CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Appel au boycot du marketplace

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:11:01

C´est exactement ça super-jojolapin il retire carement des truc de la version finale pour les faire payer ensuite car ils ont bien vu que les gens payent maitenant.
L´armure d´oblivion etait incluse dans le jeux au depart et hop une semaine apres on te la fait payer

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:11:21

Loul boycote du market place... hahaha déjà rien que le nom du topic me fait pensé que y´aura encore des débiles pour trouver une occasion de chier sur la 360...

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:12:39

Au fait je n´ai pas crée se topic et je ne chie pas sur la 360 qui est une excelent console pas encore exploité mais excelente y a rien a dire sur c´est capacité!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:12:57

Parce que t´es pas obstiné toi? On t´explique que c´est des bonus qui n´apportent rien de plus au jeu, que c´est pas indispensable, que personne force à acheter, et pourtant t´essaye à tout prix de nous faire croire que c´est fait pour nous entuber.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:13:14

ses capacités pardon :lol:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:15:10

C´est le cas!
Mais attends un peu tu verra que ce qu´on va te mettre sur le live te semblera de plus en plus ndispensable.
Comme les quêtes de oblivion gratuite sur morrowind sur pc avant hop elle devienne payantes...et une quête pour oblivion c´est pas un "bonus" sinon tout le jeux est un bonus

sylva1
sylva1
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:16:19

bah les xbox c´est une console de pigeons :rire2: :rire:

comme disait un mec un peu plus haut les maps de halo2 sont payantes les 3premiers mois après c´est gratuit cherchez l´erreur :rire2:

et moi personnellement j´ai JAMAIS acheter un truc sur le marcket place à part les démos gratos et profitons font etre bientot payantes les démos suis sur :diable: :diable:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:17:56

Et ben la prendre pas la quête en plus. Moi j´ai déjà du mal à finir le jeu normal faute de temps, je vais pas me faire chier à prendre une quète en plus. Pareil pour les voitures de PGR, le jeu est pas plus long si tu les prends et t´iras pas plus vite que ceux qui les ont pas.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:18:39

Bon je suis desole de ne pouvoir continuer se passionant debat mais il faut que j´y aille.
Donc bon débarat de moi même!

Ciao whisperdance merci pour la tranche de guerre :lol: et bon samedi et bonne paque a tous

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:19:04

les maps de Halo t´était prévenus à l´avance qu´elle serait gratuite à partir d´une certaine date.

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:19:56

sylva1 bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 11:16:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah les xbox c´est une console de pigeons :rire2: :rire:

comme disait un mec un peu plus haut les maps de halo2 sont payantes les 3premiers mois après c´est gratuit cherchez l´erreur :rire2:

et moi personnellement j´ai JAMAIS acheter un truc sur le marcket place à part les démos gratos et profitons font etre bientot payantes les démos suis sur :diable: :diable:

:d) Bon toi tu commences a soulé , a mais laisse moi pensé , t´as la 360 , et comme tu chies tout le temps dessus , mais t´es un gros pigeons alors !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:22:40

A mon avis il a pas la console il est juste là pour perturber le forum.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:24:07

Qui? sylva1?

Je sais pas lui mais en tout cas je t´assure que je l´ai. bon reaurevoir

[houroukai59]
[houroukai59]
Niveau 6
15 avril 2006 à 11:24:46

c´est vrai c´est nul le MP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il n´y a eu que 5 démos en 1 semaine !p fff ca m´énerve j´vai boycoter

:dehors:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:26:16

Non je parlais de Sylva1. Toi je doutes pas que t´es la console, t´as tes arguments je le respecte.

loeek
loeek
Niveau 8
15 avril 2006 à 11:28:45

Salut,
Lord tu t´es pas dit que le jeu devait sortir en meme temps que la console et non pas 6 mois plus tard.
6 mois plus tard , ils se disent bah pourkoi on rajoute pas des circuits en plus donc on a le jeu 1 an apres.
Tu dois etre trop habitué a GT4 mek !! !

loeek
loeek
Niveau 8
15 avril 2006 à 11:29:46

L´arnak c´est quand le jeu sort et 2 semaines apres il y a des téléchargements payant, la je suis d´accord mais 6 mois apres la sorti du jeu, vaut mieux avoir ca que rien.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:46:05

Mon dieu pourquoi existe t il autant de boulet sur ce forum ?

Il faut comprendre que tout travail mérite salaire. Si les créateurs de PGR veulent être payer pour leur travail ça me parait tout à fait normal. Sutout S´il s´agit d´un patch de qualité (je suppose car les précédents patchs proposés dans PGR 2 sur xbox l´étaient et méritaient largement 5 €), ou est le mal ? De plus ça n´est pas la faute de Microsoft si ce pack est payant donc je vois pas pourquoi certains s´en prennent à eux.

chicour
chicour
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:53:40

yen plus ya une caisse gratuite, un aston martin V8 classe E

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 avril 2006 à 11:58:56

c´est vrai que d´un coté, le fait d´ajouter des petit truc payants est un solution a fric, ils l´ont bien trouver...maintenant il y a bien d´autres choses que l´on paie tous les jours et qui sont honteuses aussi... c´est comme ca malheureusement...sur PC aussi (j´en sais qqchose) il ya des suppléments payants.

Le fait est qu´il serait bien d´avoir des jeux a 55-60 euros avec des téléchargements payants, je pense que ca passerai mieux :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment