CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pro sony m'ont convaincu...

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:37:03

1° moi, je ne suis pas pro-sony tête de noeud; c´est tout aussi débile quêtre anti-sony.

2° Apprends à respecter les forumeurs ; tant d’agressivité ne sert à rien si ce n’est créer des tensions ( cf ton premier post)

3° " on a le droit daller acheter la console qu’on veux même si on voit pas les autre pauvre tache on est pas des mouton pour sa les mouton ces les pro Sony"

>Si j’ai bien compris, seuls ceux qui ont une préférence pour Sony sont des moutons ? :sarcastic:

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:40:11

putain mais tu sais pas du tout quoi dire tu resort les meme argument tu fait toujour sa evc tout le monde et oui les pro sony sont des mouton parcequil gobe tout se quil disent

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:46:56

Arrête d´être vulgaire! Tu joues trop aux jeux de guerre?!

Donne moi une preuve de ce que tu avances stp

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
19 juin 2005 à 23:48:03

Ninjeur Posté le 19 juin 2005 à 23:33:23
Brother in Arms 2 est prévu sur xbox 1

cool :ok:

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
19 juin 2005 à 23:51:37

desole j´etais parti manger mon riz pilaf et mon poulet :cool:

gunul
gunul
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:03:33

Moi c´est sûr je m´achèterai la Xbox 360. Car tout ce qu´ils ont montré était vrai, qu´elle sort bientôt, sera moins chère que ses précédente. Et que j´attends pleins de jeux sur cette plate-forme.
Sony n´a fait que mentir... Je leur fais pas confiance :)
De tout façon la PS3 sortira minimum un an après la Xbox 360 donc je verrais a ce moment là... Si elle vaut vraiment le coup... Si elle est tellement " mieux" que la Xbox 360 :sarcastic: Bien que je n´envisage pas d´avoir 2 consoles...

JapanVibes
JapanVibes
Niveau 6
23 décembre 2005 à 13:16:36

Fullgor :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
23 décembre 2005 à 13:36:02

le terme mouton dans le monde console est né a l´apparition de la ps2 (etla mise en vente foireuse du virgin a foiré) !

le terme mouton désigne juste ceux qui ont acheté une console, en buvant les mensonges de certaines personnes dont je vais taire le nom !

Au final les gens qui ont acheté une ps2 parce qu´elle etait censé pouvoir faire plein de choses, et que donc obligatoirement ca devait etre mieux qu´une console qui ne servait qu´a jouer, bah c´est ceux là les moutons !

depuis le terme a dérivé !

parce que sinon les fans qui vont voir un star wars a minuit en avant premiere sont des moutons aussis ?? les gens qui ont achetés le coffret du Seigneur des anneaux a sa sortie sont des moutons ? nan bon alors.....

JapanVibes
JapanVibes
Niveau 6
23 décembre 2005 à 13:39:41

chacun joue avec ce qui lui plait !! !!!
le plus important c d´avoir du plaisir a joué avec!!!!!!!!

schnuble
schnuble
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:40:50

tu c´es quoi Xyrus92...rien a foutre lol

chicour
chicour
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:41:46

oui mais en meme temps, tu vas encore attendre un bon bout de temps avant d´avoir les 3 consoles dispo en magasin

La xbox est la plus interressante pourquoi??
Elle n´a qu´un simple lecteur DVD double couche...

JapanVibes
JapanVibes
Niveau 6
23 décembre 2005 à 13:45:09

la PS3 sort fin mars au japon :ok:
et je la prend en import chez play-asia

pl17
pl17
Niveau 9
23 décembre 2005 à 13:47:07

En meme temp , deux ans ca te laisse le temp d´en économiser des sous pour acheter une autre console , moi j´ai acheté la 360 , et d´ici que la ps3 sorte , je pourrais remetre des sous de coté pour une console , et si la ps3 est bien , ba je l´achete aussi !: -)))

chicour
chicour
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:47:19

n´oubliez pas la PS3 sera en vente avec un beau Disc Blu ray de video : kill zone 2 et en bonus track un jeu de moto revolutionnaire
Ce disk sera utilisable a loisir juska la sortie de vrais jeux qui devraient sortir bien que pas grand chose n´est annonce mais des videos vous en aurez ...

JapanVibes
JapanVibes
Niveau 6
23 décembre 2005 à 13:50:02

pl17 :ok:

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
23 décembre 2005 à 14:04:09

La X360 ca sert a rien y´a aucune évolution graphique les jeux ont juste subit un lifting !

chicour
chicour
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:06:28

oui c sur, franchement entre la NES et la Xbox 360, ya pas une grosse evolution, autant acheter une ps2, c´est la meilleure de toutes les consoles, c´est sur et certain et puis sony, c´est les meilleurs aussi, sans eux les jeuxvideo n´existeraient pas, ils ont tout inventé : le kit vibration, le stick analogique...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:11:48

=> moi je pense que plus on attend plus on est déçu, autant profiter de ce qu´on peut avoir plutôt que d´attendre pour quelque chose de pas forcément meilleur

on vera quand Microsoft aura amélioré la fiabilité de ses consoles si tu est toujours aussi content d´avoir acheter très cher une Xbox360 qui bug et d´attendre encore la sortie d´autre jeux ...

même si la PS3 sortait avec MGS-4 directement a sa sorti dans un pack je ne l´acheterai pas avant au moin quelque mois le temps d´échaper a d´eventuelle probleme et surtout au prix incroyable de sortie

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
23 décembre 2005 à 14:12:14

j´oubliai : pimpim78

TU SORS !! !!

Umibozu
Umibozu
Niveau 8
23 décembre 2005 à 14:14:14

Déjà la révolution, c´est pour les gosses, donc ça t´en fait une de moins à acheter. Maintenant le mieux à faire, c´est d´acheter la x360 tout de suite comme ça tu peux jouer direct à des jeux qui en mettent plein la vue et dans 2-3 ans tu t´achètes la Ps3 qui aura commencé à baisser et à proposer de bons jeux. Mais bon si tu préfères attendre que toutes les consoles sortent avant de te décider, c´est ton choix mais moi je retourne me faire une partie de Pgr3 sur ma 360... :gni:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals