CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gta en exclu sur 360?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:47:49

t´as le droit d´acheter ce que tu veux. Moi je me suis pas géné pour acheter une Gamecube ou une PS2 :ok:

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:56:23

ha gta exclu mdr comme je rigolerais quand même,sinon pour l´histoire de microsoft qui veut dominer le monde je l´aurai bien vue dans un film américains se scénario :sarcastic:
a part sa, sa ferait vendre beaucoup plus de xbox360 et sa serait pas mal pour microsoft ^^ même si l´argent ne leurs manque pas :)

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:57:24

la vérité est ailleurs :rire: les annonces de ce type servent aussi a faire montéles enchères ce qui signifie que si c´est une exclu sony,ca leur coutera encore plus cher,c´est un peu comme un message subliminale pour sony.

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:58:49

si le jeu etait annoncé en tant que sortie exlusive sur ps3

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
11 avril 2006 à 18:59:31

on verra bien plus tard :) mais j´aimerai bien que gta soit une exclu 360, mes potes qui ont acheter la ps2 pour gta et qui attendent la Ps3 pour gta4 seront bien niqués et regretteront de pas avoir profiter de la 360 comme on en profite ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:25:57

Moi aussi par pur sadisme :-)

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:34:13

Si la rumeur est vraie, Sony va mourir...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:35:05

Mourir surement pas mais moi je vais bien ricaner devant le malheur de tout les kékés debiles, dommage pour les sympas :snif:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:42:58

:snif: c´est la mort du jeu video "pur".
Adieux les developpeurs independant :snif:

A défaut d´avoir l´originalité , ils ont l´argents.....

Quelle horreur mes amis

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:43:56

Ca ca fait bien longtemps qu´on a franchi le pas.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:46:03

toute facon les vraies boites indépendante sont sur le japon...rien à craindre...

Mais bon... microsoft commence à me gaver de racheter les developpeurs.Déjà que le jeux video est bien noir avec Sony un peu. Mais si Microsoft nous fout sa sale dictature j´suis pas d´accords :snif:

M´acheterait la révo pi c tout lol

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:53:05

Y a des devellopeurs independants au Japon?

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:58:39

bien sûr :ok: je ne vais pas te citer les noms parce que je ne les connais pas. Mais les jeux tu peux les voirs sur les sites d´importation :ok:

souvent en rupture de stock :-((

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:00:10

Xbox-Man-Mouni > mdr oui c´est ça lol... n´oublis pas que le point fort de Sony (depuis la PSone) c´est les rpg GTA c´est venu apres, la PS2 marchait deja fort grace a MGS et ses rpg en prevision donc... de tte façon GTA restera multi avec l´exclu PS3 au debut. Bill Gates ne peut pas tout faire avec des billets (on l´a bien vu avec Rare et son PDZ baclé) De toute façon pour moi rien de grave j´ai la 360 j´aurai la PS3 lol

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:17:57

Mmm la ils sont deja plus affirmatifs :

"L’E3, qui s’annonce cette année grandiose, approche à grand pas et les rumeurs commencent a proliférées sur la toile. Ce soir nous vous proposons deux petites rumeurs assez intéressantes…

Le très sérieux magazine américain Game Informer vient d’annoncer que le prochain GTA sur Next-Gen serait exclusif à la Xbox 360. Une excellente nouvelle, si celle-ci est confirmée, pour la confirmation du succès exponentiel de la Xbox 360. L’E3 devrait nous apprendre si cette exclusivité est temporaire ou non.

Ensemble Studios, le développeur à l’origine de la série Age of Empires, et Bungie serait en train de réaliser un jeu de stratégie dont l’action se déroulerait dans l’univers de Halo, son nom serait Project Orion."

http://www.xbox-mag.net/au-pays-des-rumeurs--acte-i__10270.html

Finalement c´est peut etre vrai :ouch2:

92600
92600
Niveau 2
12 avril 2006 à 22:17:24

:up:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:32:59

GTA est un piège à moutons, si sony perd GTA, sony perd la guerre, ils doivent être en train de chier dans leur froc :rire:

venom911
venom911
Niveau 24
12 avril 2006 à 22:34:37

tu pouvais te dispenser de ce post je crois, c´etait pas tres constructif.

Katsowarsky_2
Katsowarsky_2
Niveau 8
12 avril 2006 à 23:53:06

Moi j´espère vraiment que cette rumeur est vrai car, enlevant une grosse licence à Sony, sa va bien aider M$ face à toutes les licence que posède déjà Sony.
Mais se qui fait peur c´est que, imaginons que M$ rachète la licence GTA...puis avec tout l´argent que M$ possède, décide de racheter Square-Enix.... :d) Sa serai limite la mort pour la PS3...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:35:04

venom911 ce que je dis est vrai, tous les types qui achètent une play sans rien connaitre aux jeux video, l´achète pour GTA et PES. Je ne dis pas que ces deux titres sont des mauvais jeux, mais c´est des jeux qui ont tendance à attirer le grand public^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment