CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pro sony m'ont convaincu...

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:05:46

Xlolo , il ne suffit que d´attendre 6-12 mois; c´est pas la mer à boire :) En tout cas, faut pas avoir de regret par la suite

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:07:08

dark-g-unit --> :honte:

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
19 juin 2005 à 23:08:57

Fullgor ce que toi tu comprends pas aussi c´est que moi j´ai trouve mon bonheur dans la xbox1 et dans la 2 ca continu avec halo 3 et pgr et j´en passe , sur la ps3 ya quoi ? ? des FF , si le catalogue de jeux m´avait attirer sur la ps2 je l´aurai pris sans probleme , mais c´est pas le cas et c´est toujours pas le cas sur la ps3 metal gear jaime pas, alors j me prends la xbox2 , juste parce que j´aime les jeux qu il vas y avoir dessus et suis un mouton et bien...

au faite comment vas tu faire pour comparer les 3 console ? moi jpeux les louer :cool:

Ramirez-701
Ramirez-701
Niveau 7
19 juin 2005 à 23:09:00

D´apres votre definition, les mouton n´existe pas sur ps2.

Quand les mec on acheté la ps2 c´etait parce qu´il y´aurait des etal gear, gta et parce qu´il avait vecu de bon moment sur ps1. La meme attitude que la votre quoi.

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:10:42

ok Kennedy, ton raisonnement à toi est logique étant donné que tu trouve ton bonheur au vue des jeux proposés. Mais l´autre qui dit vouloir acheter une xbox360 car il a une préférance pour Microsoft, c´est débile :)

Ramirez-701
Ramirez-701
Niveau 7
19 juin 2005 à 23:13:13

Mais comment peux t´on aimé des jeux qu´on a pas joué. Comment peux t´on aimé une console qu´on a pas essayé.

C´est comme ci tu disais que j´ai aime la ps1, donc j´aime la ps2. J´ai aimé devil may cry donc j´aime le deux.

Ps: la ps1 est une tres bonne console tant au niveau hardware qu´on niveau software et a été reconnu par a peu pres toute la presse et les hgc. Par contre, la ps2 a ete une deception nivo hardware( nivo software, ça reste la satisfaction). Pour devil may cry; le 1 a ete une vrai bombe videoludique et une vrai revolution reconnu par toute la presse par contre le 2 a ete une vrai daube.

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:15:54

ben tu sais, j´ai aimé MGS1, 2 et 3; et je suis sûr d´aimer le 4 :-p C´est l´instinct :o))

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
19 juin 2005 à 23:19:19

Fullgor Posté le 19 juin 2005 à 23:10:42
ok Kennedy, ton raisonnement à toi est logique étant donné que tu trouve ton bonheur au vue des jeux proposés. Mais l´autre qui dit vouloir acheter une xbox360 car il a une préférance pour Microsoft, c´est débile

microsoft je m´en occuppe pas , j´ai pas de part dans l´entreprise , de toute facon ils sont tous la pour les $$$ sinon a quoi bon c´est comme ca que ca fonctionne le monde j´ai commencer avec le commodore 64 , en passant par atari 2600 , colecovision , intellivison 2 , nintendo , supernintendo , play1 , xbox 1, la xbox m´offrait deja morrowind ou des jeux comme kotor et halo tout le monde aime pas , mais les gouts et les couleurs ca se discute pas , ja´i surtout pris la xbox1 car , les jeux pc m ´on beaucoup decu enfin , je me suis rendu compte quil me fallait toujours upgrader la machine et ca en finissait plus , la xbox1 m ´offrait des jeux comme Doom3 ect.. et ca c´etait tres interessant pour moi fini les problemes de pc ou de upgrade et surtout de plantage .

Fullgor on a tous des preference , je roule seulement en americaine , j´aime le confort et l´espace , jamais je roulerai en Honda civic meme si la voiture consomme peu et c´est pas demains que je roulerai en japonaise, ona tous nos preference , je pense que il faut juste respecter , mais c´est tres difficile ile me semble par ici

JFK

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:20:19

Fullgor Posté le 19 juin 2005 à 23:07:08
dark-g-unit -->

quoi toé tu sais pas quoi dire hein petit pro sony moi jai des argument toi ces ta marque et surment parceque elle A UN LKECTEUR BLUE RAY
wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww non mais merde on veux des jeux pas un lecteur blue ray putain ces sa que tu te rentre pas dans la caboche toi des jeux pas un ordinateur de la nsa qui peut controler tout se quil y a dans la maison on eux une console compris on sen fou des lecteur blue ray et des carte graphique que vous pourrer meme pas ateindre au maximume

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:24:18

lol, arrête tu t´enfonce petit bonhomme :)

Ramirez-701
Ramirez-701
Niveau 7
19 juin 2005 à 23:24:37

Le mot mouton attribué a tous les joueurs ps2 n´existe donc pas , on est d´accord ?

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:25:44

je menfonce ces toi qui tenfone tu sais pas du tout quoi dire alors tu mets un smiley pour faire pensser que tu ten fou mais non tu sais pas quoi dire desoler petit pro sony tu tenfonce

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
19 juin 2005 à 23:25:51

Ramirez-701 Posté le 19 juin 2005 à 23:13:13
Mais comment peux t´on aimé des jeux qu´on a pas joué. Comment peux t´on aimé une console qu´on a pas essayé.

sur xbox 1 il y a Brothers in arms , il vont sortir l´autre sur la xbox2 , il est sur et certains que je vais prendre la xbox 2 pour ca , j´aime le contexte de l ´histoire , tout sur un fait vecu , par les parachutistes de la 101 aeroporte avant le jour J .

Call of duty 2 et 3 vont sortir aussi , quake 4 si je veux le faire tourner sur pc faut une grosse machine comme doom 3 , la xbox me permet de faire tourner ca sur ma tv quoi de mieux , j´y trouve mon bonheur et si vous trouver votre bonheur sur la ps3 , ou la revolution et bien suis content pour vous , on est pas la pour se cogner dessus , mais pour parler jeux et surtout respecter le choix des autres .

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:27:55

dark-g-unit Posté le 19 juin 2005 à 23:25:44
je menfonce ces toi qui tenfone tu sais pas du tout quoi dire alors tu mets un smiley pour faire pensser que tu ten fou mais non tu sais pas quoi dire desoler petit pro sony tu tenfonce

> :rire: , unit ne soit pas si vexé si je t´ai frustré; on ne peut pas tous être fan de microsoft comme toi :)

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
19 juin 2005 à 23:28:40

Ramirez-701 Posté le 19 juin 2005 à 23:24:37
Le mot mouton attribué a tous les joueurs ps2 n´existe donc pas , on est d´accord ?

le mot mouton n´existe pas pour aucun des joueurs toute console confondu

Teknos
Teknos
Niveau 7
19 juin 2005 à 23:29:27

Moi ca sera Xbox 360 et Nintendo Revolution SUR et certain je pense. La playstation ca m´a jamais inspiré et j´ai pas envie d´aller en racheter une tout les 6 mois

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:33:23

Brother in Arms 2 est prévu sur xbox 1 :ok:

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
19 juin 2005 à 23:33:24

Teknos Posté le 19 juin 2005 à 23:29:27
Moi ca sera Xbox 360 et Nintendo Revolution SUR et certain je pense. La playstation ca m´a jamais inspiré et j´ai pas envie d´aller en racheter une tout les 6 mois

humm ca depends comment tu l´entretiens , en 4 ans , ma xbox n´es jamais tomber en panne , j´ai meme pas de probleme avec le sois disant fil electric , je la debranche une fois fini de jouer dessus , bon , l´ horloge est pas a l´heure mais ca c´est pas grave , j´ai pas vraiment acheter ca pour quelle me donne l´heure

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:34:15

fan de microsoft quoi je naime pas microsoft et john a raison tout le monde et la pour largent moi jaime les jeux que les developeur font sur 360 et non microsoft je prend se quil font vous les pro sony vous gober se quil font moi jai gober au denut et je men sui rendu compte jai changer vous vous aver encore plus gober et vous etes rester sur le meme console et jai trouvewr mon bonheuir avec les jeux de la xbox et je le trouve toujour avec halo 1 et 2 et conker jai la demo et splinter cell 1 2 3 oddwolrd stranger project ghotham racing 1 2 plein de jeux dans se jenre du nouveau en terme de gameplay pas du gta a tour de bras regarde le line up de la ps3 et celle de la 360 et tu va voir la 360 lemporte haut la main ces pas juste des suite quelle a alors arrete de tenfoncer compris

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:36:02

au debut je voulais ecrire que jaime les jeux quil font sur xbox 1 et non 360 mais jaime bien les jeux quil font sur 360 aussi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals