CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pro sony m'ont convaincu...

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
19 juin 2005 à 22:38:31

Oui ils m´ont convaincu... mais pas d´acheter la PS3... Mais plutot que de ne pas aller acheter au tout débutla Xbox 360 attendre que les 3 consoles ( Xbox 360, PS3, et Nintendo revolution) sortent pour tester chacune d´elle, voir la meilleure en terme de graphisme, prix des jeux etc.. j´attendrai peut-être 2 ans mais au moins j´aurais la console que je veux et je me serai pas dit " de toute facon sony a menti c´est nul" alors que j´aurais els boules si en faite il avaient dit la vérité et que la qualité graphiques des jeux seraient enormes !

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:40:35

oui c´est ce qu´il y a de meiux à faire; attendre la sortie des 3 consoles et comparer :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 juin 2005 à 22:41:55

moi je sui fan de la xbox et je vai pa atendre 2 an pour les 2 otre kan je les prendrai pa vive la xbox 360 :ok:

Ramirez-701
Ramirez-701
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:44:11

Il t´ont convaincue de ne plus avoir une attitude de mouton, c´est bien !

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:45:28

le mouton c´est le gars qui va acheter sa console sans comparer avec les autres! Bref, c´est celui qui fonce tête baissée car c´est tel ou tel marque.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 juin 2005 à 22:48:00

c a moi ke tu parle la :question!

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:48:43

Fullgor Posté le 19 juin 2005 à 22:45:28
le mouton c´est le gars qui va acheter sa console sans comparer avec les autres! Bref, c´est celui qui fonce tête baissée car c´est tel ou tel marque.

comparer quoi ? les jeux que j´aime sont sur xbox 360 c´est quoi cette betise de dire que tel ou tel personne c´est un mouton

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:50:37

désolé mais c´est toi qui a utilisé en premier ce terme, pas moi :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
19 juin 2005 à 22:51:33

c a ki ke tu parle la?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:52:35

Je veux PGR3 donc de toutes façons je prends la Xbox 360. Je prendrais peut-être une des 2 autres plus tard, ça dépendra de laquelle aura le prochain Resident Evil.

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:52:38

oui a qui tu parles fullgor ?

Ramirez-701
Ramirez-701
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:52:39

Non je parle à xyrus.

Par contre toi... :sleep:

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:53:05

à toi JFK :)

Ramirez-701
Ramirez-701
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:54:53

Les jeux que j´aime sont sur xbox360 :rire:

Voila une bien belle attitude de mouton, on a pas joué au jeux mais on l´aime parce que je suis un kevin et que les graphisme sont trop beau :rire: exelent :ok: :rire:

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:58:35

humm tu as 19 ans Fullgor selon ta carte de visite, je suppose que tu as un telephone portable , une marque surement , tu dois porter a tes pieds des marque aussi , meme peut-etre que ta voiture c´est une marque que tu aimes , ou ton velo , ou ta moto , tu vois des moutons il y en a partout , et la difference que j´ai c´est que moi je m´en fou des marques , je prends la xbox360 pour halo3 pgr et j´en passe , pour son catalogue de jeux , j´aime pas les FF de la ps de sony , moi j´aime les FPS , en passant ton pc a une marque aussi :cool:

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
19 juin 2005 à 23:01:41

Ramirez-701 Posté le 19 juin 2005 à 22:54:53
Les jeux que j´aime sont sur xbox360

Voila une bien belle attitude de mouton, on a pas joué au jeux mais on l´aime parce que je suis un kevin et que les graphisme sont trop beau exelent

non pas pour les graph mon gars , jaime les jeux de courses et les FPS et surtout c´est des jeux comme doom3 qui tourne pas sur mon pc trop petit , alors je vais les retrouver sur la 360 , il ya 36 jeux sur la 360 dont 22 que je desire , tu ne me connais pas alors respecte moi comme moi je te respecte , alors me traite pas de mouton car deja , si tes un vrai gamer , tu respectera mes choix

xlolo
xlolo
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:02:35

Fullgor
Posté le 19 juin 2005 à 22:40:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui c´est ce qu´il y a de meiux à faire; attendre la sortie des 3 consoles et comparer

non je ne suis pas d´accord avec toi car forcément la console qui sort un an après peut être + puissante mais cependant pendant un an tu continues sur une génération " dépassée" et pis personne ne fait comme cela sinon le parc PS2 ne serait pas de 80 000 000 de consoles!

moi je pense que plus on attend plus on est déçu, autant profiter de ce qu´on peut avoir plutôt que d´attendre pour quelque chose de pas forcément meilleur!

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:03:40

John-F-Kennedy Posté le 19 juin 2005 à 22:58:35

humm tu as 19 ans Fullgor selon ta carte de visite, je suppose que tu as un telephone portable , une marque surement , tu dois porter a tes pieds des marque aussi , meme peut-etre que ta voiture c´est une marque que tu aimes , ou ton velo , ou ta moto , tu vois des moutons il y en a partout , et la difference que j´ai c´est que moi je m´en fou des marques , je prends la xbox360 pour halo3 pgr et j´en passe , pour son catalogue de jeux , j´aime pas les FF de la ps de sony , moi j´aime les FPS , en passant ton pc a une marque aussi

> encore un qui n´a rien comrpsi; tu sais pas lire?! Ce que je repproche c´est de foncer tête baissée pour une marque! Il faut prendre du recul et comparer les différentes consoles ainsi que la vidéothèque proposée :)

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:05:26

Fullgor Posté le 19 juin 2005 à 22:45:28

mais tes une merde toi on a le droit daller acheter la console quon veux meme si on voi pas les autre pauve tache on est pas des mouton pour sa les mouton ces les pro sony moi jatend encore lemotion engine de la ps2 jles encore jamais vue et la ps2 qui devait tout tout tout dans la maison alors jai trouver un vrai mouton qui voulais une ps2 et qui me la echanger contre un xbox ces bien un pro sony sa toujour a se faire avoir :noel: en tk moi jdit fuck sony pourquoi pour ces belle promesse qui ne tiene pas je suis sure que la moitier des chose de la ps3 ne seront pas dessu a sa sortie et en plus les jeux sont nul je prefere avoir des nouveauter a la place de suite jai vue le line up de la ps3 et ces presque juste des suite tandisque la 360 elle elle a des vrai jeux des suite et des nouveauter en terme de gameplay telque huxley un MMOFPS et aussi pour leur xbox live plein de possibiliter tk fuck sony et leur belle promesse moi jprend la 360 avec mes jeux et des nouveauter

Ramirez-701
Ramirez-701
Niveau 7
19 juin 2005 à 23:05:46

Ca reste, une attitude de mouton. Si c´est ta definition , les mouton sur les console de sony n´existe pas ! !!

D´ailleurs je vais m´acheté la ps3 surement pour mgs4, ff13, les jeux tri ace etc,etc... mais mon choix n´est pas definitif. Si par hasard ces jeux se revelent etre une daube...

Si peu de jeu me sastifait sur ps3, je changerai surement d´avis. Quoique en faite, la ps3 c´est aussi un centre multimedia et un lecteur blue ray à bas pris...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment