Fullgor Posté le 19 juin 2005 à 23:10:42
ok Kennedy, ton raisonnement à toi est logique étant donné que tu trouve ton bonheur au vue des jeux proposés. Mais l´autre qui dit vouloir acheter une xbox360 car il a une préférance pour Microsoft, c´est débile
microsoft je m´en occuppe pas , j´ai pas de part dans l´entreprise , de toute facon ils sont tous la pour les $$$ sinon a quoi bon c´est comme ca que ca fonctionne le monde j´ai commencer avec le commodore 64 , en passant par atari 2600 , colecovision , intellivison 2 , nintendo , supernintendo , play1 , xbox 1, la xbox m´offrait deja morrowind ou des jeux comme kotor et halo tout le monde aime pas , mais les gouts et les couleurs ca se discute pas , ja´i surtout pris la xbox1 car , les jeux pc m ´on beaucoup decu enfin , je me suis rendu compte quil me fallait toujours upgrader la machine et ca en finissait plus , la xbox1 m ´offrait des jeux comme Doom3 ect.. et ca c´etait tres interessant pour moi fini les problemes de pc ou de upgrade et surtout de plantage .
Fullgor on a tous des preference , je roule seulement en americaine , j´aime le confort et l´espace , jamais je roulerai en Honda civic meme si la voiture consomme peu et c´est pas demains que je roulerai en japonaise, ona tous nos preference , je pense que il faut juste respecter , mais c´est tres difficile ile me semble par ici
JFK