CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La difficulté lié au succes ...

Theo66_3
Theo66_3
Niveau 26
01 mai 2014 à 11:09:21

Bonjour, est ce que vous aussi (si vous aimez faire tout les succes bien sur) le fait qu'il y ait un succes finir le jeu en difficile vous incite a commencer en difficile ?
Car par exemple, il y a un succes finir le jeu en difficile sur just cause 2 et comme je voulais pas faire 2 fois le même jeu pour avoir tout les succes j'ai commence direct en difficile et cette difficulté ma complètement gâché mon plaisir (trop dur) et j'ai donc arrêté d'y jouer.
C'est comme ça pour plein d'autre jeu qui pour pourvoir faire tout les succes d'une traite, je me gâche le plaisir du jeu tant bien que j'arrête d'y jouer.

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:11:00

Moi c'est le contraire je me mets en mode normal/intermédiaire pour commencer et je tente le difficile après...

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
01 mai 2014 à 11:28:33

Si tu abandonne un jeu car il est trop difficile tu baisse vite les bras didonc.

Faire un jeu en mode Facile ou normal perso jvois pas trop le plaisir . Trop facile te degoute plus de jeu car aucun plaisir ( le plaisir de surmonter une missions que tu as deja refait 6 fois car tu galere et la satisfaction de la reussir )

Un jeu ne ce joue jamais en facile ou normal ( sauf pour les sous joueurs )

melissayh
melissayh
Niveau 6
01 mai 2014 à 11:31:44

Trop de difficulté sur ce forum ? :ouch2:

Just cause 2 est juste une enorme blague en dificille j'lai platinè :rire:

Theo66_3
Theo66_3
Niveau 26
01 mai 2014 à 11:35:48

J'ai pourtant du mal avec just cause 2 alors que j'ai finis 1000 g sur dark souls :rire:

melissayh
melissayh
Niveau 6
01 mai 2014 à 11:38:13

Dark souls n'est pas très difficile encore une fois il suffit de maîtrisé le jeu.

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
01 mai 2014 à 11:38:51

Comparé Just cause 2 et Dark souls.....

melissayh
melissayh
Niveau 6
01 mai 2014 à 11:40:56

L'un ou l'autre de toute façon il n'y a aucune réel difficulté.

Spunk
Spunk
Niveau 10
01 mai 2014 à 11:46:27

Un jeu ne se base pas sur les succès hein. :hap:

Theo66_3
Theo66_3
Niveau 26
01 mai 2014 à 11:49:17

Dark souls qui est un jeu réputé pour sa difficulté et vous allez me dire qu'il n'a aucune difficulté. :nonnon:
Je suis encore tombe sur des gens qui veulent faire leur : je suis trop un tru3 gam3r et les jeux ils sont trop faciles pour moi

blooddrunkk
blooddrunkk
Niveau 22
01 mai 2014 à 12:02:49

Moi je joue tout les jeux en normal

Majassassin
Majassassin
Niveau 8
01 mai 2014 à 12:06:05

FordCoppola Voir le profil de FordCoppola
Posté le 1er mai 2014 à 11:28:33 Avertir un administrateur
Faire un jeu en mode Facile ou normal perso jvois pas trop le plaisir .

-----------------

:d) Ouais ben détrompe ti, c'est sans doute parce que tu joues beaucoup à des jeux "casuals" ou à destination du grand public, mais y'a des jeux tu les finis en normal t'es déjà bien content! Evidemment ces exemples deviennent de plus en plus rares, mais ils existent encore :ok:

Majassassin
Majassassin
Niveau 8
01 mai 2014 à 12:08:08

MelissaYH Voir le profil de MelissaYH
Posté via mobile le 1er mai 2014 à 11:38:13 Avertir un administrateur
Dark souls n'est pas très difficile encore une fois il suffit de maîtrisé le jeu.

--------------------

Un peu comme tous les jeux un peu durs quoi... :o))

Mais quand un jeu est difficile a maitriser, comme Dark Souls, on dit que le jeu est diffiile, tout simplement, ça va plus vite :hap:

Thekillblack
Thekillblack
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:22:31

Sa ne me dérange pas personnellement mais, après le pire c'est les trophée ultra chaud a avoir, exemple avoir tout les objets du jeu, hein oui je pense a victime de la mode :fou:

Sinon les succes qui nécessite d'avoir des objet avec un taux de drop ultra bas :fou: (augmenter a fond les armes dans nier par exemple)

Theo66_3
Theo66_3
Niveau 26
01 mai 2014 à 12:26:33

Y'a un succes dans Max payne 3 qui consiste a finir le jeu sans mourir 1 fois

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
01 mai 2014 à 12:41:59

FordCoppola Voir le profil de FordCoppola
Posté le 1er mai 2014 à 11:28:33 Avertir un administrateur
Si tu abandonne un jeu car il est trop difficile tu baisse vite les bras didonc.

Faire un jeu en mode Facile ou normal perso jvois pas trop le plaisir . Trop facile te degoute plus de jeu car aucun plaisir ( le plaisir de surmonter une missions que tu as deja refait 6 fois car tu galere et la satisfaction de la reussir )

Un jeu ne ce joue jamais en facile ou normal ( sauf pour les sous joueurs )

Ca c'est peut être ton point de vu sur le JV, mais pas celui de tous ! c'est pas parce qu'un personne joue en facile ou normal que c'est un "sous joueur" ! depuis quand un vrai joueur est un type qui joue en ultra hard ? vous vous inventer des codes certains quand même !

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
01 mai 2014 à 12:48:20

theo66_3 Voir le profil de theo66_3
Posté le 1er mai 2014 à 11:49:17 Avertir un administrateur
Dark souls qui est un jeu réputé pour sa difficulté et vous allez me dire qu'il n'a aucune difficulté.

------------------------------------------

Le jeu est un peu dur, mais en passant du temps dessus, n'importe quel gus finira par avoir les 1000G. C'est juste une question de temps, pas de skill.
La difficulté de Dark Souls n'est pas vraiment dans le gameplay mais surtout dans le fait que tu ne sais pas quoi faire, où aller, comment avancer, etc. Donc juste une question de temps avant de trouver, pas de skill.

Rien à voir mais un jeu comme Trials demande bien plus de skills, c'est un jeu dur dans le sens où c'est pas tout le monde qui aura tous les succès, c'est pas tout le monde qui aura les médailles platines, les 0 fautes etc. Car ça c'est un jeu dur.
Et c'est pas une question de temps, car certains peuvent y jouer jusqu'à la fin de leur vie, ils n'arriveront toujours pas à tout avoir (j'en fais partie).

Majassassin
Majassassin
Niveau 8
01 mai 2014 à 12:52:02

Whyzz :d) C'est la mode de dire que Dark Souls est facile, mais je l'ai et c'est loin d'etre vrai. :(

C'est un jeu difficile. Il peut te sembler facile car tu y as sans doute beaucoup joué, mais ça c'est pareil pour TOUS les jeux, un mec qui passe ses jounées sur Street Fighter désosse l'IA en mode maitre avec une seule main, alors que 99% des gens en seraient incapables.

Un mec qui enchaine les parties sur Ikaruga depuis 10 ans cherchera à obtenir le meilleur score, alors que toi tu seras déjà super content si t'arrives à finir le jeu. :sarcastic:

Donc oui tout est affaire d'habitude, aucun jeu n'est difficile si on suit ton raisonnement :ok:

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
01 mai 2014 à 12:57:49

Tu m'as mal compris.
Je ne parle pas de la pratique qui s'améliore avec le temps passé dessus, ça on est d'accord.
Je dis juste que la difficulté dans Dark Souls repose uniquement sur le fait que tu ne sais pas où tu vas, tu ne sais pas ce que tu dois faire, tu ne sais rien en fait.
Ok tu vas mourir en tombant sur tel monstre ou tel piège, mais tu vas revenir plusieurs fois en essayant des choses différentes et n'importe qui va finir par réussir, ce n'est qu'une question de temps.

Alors que Trial (ou même SF comme tu dis), même avec le temps certaines choses seront irréalisables pour une grande partie des joueurs, même avec 8000 heures dessus.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
01 mai 2014 à 13:01:29

La piste Enfer IV sur Trials Fusion, je sais très bien qu'avant ma mort je n'aurais JAMAIS 0 fautes, peu importe le nombre d'heures/jours/années que je vais passer dessus.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment