theo66_3 Voir le profil de theo66_3
Posté le 1er mai 2014 à 11:49:17 Avertir un administrateur
Dark souls qui est un jeu réputé pour sa difficulté et vous allez me dire qu'il n'a aucune difficulté.
------------------------------------------
Le jeu est un peu dur, mais en passant du temps dessus, n'importe quel gus finira par avoir les 1000G. C'est juste une question de temps, pas de skill.
La difficulté de Dark Souls n'est pas vraiment dans le gameplay mais surtout dans le fait que tu ne sais pas quoi faire, où aller, comment avancer, etc. Donc juste une question de temps avant de trouver, pas de skill.
Rien à voir mais un jeu comme Trials demande bien plus de skills, c'est un jeu dur dans le sens où c'est pas tout le monde qui aura tous les succès, c'est pas tout le monde qui aura les médailles platines, les 0 fautes etc. Car ça c'est un jeu dur.
Et c'est pas une question de temps, car certains peuvent y jouer jusqu'à la fin de leur vie, ils n'arriveront toujours pas à tout avoir (j'en fais partie).