CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gta en exclu sur 360?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:11:12

"10 Avril 2006 - Voilà en tout cas ce que laisse entendre la dernière édition du magazine américain EGM qui vient de publier un petit topo sur la pression financière dont fait actuellement preuve Microsoft auprès de certains éditeurs pour s´attirer leurs faveurs, la récente acquisition des studios de Lionhead (cf. cette actualité) venant confirmer cette tendance. Ainsi, ce serait actuellement Take-Two qui serait en train de négocier de façon ardue avec la firme de Redmond l´exclusivité du prochain volet de la série phare des studios de Rockstar, je parle bien sûr de GTA. Pourtant historiquement très attaché à Sony, Rockstar n´avait jamais laissé entendre que l´avenir de GTA pourrait trouver sa place ailleurs que sur Playstation 3 s´il devait s´agir d´une exclusivité."

"Mais voilà, si Microsoft cherche actuellement des accords financiers auprès des éditeurs pour faire décoller sa plateforme de jeu, ce n´est pas pour rigoler et les acquisitions de studios et de licences laissent à penser que la firme de Redmond est actuellement en train de remettre la main au porte-monnaie afin de s´attirer les gentillesses de l´industrie. Une technique qui pourrait s´avérer payante car nos confrères américains parlent d´une somme hallucinante mise sur le tapis par Microsoft pour attirer ce futur GTA dans son escarcelle, ce qui pourrait bien finir par faire plier Take-Two... Ont-ils raison ? Seul l´avenir nous le dira !"

http://www.gamebe.com/actualites/3287/gta-4/

Le magazine Game Informer agrémente sa rubrique rumeurs de quelques indications alléchantes.

- Bungie et Ensemble Studios travailleraient sur un Halo-like au genre Massively Multiplayer Online First Person Shooter (MMOFPS) et connu sous le nom de code de Project Orion.

- Final Fantasy VII serait bel et bien en développement et utiliserait le système de combat en temps réel implanté dans Final Fantasy XII.

- Microsoft tenterait d´obtenir l´exclusivité sur la prochain titre Grand Theft Auto. Si cela échoue, Microsoft espère avoir une exclusivité temporaire pour sa Xbox 360.

http://www.jeux-france.com/news15192_game-informer-parle-de-ffvii-et-gta.html

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
10 avril 2006 à 21:15:32

GTA exclu microsoft, ce serait ENORME!

Callawai
Callawai
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:15:45

Si c´est le cas, Microsoft ferait le coup du siecle!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:16:10

Oui meme si je suis pas du tout interressé ce serait un sacré pavé dans la mare!

light1
light1
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:16:38

oui je résume rapidement la situation économique de rockstar est en chute de plusieur millions de dollar et compté sur le prochain gta pour relevé ce chiffre , Microsoft c´est ingénieusement servi de cela pour faire des avances a rockstar(avance difficilement refusable puisque des millions de dollars sont en jeux.Microsoft propose également une indemnité a rockstar a chaque jeux gta vendu dans la période exclusive.

Je dit un grand pardons a tous les fans de francais car j´ai vraiment fait beaucoup de faute dsl!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:24:24

Ca a déjà été posté ou les tournants de fou dans les gueguerres de constructeurs tout le monde s´en moque?

light1
light1
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:34:40

moi je l´avait pas vu sur les forum en meme temp je suis rarement sur internet.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:41:57

Ben la news est d´aujourd´hui et j´avoue que j´ai pas cherché, mais les news disparaissent tellement vite en deuxieme page, au profit de "quel télé hd acheter?" et "graw ou oblivion?" ici que c´est un peu decourageant.

KubuntuMiamMiam
KubuntuMiamMiam
Niveau 4
10 avril 2006 à 23:29:14

Alors la si ca se fait c´est le tremblement de terre!

van-lock
van-lock
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:19:55

Moi qui suis anti-guerre des consoles, je me suis surpris à esquisser un sourrire en lisant la news en pensant à tout les pro-sony qui seront frustré de pas avoir GTA sur la PS3 ... bizzard :(

Lampe-a-Huile
Lampe-a-Huile
Niveau 7
11 avril 2006 à 01:38:48

Moi je suis surtout fan de la série des GTA et j´ai peur que cette pression financière ne les oblige à sortir un jeu ultra attendu et pas fini comme cela a été le cas pour Oblivion. Gta III est quand même le jeu qui a fait vendre des PS2 à l´époque parce qu´il représentait la NextGen ! Si ils sortent un GTA4 pourri par le manque de travail comme c´est le cas pour tous les jeux 360 aujourd´hui c´est pas glop…
Ou au pire, même si c´est c´est bien une exclu 360, pitié qu´ils fassent bien leur boulot !! ! C´est GTA quand même.^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:46:45

Mmmm et rechercher non? :-)

Rez49
Rez49
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:56:48

un jeu ultra attendu et pas fini comme cela a été le cas pour Oblivion

:d) Oblivion pas fini ? Ah bon... Toi tu as pas jouer à Oblivion hein, tu parles sans connaitre le jeu...

Si ils sortent un GTA4 pourri par le manque de travail comme c´est le cas pour tous les jeux 360 aujourd´hui c´est pas glop

:d) tu dis ça mais t´as pas la 360... :honte:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:59:46

Il confond pression financiere pour une exclu avec sortie precipitée lui^^ , de plus les jeux 360 ne sont pas tous baclés, loin de la, seuls certains du line up.

Rez49
Rez49
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:04:06

Il confond pression financiere pour une exclu avec sortie precipitée lui^^

+1 :ok:

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:06:39

Ca m´étonnerai car rockstart disait deja que se serait une exclue PS3 :ok: Alors ne revont pas

alexb44
alexb44
Niveau 8
11 avril 2006 à 14:07:36

meme si deja ont a qu´une eclut temporaire sa serait excellent....( et sa ferait taire certain prosony )

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:08:47

Moi je reve pas je m´en fous de GTA, enfin d´un autre coté si ca pouvait calmer des grappes entieres d´abrutis du bulbe, je dois avouer que ca me ferait carrement rigoler!

Rez49
Rez49
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:09:30

Ca m´étonnerai car rockstart disait deja que se serait une exclue PS3 Alors ne revont pas

:d) c´est vrai qu´il vaut mieux être prudent avec ce genre de rumeur. Néanmoins ça serais pas la première fois qu´une exclu Sony se fait bouffer par MS (rappelez vous PES...)
Alors parler d´exclu totale c´est peut-être gros, mais voir GTA4 sur 360 en même temps que sur PS3 c´est tout à fait possible. Tout dépendra de la pression mise par MS (en gros le montant du chèque, et MS peut faire des très gros chèque)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:10:32

Tiens rez ça faisait longtemps :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment