En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Halo3 aura-t-il des graphisme ?
MC_guignol_2000
Niveau 7
13 mars 2006 à 17:45:22
je me suis pi*** dessus en lisant les anerie de micromec et benjamin faut les interner ces gars la
dante--
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:15:53
pour le fun
dante--
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:31:10
KayanumX
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:12:53
PTDR
fafa2
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:16:20
Que de bons souvenirs ce topic, c´est exact ^^
thib255
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:18:50
looool j´avais jamais vu se vieu topic !! serieu le type il doit vraiment avoir un probleme xD comment peut on etre aussi abrutis que sa ?? lol.
==> il seront donc en graphisme ? si l´ecran il est noir c´et des graphisme qui n´ont pas de pixel qui sont des petit carré quon peut observé quand on approche la TV ! donc graphisme non-pixel! mais je crois que ca sera pas ca tu mens ! donc le jeu est jouable si le mec qi tire dessus fait parti du graphisme
J´alucine
fafa2
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:21:25
donc le jeu est jouable si le mec qi tire dessus fait parti du graphisme > Oui excellente celle la !
thib255
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:22:14
Oui mais !! on peut pas joué sur gamecube car les graphisme ne sont pas configueré! il faudra trouvé un moyen de transféré les graphisme de la gc sur les graphisme de la xbox mais il faudra attendre car c´est possible que dans l´avenir
fafa2
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:25:32
:D C´est du pur délire , du rire concentré pendant 2 pages et demi / 3 pages
mathieu1907
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:10:47
moi je pense que HALO 3 aura bel et bien des graphismes
GTIseb
Niveau 5
27 avril 2006 à 19:38:16
il etai maren micromec mai ariver a la page 4 il avou kil fesai expres dc ca gache le delir mai ct bien jouer de sa par
djon360
Niveau 8
27 avril 2006 à 20:59:46
mdr c´est qu´il joue bien la comedie les salauds!!!
NatCout333
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:01:11
Franchement,aura t´il des graphismes?
perfectuerie
Niveau 8
27 avril 2006 à 21:31:37
Les noobs se réveillent
kenobi_the_best
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:38:02
"´tain mdr le vieux topic "halo2 aura t-il des graphismes?"
"de quoi ? j´ai fais quoi de peur ? il yaura donc des poisson " glouglou" dans Halo2 j´ai pas compris ? au passage dans halo1 la mer a des graphisme ! et je m´appelle pas jean claude vandamme !
signé: micromec
pk il est plus la? des boulets co ca, on en fait plus! "
==>>si si t´inquiète il est pas très loin c´est zeprosony
Fragueur76245
Niveau 33
27 avril 2006 à 21:42:57
ça me rappel d´excellent souvenirs!!!
legendgamer
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:49:04
oui il aura des graphismes, j´en suis certain mdr
[heyshiro]
Niveau 6
27 avril 2006 à 22:57:48
"halo 3 aura-t-il des graphismes ?" honnetemnt je lui souhaite d´en avoir sinon il par avec un lourd handicape !
Soraphiroth
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:31:18
Je sais pas si il y en a qui connaissent le topic de Tart_Frolic, c´était aussi un grand moment!
Dommage qu´il ai été effacé
ol1
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:33:31
Avenger_Spirit Posté le 13 mars 2006 à 17:29:23
c´était le bon vieu temps... ça me rappelle le gars qui arrivait pas à faire tourner Call of Duty version Gamecub sur sa Xbox
regarde les autres topic du gars en question bloub123, il faisait exprés