suite d´un topic culte de la première xbox!!
c est une question piège ?
mdr ah oui je me souviens
micromec Posté le 24 juin 2003 à 23:03:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !est ce que Halo2 possedera des graphisme et du gameplay ?
ps:un petite pensé pour micromec avec sa question mémorable!!quel date ce 24/06/03
mdr ah oui je me souviens pas
C´était pas plutôt pour Half-Life 2?
Le type demandait si le jeu sera fait en images de synthèse non?
Ca remonte à loin...
inteligent comme question!!!c´est tres mur et reflechi nan serieux creuse toi un peu plus le cerveau la prochaine fois!
et non y´auras de graphs
x701 et toi lis le topic en entier, et pas seulement le titre, pour comprendre que c´etait en hommage a micromec
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-7955560-1-0-1-0-0.htm
voila ce fameux topic culte
Ah oui mdrr j´me souviens !!
Hl2 c´étais : est ce qu´il sera en 3D ? je crois
C´était le bon vieux temps :D
que de souvenirs...
oué sur le moment on y pense pas on rigole mais quant on y repense plus tard on se dit que c´etait bien alalala nostalgie
Ceux qué dommage, c kil disa pour rire, car kan tu regarde ces autre topic, il est pas con et il fait expret de faire des blagues...
Ca date Mais quel fous rire on n´a pas eu avec Micromec!
Il deconai ? Non parce que sinon...
Quel delire ce topic...
je crois pas qui rigolé en demandant sa!!
Y avai de quoi se poser des question lorsque il demandai qui étai jean claude van damme .... oO