CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Appel au boycot du marketplace

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 avril 2006 à 09:14:50

C´est vraiment des méchants les éditeurs de jeux :sarcastic:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 avril 2006 à 09:17:14

Remarque je te comprends. Oblivion est un jeu vide et sans grand intérêt et incomplet. Si l´armure de cheval avait été inclus dès le départ ça aurait tout changé :sarcastic:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
15 avril 2006 à 09:23:14

C´est vrai que vous êtes des moutons on peux pas parler avec vous c´est fou ça! De bon gros moutons.

Tu trouve ça bien de jouer a un jeux avec ton pote et puis tu le regarde jouer tu lui fait tient ta pas cette voiture à 6 euros??? et il te repond non deso mon jeux est pas complet j´avais pas le pognon!!

Bande de mouton, c´est incroyable. Sait tu que le cout de production d´un jeux à baisser d´environ 10% en 5 ans gràce à l´évolution des outils de travail qui rendent une réalisation bien plus rapide. Et tu sais que tu paye ton jeux 70 euros soit 10 euros de plus qu´avant pourkoi???

Sont mechand ces editeur mais temps que tu bougera pas ton cul il baisseront pas les prix, ils sont pas mechants ils pensent qu´au pognon comme toute entreprise et c´est normal mais vu le manque de concurence et le manque de reaction des clients vis a vis du prix du produit ben ils montent les prix et te font telecharger des trucs qui deux mois auparavant étaient prevu comme gratuits.
Payé une armure non mais c´est hallucinant ça 6 euros UNE voiture! Encore dans pandora c´etait 5 euros les 3 map qui en plus devenaient gratuite par la suite..

Enfin bon je te le dis tu te fais mettre et si tu tourne pas la tête pour regarder deriere toi qui te la met il vont tout enfoncer mon pauvre..
Pour les source et le cout et tout je suis ingenieurs en programation et j´ai bossé 3 ans chez ubisoft et maintenant je travail pour l´industrie voilà tu me crois ou pas je m´en bas les couilles.

CIAO les mouton, et arrete de dire que les sony sont des mouton vous ne vallez finalement pas mieux a vous faire bouffer comme ça.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 avril 2006 à 09:26:57

6 euros une voiture? C´est sur tu t´es fait arnaqué, moi j´en ai eu 12 pour 5 euros.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
15 avril 2006 à 09:27:24

Ne vous donnez pas la peine de repondre je suis parti, peut être vous chercher du foin.. :lol:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
15 avril 2006 à 10:10:54

mort de rire le mec qui pense qu´il a raison sur toute la ligne !

Alors, juste pour dire, y´a un truc qu´on appelle marketing !

La dedans, y´a la production, le producteur, le relais pour apporter au consomateur (relation clientele quoi) ! Ici le role de MS donc que d´apporter le media aux consommateurs ! donc bien sur il touche kkchose dessus aussi

Ensuite, tu crois qu´il suffit de 3 clic de souris pour faire une voiture dans PGR3 ? tu crois, en 2 seconde le type te fait la voiture que tu veux ?

y´a les parametres de comportement de la voiture a adapter au plus juste par rapport au caractéristiques de la voiture !

Perso, si j´etais prog chez bizzard, je ferai pas ça gratos si ça prend sur mon temps de travail, et meme si j´aimerai mon taf plus que tout, j´aurai besoin de vivre et j´aurai d´autre chose a faire !

Donc si t´es pas heureux, vend ta console, vend tes jeux, et boycott MS ! ou sinon je sais pas, si tes allocations chomage suffisent pas a acheter des truc, trouve un boulot au lieu d´mmerder le monde sur les forum ici

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:48:19

Ecoute me parle pas de programmation tu sais même pas ce que c´est ok.

Pour la physique de la voiture un moteur y est dedie avec des parametre à reglés l´architecture quand à elle est réaliser de plus en pus vite grace au outils de conception.
Je suis ingenieur mes allocation chomage je te le met au cul car j´en touche pas alors retourne manifeste dans la rue et laisse les gens qui travail tranquil.
Ensuite ce que j´essaie de dire c´est que les fameuses voitures pour lequel ils se sont saigner au 4 veinnes à crée (mon cul) elle aurait pu être incluse dans le jeux ou grauite. Tu me parle de commercial mais quand un jeux sort ue equipe est dedie à la post prod pour les patch et addon cette equipe est depuis toujours prise en compte dans le prix du jeux c´est pour ça que les add etaient gratuits. maintenant non seulement le prix du jeux a monté et en plus tu dois payer les add alors que l´equipe est toujours presente et dediée comme avant. Tu ne connais rien au monde de la conception et de la production.
Je te le dit pour avoir bosser avec eux chez UBI et pourtant c´est pas les pires : ON SE FAIT ENCULER tu comprends ça ou il faut qu´il te fasse un comuniquer.

Les collège que j´avais encore la bas m´on dit que lors du developpement de king kong l´equipe de programmation concencieuse de son travail le faisait avec ardeur mais rigalis bien fort quand au jeux et a sa durée de vie. Cependant vu la licence qui suivait il pouvait ce le permettre. Un prog a demande 3 mois de plus a Jef Hoffre le chef concept ubi (mon ancien boss que j´ai dailleur jamais vu) il a répondu on s´en fou faut le vendre on nous attends au pire on mettra du contenu telechargeable....payant. Idée abandonnée par la suite car ubi a recupere bcp de licence comme vous pouvez le consater sur les news.

Voilà en gros le jeux etait pas fini mais il prevoyait de te faire payer la suite, c´est normal ça???

Moi je ne pense pas.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:53:24

et bla, et bla, et bla....
Pas la peine de nous sortir tout ton baratin, dit juste que ça te fait chier de payer et c´est tout.

sylva1
sylva1
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:57:24

arretez de pleurer microsoft avait prévenu qu´il vendrait sa console "pas" chère mais il se ratraperait sur les accesoires et le marcket place alors arretez de crier au scandale et personen vous force à les acheter :rire2: :rire:

mais c´est vrai que chez microsoft ils nous prennent un "peu" meme beaucoup pour des pigeons :ok:

alain2b
alain2b
Niveau 6
15 avril 2006 à 11:00:02

pour rajouter mon grain de sel je crois que la console non plus n´est pas fini j´en ai envoyé une au sav et celle qui m´ont renvoyé freeze tout le temps on vera ce que donnera sony mais pour l´instant la 360 marche parcequ´il n´y a pas de concurence si les jeux sont plus complet sur ps3 je pense que la 360 va soit plongé soit mieux travailler ses jeux à méditer

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:02:18

Y aura un service en ligne équivalent au Live sur PS3, donc probablement des contenus à télécharger.
Pour ce qui est des jeux "complets", Oblivion l´est, PGR3 l´est aussi. Les contenus proposés ne ralongent pas la durée et ne rendent pas les jeux meilleurs. C´est que du bonus

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:02:21

C´est tes parents qui te payent tes jeux si oui je comprends.

T´es un gros teubé sur tout les autre forum les gens son moins bien dresse que toi et des voix s´elevent mais reste dans ton monde, baisse ton pantalon, panche toi en avant et continu c´est comme ça que tu te sens heureux :ok:

Voilà sinon je crois que ça ne fait jamais plaisir à quelqu´un de payer alors oui ça me fait chier. Je paye ce qui mérite de l´être et donc la console est tres bien tres abordable pour sa qualité les jeux vont baisser dès la sortie de la PS3 et tu vas dire pourkoi ils l´ont pas fait plus tot putain tout les jeux que j´ai acheter j´aurai pu m´en prendre un ou deux en plus.
Et quand ce que tu a payer su le live sera grtuit aussi tu remetra une couche de vaseline comme tout ce qui ont payer les maps de halo, de splinter qui sont devenues gratuites en 3 mois.
Voilà allé je te laisse et puis ben bon financement tu dira merci à tes parents je pense un jours.

super-jojolapin
super-jojolapin
Niveau 5
15 avril 2006 à 11:02:43

arreté de defendre l´indefendable...
c´est une arnaque point.

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
15 avril 2006 à 11:04:11

et oui mon jojo!!!
c´est vrai que M$ ont trop besoin de sous :rire:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:04:25

Merci super-jojolapin :ok:

Undertek
Undertek
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:05:14

Es tu forcé d´acheter ? ...non
N´achète pas alors.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:06:34

C´est d´avoir travaillé chez Ubisoft qui te rends agressif comme ça?

super-jojolapin
super-jojolapin
Niveau 5
15 avril 2006 à 11:08:10

c´est simple a comprendre:
tu achetes un jeu a 70€ deja c´est un peu cher pour ce que c´est mais!
apres tu achete une p´tite connerie a 2€ parci 2€ par la et au final ton jeu 80€ voir plus pour quoi?
pour des truc qui pouvais deja etre dedant quand tu l´as acheté!

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:09:28

Non c´est ton obstination à ne pas vouloir ouvrir tes mirettes. Tout le monde le dit que c´est pas très normal ce qu´ils nous font.
Moi ça me dégoute de voir des gens qui un peux moins de sous de ne pas pouvoir profiter a 100% d´un jeux.
Le plaisir c´est le jeux c´est pas l´argnet et de plus en plus la tendance s´inverse.
Voilà ensuite je ne vote pas communiste non plus mais ça c´est pas cool.

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
15 avril 2006 à 11:09:56

moi j´achete rien sur la mp, faut pas abuser c´est le piege a con!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment