CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La difficulté lié au succes ...

Albertini
Albertini
Niveau 10
02 mai 2014 à 14:10:05

Toute façon, les jeux japonais ont toujours une difficulté bien supérieure à celle des autres jeux.

Là-bas il y a une vraie culture du scoring et du challenge.

Les européens veulent juste torcher le jeu le plus vite possible et passer à autre chose et si il y a trop de difficultés, ils vont le revendre en prétextant qu'il est mauvais.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
02 mai 2014 à 14:37:51

Les succès liés à la difficulté ne me dérangent pas, je trouve même ça normal.
Par contre tous les succès de collecte en mousse, trouvez toutes les plumes, trouvez toutes les plaques, mon cul sur la commode, ça c'est vraiment de la branlette pour moi c'est du faux contenu et ça n'a aucun intérêt.

bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
02 mai 2014 à 14:43:06

Entièrement d'accord. C'est ni plus ni moins un prétexte de durée de vie supplémentaire.

ljm58
ljm58
Niveau 10
02 mai 2014 à 15:19:23

Perso je commence tout mes jeux en normal puis j'me les faits en difficile (si ils m'ont plûts).
Mais franchement j'ai jamais réussi à avoit tout les succès d'un jeux, je sais pas comment vous faites. :hap:

Actuellement
Actuellement
Niveau 10
02 mai 2014 à 16:11:47

Certains succès sont vraiment sympa et peuvent rajouter une longue durée de vie au jeu.

Par exemple dans Half-Life 2 : Episode Two, il y a un succès qui consiste à finir le jeu en n'utilisant qu'une seule balle !
Plutôt amusant.

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
02 mai 2014 à 17:35:02

mathieu7778 Voir le profil de mathieu7778
Posté le 2 mai 2014 à 11:29:25 Avertir un administrateur
Théo :d) TU DIS que de la MERDE il n'y aucun succès QUI N'EXISTE DE MOURIR AUCUNE FOIS dans MAX PAYNE 3 ni dans les dit surtout que des amis xbl il ont fini tout leurs jeux avec 1500G ou ¤ et que toi ta que 300 G sur un jeu et sa te fais chier de le finir !!

:d) Si il y a bien un succès qui nécessite de ne pas mourir une seule fois. C'est le succès "Minute New Yorkaise Hardcore". En gros il faut faire une partie entière avec un temps limité par chapitre (que tu peux prolonger en faisant des headshots par exemple) et ne pas mourir sinon tu recommences le jeu depuis le chapitre 1. Sachant que la difficulté générale de ce mode est en difficile je crois.

Majassassin
Majassassin
Niveau 8
02 mai 2014 à 19:16:38

Y'avait un succès qui m'a rendu fou dans Deus Ex: Human Revolution: "Terminez le jeu sans tuer personne de vos mains"...

"De vos mains", ça veut bien dire ce que ça veut dire non? Sinon pourquoi préciser? Sinon on écrit simplement "Terminez le jeu sans tuer personne"...

Berf je me fais le jeu sans personne de mes mains mais avec des moyens détournés (tourelles ou robots piratés par exemple) eh bien non, le succès ne s'est jamais dévérouillé! Plutot dèg... Alors maintenant ce genre de condition à la con je ne les fait plus. Genre finir Half-Life en n'utilisant qu'une seule balle j'oublie direct depuis cette histoire...

Ou dans Dead Rising 1, j'ai eu le succès survie 3 jours mais pas 5. Pourquoi? Je me suis enfermé dans le cinéma car j'avais envie de chier, j'ai bien vérifié dans tous les coins qu'il n'y avait pas de zombies cachés, quand je suis reveu de mon caca j'étais mort, et je saurais jamais comment :snif:

somsom91
somsom91
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:43:47

Majassassin :d)J apprend peut etre rien mais il y a un site qui decrit bien les succes le site succes 360 tres bien fait

somsom91
somsom91
Niveau 10
02 mai 2014 à 19:45:31

Il y a des succes qui ne paye que 20G et qui demandent un temps fou pour l avoir ca je trouve pas assez paye pour le temps demande.

mathieu7778
mathieu7778
Niveau 8
02 mai 2014 à 21:17:49

Garrus :d) Oui sa mais c est pour 10G

GarrusLeTurien
GarrusLeTurien
Niveau 16
02 mai 2014 à 22:50:42

Oui c'est pas beaucoup mais il a raison le succès existe bien. :ok:

Theo66_3
Theo66_3
Niveau 26
03 mai 2014 à 10:10:14

mathieu7778
Posté le 2 mai 2014 à 11:29:25
Théo TU DIS que de la MERDE il n'y aucun succès QUI N'EXISTE DE MOURIR AUCUNE FOIS dans MAX PAYNE 3 ni dans les dit surtout que des amis xbl il ont fini tout leurs jeux avec 1500G ou ¤ et que toi ta que 300 G sur un jeu et sa te fais chier de le finir !!
Lien permanent

Déjà apprend a rechercher avant de parler car ce succes existe et de plus j'ai finis tous mes jeux donc ferme la

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
03 mai 2014 à 11:26:59

Sinon il y a un jeu ou personne ne peut se mettre en difficulté max dés le début c'est lefdt 4 dead 1 et 2 :ok:

Que se soit avec les bots(deja avec eux c'est sur) ou avec des amis il est impossible de réussir la difficulté expert dés le début car il faut pas mal d'entrainement,de coordination et aussi bien connaitre le jeu pour y arriver :ok:

sicarius201
sicarius201
Niveau 10
09 mai 2014 à 23:50:30

moi je ne joue qu en difficile, y a pas de mérite a terminer un jeu dans une autre difficulté :(

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:17:09

N'importe quoi c'est débile comme logique...

Pis tout les jeux ne sont pas faisable en difficulté max !!

John-RAMB0
John-RAMB0
Niveau 8
10 mai 2014 à 00:38:40

A en croire le topic il y a beaucoup de hardcore gamer ici :hap:

"DuConLaFleme" a tres bien resumé.

Et suffit de s interesser au retro gaming pour s apercevoir qu avant certaines difficultées aneantisser toute notion de plaisir.

Mais de nos jours j estime qu on trouve generalement notre compte etant donné qu un jeu a en moyenne 4 niveaux de difficultees (easy, normal, dur et tres dur)

Mais il existe aussi des difficultees originales , exemple : GRAW , 1 balle t es mort , oui oui 1 seule balle , meme a l orteil , t es mort :hap:

John-RAMB0
John-RAMB0
Niveau 8
10 mai 2014 à 00:47:35

Ps : par contre les succes où il faut finir le jeu sans mourir la moindre fois , du genre Max Payne 3 ou meme Dead Space 2 c est completement debile.

J imagine meme pas dans l etat que l on doit etre apres 7h de jeu non stop ou meme psychologique lorsque tu meurs au dernier chapitre :hap:

Et dsl pour le double post :-p

Jean-Jar_Binks
Jean-Jar_Binks
Niveau 8
10 mai 2014 à 01:39:32

" Fais COD BO1 en vétéran et bah je peux te dire que la difficulté est quand meme la meme si c'est vrai c'est largement faisable mais tu mettras plus de temps que les autres COD pour moi BO1 est le plus dur"

C'est marrant que tu parles de celui la c'est le dernier que j'ai finis, en 2/3 jours c'était plié :noel:

Le seul passage dur en veteran dont je me souvienne c'était a cause des ennemis qui popaient a l'infini dans le niveau au Vietnam et vu que c'était la premiere fois que je faisais le jeu, j'avais pas calé tout de suite les bidons qu'il fallait pousser a un moment, ça m'avait bien fait rager :fou:

Mais la seule difficulté de ce jeu réside dans sa capacité a envoyer des ennemis a l'infini, comme les FPS des années 2000 :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment