CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Appel au boycot du marketplace

sitasan
sitasan
Niveau 6
15 avril 2006 à 01:19:39

Salut a tous,

voila, juste pour voir si plusieurs comme moi sont hérissé quand ils voient comment MS prend la tengente de l´arnaque financière sur le marketplace.

en effet, de plus en plus de contenu suplémentaires sont dispo mais payant.

je trouve que pour des jeux console se devrait etre un service gratuit, pas payant, et je m´érige en porte a faux devant cette pratique qui tend a se généraliser, j´espère que vous serez nombreux a réagire, pour ou contre mon initiative.

le but avéré étant de boycoter completement le marketplace dans sa veresion payante et de le faire savoir a microsoft par le biais d´une plainte electronique...sur le board xbox360.

et si on arrive a en faire parler ailleur que sur jv.xom c´est bien aussi.

si ont est beaucoup sa fera surement sont petit effet.

voila, a vous de jouer.

Sitasan

macman2
macman2
Niveau 8
15 avril 2006 à 01:22:20

Si t´écris à MS, essaie de pas faire de fautes, ça fait boulet...

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:22:21

Mdr!

Vive les démos gratuites!

macman2
macman2
Niveau 8
15 avril 2006 à 01:22:57

Oui.

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:22:57

Tu es betes ou tu le fais exprès ?? ??

C´est pas MICROSOFT qui dit a Bizarre creation de faire payer leurs voitures !! !
Faut reflechir desfois.

Maintenant si c´est trop chere pour toi tu n´achetes pas.

A+

macman2
macman2
Niveau 8
15 avril 2006 à 01:24:12

Et comme si Microsoft était du genre à se laisser impressionner par une bande de gamers accros. Tu rêves un peu trop là.

macman2
macman2
Niveau 8
15 avril 2006 à 01:25:01

Il est pas betes, il est bête.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:27:34

C´est sur que certaines choses sont payantes alors qu´elle ne devraient peut être pas l´être...

Mais la faute n´est pas à Microsoft...pas pour tout du moins :)

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
15 avril 2006 à 01:32:34

Ouep, c´est quoi cette manie de toujours rejeter la faute sur Microsoft et pas sur les éditeurs?

deathserpents
deathserpents
Niveau 32
15 avril 2006 à 01:33:19

Bah les voitures il ont passé du temps a les faire , alors c est un peu normal qu´il font payer ... ca me choque pas moi . Puis kan tu trouves ca inutile comme les icones et autres, tu achetes pas tt simplement , les voitures je les prendrais car j adore ce jeu et j espere kil y aura circuit en plus

macman2
macman2
Niveau 8
15 avril 2006 à 01:33:38

Disque dur 20Giga à 100e ?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:33:57

Oui mais microsoft y´a contribué, c´est lui qui a créé la plateforme et le nom "marketplace" est éloquent :sarcastic:

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
15 avril 2006 à 01:34:57

macman2

Tu t´amuses bien à pourrir ce forum?

Tu veux pas aller te coucher pour nous faire plaisir?

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:36:24

ArcherNoir,t´occupe pas de lui :-)

On répond aux c**s par l´indifférence,n´est ce pas :-)

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
15 avril 2006 à 01:38:46

Et aux abrutis par le silence, je sais ^^

Jolie citation je trouve, d´ailleurs.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:52:05

macman2 Posté le 15 avril 2006 à 01:33:38

Disque dur 20Giga à 100e ?

:d) Déjà expliqué des dizaines de fois, le tarif est correct et à peu près dans la norme quand on sait que c´est pas le format habituel de nos unités centrales et que de plus la vitesse de rotation du disque est plus rapide que les versions courantes du commerce.

Donc avant de râler, on se renseigne pour éviter de passer pour plus bête que soi.

sitasan
sitasan
Niveau 6
15 avril 2006 à 08:53:01

par ce que vous croyez franchement que MS ne touche pas de royalties sur les contenus payants?et après c´est moi qui suis "bête" lol.

effectivement, les éditeurs sont aussi dans le coup, mais c´est MS le chef d´orchestre ne l´oubliez pas...

mais pour moi c´est pas un soucis, je voulais juste tenter un truc, mais a voir les moutons sont de plus en plus nombreux, et agressifs en plus.

le disque dur j´ai jamais fait mention de sa moi...simplement des ajouts payants de merde...désolé, mais une voiture 6 euros, ben c´est simplement du vol.
6 euros pour les voitures et la mise a jour, ok, mais pas par voiture...

comme le carapace a cannasson de bethesda, ridicule.

vous pensez vraiment que sa leur prend beaucoup de temps de faire une nouvelle caisse?mais m...e et c´est moi le naif après.

et pour les fautes, ben c´est la life lol, chuis pas doué en "aurtograffe" voila tout.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
15 avril 2006 à 09:01:32

deathserpents Posté le 15 avril 2006 à 01:33:19

Bah les voitures il ont passé du temps a les faire , alors c est un peu normal qu´il font payer ... ca me choque pas moi . Puis kan tu trouves ca inutile comme les icones et autres, tu achetes pas tt simplement , les voitures je les prendrais car j adore ce jeu et j espere kil y aura circuit en plus

Ouais par ce quavant on te mettait 150 caisses dans un jeux maintenant on t´en met dix et le reste a telecharger parce que maintenant y a le "live"! mon cul c´est une arnaque et quand tu paye un jeux 70 euros j´aimerais bien qu´il soit complet et finaliser et qu´on me sorte pas des "armures" pour chevaux à la con payante alors que y a 2 ans ça aurait été gratuit!
Il se foutent de notre gueule et tout le monde est content non mais franchement ça vous fait rien d´avoir des jeux a moitié fini!! Putain faudra acheter le snipe de halo 3 par le live maintenant faut qu´il aille se faire f... un peu! Alors oui moi je boycote depuis le debut!

Avant les jeux étaient complets maitenant on nous vends tout comme des vaches à lait merci M$

Je comprends même pas pourkoi certain d´entre vous les defendent?! vous êtes milliardaire, je gagne bien ma vie mais pourtant je vois quand même que c´est une arnaque!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 avril 2006 à 09:04:19

En gros t´aurais préféré qu´il y est pas de marketplace, pas de mise à jour, pas de nouvelles caisses... etc...

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
15 avril 2006 à 09:10:41

T´as rien compris!! Arretes de les deffendre ces tres bien les mises à jours quoi que les jeux sont du coup plein de bug et il se disent c´est pas grave sortez le quand même on le patchera! C´est ce qui ce passe sur pc le landemain de la sortie hop un patch! mais là n´est pas le pb!
Tu paye 70 euros ton jeux 60 euros par la connection et pour ça on te file même pas l´armure et 2 voitures et une quète gratos faut arreté là!
Ce que je veux dire c´est que sans le market place les jeux auraient été comme avant COMPLET!
Tu peux m´expliquer pourquoi il retirent au dernier moment des fonctionnalité d´un jeux pour te les faire telecharger??? POUR LE POGNON!
ils ont compris que ça marche et que vous achetez alors bientot on achetera un dvd vierge donnant acces au telechargement du jeux et puis on telechargera le jeux sur le market place!
Ca a toujours ete gratuit avant ce genre de petite extention! t´as paye les maps pour call of duty 2 ?? ?? ben non et pourtant ils les auraient mise payante tout le monde l´aurait pris mais eux il sont moins encu... que les autres. voilà

Mais la plupart non peut être pas connu des jeux d´avant des jeux fini sans patch sant contenu telechargeable payant car c´etait inclus dans le jeux d´office maix c´est fini et grace a vous qui payez tout!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment