CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pro sony m'ont convaincu...

Gukki
Gukki
Niveau 7
23 décembre 2005 à 14:22:54

bah, c´est pas une mauvaise idée d´attendre, mais tu vas attendre longtemps! autant te prendre une 360 tout de suite si tu veux une next gen! et au pire, tu la revendras pour une révo ou une PS3 si t´aime pas!
Pour ma part, le choix est tout fait! C´est la révo (choix fait sur le pad et les jeux prévus dessus), mais bon si on m´offre les concurrentes, je dirais pas non non plus!

balearic
balearic
Niveau 9
23 décembre 2005 à 14:28:05

gukki la 360 je l´ai eu et j´attend tranquillement fin mars 2006 la sortie au japon pour l´acheté

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:31:30

excusé moi le blu ray c se qu´il y a sur la psp si oui je pefere pas panser aux temps de chargement de la ps3 sourtout avec les graphisme qu´ils montrent

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:40:15

la revolution une console de gosse ?

personnelement on m´a prété l´ors d´un "echange equivalent" la Game Cube pendant que je prétai ma PS2

Metroid Prime était franchement exellent :D
le probleme c´est la manette que j´arrivai pas a cerner

=> sylv13
non ce n´est pas un lecteur blue ray ... juste un lecteur normal

Sylv13
Sylv13
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:43:47

dac autant pour moi merci

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:51:12

lol pimpim encore ce gros con qui ne sais plus quoi dire a par la 360 c´est de la merde... non mais franchement les gars ils regardent la consoles et les caractéristiques... la ps3 n´a qu´un seul avantage.. le blu ray .. le cell est dur a maitrisé apparement ( source ign ) et donc ça rendra la sortie de la ps3 min. fin 2006 au japon mais écoutez ce que dise sony ! On va peut etre la sortir en mars 2006!!

mais si ils font ça... la on pourra dire une ps2.5... parceque avec seulement 3 jeux en guise de line-up.. c´est pas la joie

Bref et aretez de dire qu´il vaut mieu attendre les 3 consoles pour se faire un opinion c´est selon les jeux que vous aimez donc la j´peu dire que ceux qui attende les 3 consoles pour les différence de puissance eu c´est des vrai moutons...

Gukki
Gukki
Niveau 7
23 décembre 2005 à 15:09:33

MagiCian_, je crois que tu as mal cerné ce que voulais dire l´auteur du Topic! Personne ne parle d´attendre pour comparer la puissance, tout le monde connais le classement de ce point de vue, mais attendre permet de voir les jeux tourner sur chaque console pour voir ce qu´ils donnent! (aussi bien graphiquement, que niveau gameplay, scénario, ou autre!)

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:14:39

je parlais de mon point de vue sur l´attente des consoles en général.. quand t´achète une console c´est pour des jeux précis.. et quand je vois que y´a des pro sony qui viennent empesté le forum X360 pour dire que les jeux sont pourris ca me fait de la peine pour eux..

tu comprend ce que j´veu dire par la?

JapanVibes
JapanVibes
Niveau 6
23 décembre 2005 à 20:45:20

gukki :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
23 décembre 2005 à 20:46:47

"convaincu par des pro-sony"! :rire: y´a vraiment des comiques sur le forum! :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals