En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Halo3 aura-t-il des graphisme ?
RockkOn
Niveau 10
28 avril 2006 à 00:37:20
ahah lollll sa fait du bien de revoir du vieu
chicour
Niveau 10
28 avril 2006 à 01:06:26
jmen rappelle, ca nous rajeunit pas ça
dreamsega
Niveau 6
17 septembre 2006 à 10:16:22
Pseudo supprimé28 octobre 2006 à 11:50:34
http://www.xbox-mag.net/-maj--premieres-images-et-infos-pour-halo-3--__11899.html VOILA , mais les images sont retirées ! mais on en apprend un peu plus sur le jeux !
mayxb0x
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:07:12
Mythique le topic.
dante--
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:22:02
yavai aussi celui qui avait acheté un jeu gamecube pour le mettre dans sa xbox alors lui champion du monde