pousser des mecs dans leur connerie ^^ , et je suis ce que tu veux :)

made_in_mouton
made_in_mouton
Niveau 8
07 juin 2006 à 03:38:41

maintenant il veut nous faire croire qu´il nous test , genre Professeur Kevin Nolife fait une experience scientifique , on aura tout vu....

bosszelda45
bosszelda45
Niveau 6
07 juin 2006 à 03:38:44

StormUltras Posté le 07 juin 2006 à 03:36:04

lol zelda non le tabassé ca devait etre toi, le chicken qui se fait raquetter tous les jours a l´ecole

suite a ca le petit kevin est devenu ce qu´on apelle une grande gueule du net,le mec qui fait le caid sur les forums mais qui baissent les yeux en rue, il passait le plus clair de son temps entre des parties de mario kart et passer pour un bouffon sur le net

--------------

Madame Irma LoL range ta boule.
Nan là tu fais un transfert, tu connais? :rire:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:39:04

au fait on essaie pas de te vexer kevin on te dit juste la verité, mais le plus triste c´est que tu t´en rend pas compte....

le mec il a 26 ans et il vit encore chez ses parents et est au chomage, tu m´etonne qu´il atta la wii, il va deja devoir se mettre a poil pour se la payer mdrrrrrr

trouve toi un taf au lieu de passer tes nuits sur le net a dire des conneries , t´es pas gené ?

26 ans, sans emploi, kevin a ses heures perdues :rire: vit encore chez papa maman (qui veulent pas lui payer une vraie console)

:rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment