CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo3 aura-t-il des graphisme ?

MC_guignol_2000
MC_guignol_2000
Niveau 7
13 mars 2006 à 17:45:22

:rire: :rire: je me suis pi*** dessus en lisant les anerie de micromec et benjamin faut les interner ces gars la

dante--
dante--
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:15:53

:up: pour le fun

dante--
dante--
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:31:10

:-)

KayanumX
KayanumX
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:12:53

PTDR

fafa2
fafa2
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:16:20

Que de bons souvenirs ce topic, c´est exact ^^

thib255
thib255
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:18:50

:rire: looool j´avais jamais vu se vieu topic !! serieu le type il doit vraiment avoir un probleme xD comment peut on etre aussi abrutis que sa ?? lol.

==> il seront donc en graphisme ?
si l´ecran il est noir c´et des graphisme qui n´ont pas de pixel qui sont des petit carré quon peut observé quand on approche la TV ! donc graphisme non-pixel! mais je crois que ca sera pas ca tu mens !
donc le jeu est jouable si le mec qi tire dessus fait parti du graphisme

J´alucine :ouch:

fafa2
fafa2
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:21:25

donc le jeu est jouable si le mec qi tire dessus fait parti du graphisme > Oui excellente celle la !

thib255
thib255
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:22:14

Oui mais !! on peut pas joué sur gamecube car les graphisme ne sont pas configueré! il faudra trouvé un moyen de transféré les graphisme de la gc sur les graphisme de la xbox mais il faudra attendre car c´est possible que dans l´avenir

fafa2
fafa2
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:25:32

:D C´est du pur délire , du rire concentré pendant 2 pages et demi / 3 pages

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:10:47

moi je pense que HALO 3 aura bel et bien des graphismes :ok:

GTIseb
GTIseb
Niveau 5
27 avril 2006 à 19:38:16

il etai maren micromec mai ariver a la page 4 il avou kil fesai expres dc ca gache le delir mai ct bien jouer de sa par

djon360
djon360
Niveau 8
27 avril 2006 à 20:59:46

mdr c´est qu´il joue bien la comedie les salauds!!!

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:01:11

Franchement,aura t´il des graphismes?

perfectuerie
perfectuerie
Niveau 8
27 avril 2006 à 21:31:37

Les noobs se réveillent

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
27 avril 2006 à 21:38:02

"´tain mdr le vieux topic "halo2 aura t-il des graphismes?"

"de quoi ? j´ai fais quoi de peur ? il yaura donc des poisson " glouglou" dans Halo2 j´ai pas compris ? au passage dans halo1 la mer a des graphisme ! et je m´appelle pas jean claude vandamme !

signé: micromec

pk il est plus la? des boulets co ca, on en fait plus! "

==>>si si t´inquiète il est pas très loin c´est zeprosony :ok:

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
27 avril 2006 à 21:42:57

:lol: ça me rappel d´excellent souvenirs!!! :)

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:49:04

oui il aura des graphismes, j´en suis certain mdr

[heyshiro]
[heyshiro]
Niveau 6
27 avril 2006 à 22:57:48

"halo 3 aura-t-il des graphismes ?"
honnetemnt je lui souhaite d´en avoir sinon il par avec un lourd handicape !
:lol:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:31:18

Je sais pas si il y en a qui connaissent le topic de Tart_Frolic, c´était aussi un grand moment!

Dommage qu´il ai été effacé :snif:

ol1
ol1
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:33:31

Avenger_Spirit Posté le 13 mars 2006 à 17:29:23

c´était le bon vieu temps... ça me rappelle le gars qui arrivait pas à faire tourner Call of Duty version Gamecub sur sa Xbox

regarde les autres topic du gars en question bloub123, il faisait exprés

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment