CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo3 aura-t-il des graphisme ?

schnadill
schnadill
Niveau 9
12 mars 2006 à 21:19:13

moi jme rappelle du topic dun certain bloub123 ^^

stifler74
stifler74
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:19:23

c koi ste question :gne: :fou:

dante--
dante--
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:20:23

:hum:

schnadill
schnadill
Niveau 9
12 mars 2006 à 21:20:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-7926178-1-0-1-0-0.htm pr ceux qui se demande ki est blub123

dante--
dante--
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:23:53

ha ha ha ha ha dsl les :lol: sa pouvé pu ouah cest qui ce mec!!!il ma tué la jai mal au cote l´enfoiré :rire: :rire: :rire2: c´est pas humain de voir sa!!!

dante--
dante--
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:24:49

J´ai une X-Box et gé acheté Medal of Honor en version GameCube car la version X-Box nété plus à Leclerc , un copain m´a dit que çà changeait rien mais ma console ne fait pas marché le CD

non la c´est pire que micromec

schnadill
schnadill
Niveau 9
12 mars 2006 à 21:25:15

que d´intellectuel sur les forums n´est-il pas?

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:29:40

Si il rigole, regardez ces autres topic, il fait expré de pose ces question

tonerre
tonerre
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:31:03

bloub il été énorme

x701
x701
Niveau 6
12 mars 2006 à 22:26:45

non halo 2 ne sortira pas sur xbox mais sur GAMEBOY color!!!
on satend a de la 2d comme j´amais vus avec des bruitage incroyable des " grisilement" et oui sa vas etre geniale mais le + fun dans tou sa ses que l´on poura meme avencer et reculer!!
OuuuAAAA j´alusine.
dans le 3 on poura ( il parait) meme tirer sur des enemis qui dans le 2 n´etait pas la .
ouaa sa va etre geniale.

mdr hahahahahaahahahahahahahahahahaha suis mort de rire! :lol: :snif: j´ai mal au cotes

x701
x701
Niveau 6
12 mars 2006 à 22:28:37

hahahahah je suis encore plus mort de rire :rire: :rire: :rire2: :rire: :rire2:

snake024
snake024
Niveau 9
12 mars 2006 à 22:31:57

merde je le connaisser pas lui, dommage car en lisant quelque phrase j´ètait plier en deux

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:33:20

´tain mdr le vieux topic "halo2 aura t-il des graphismes?"

"de quoi ?   j´ai fais quoi de peur ?   il yaura donc des poisson "  glouglou" dans Halo2 j´ai pas compris ?  au passage dans halo1 la mer a des graphisme !   et je m´appelle pas jean claude vandamme !  

signé: micromec
:rire:

pk il est plus la? des boulets co ca, on en fait plus!

redevil360
redevil360
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:39:21

Personnelement j´ai du mal a rire tellement il est pitoyable...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:40:18

c´est ca qu´est bon! :ok:
c´est du authentique!!!

icom75
icom75
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:41:08

C´est vrai, topic tres tres culte fut un temps, il en detrone pas mal encore dailleurs

LeBart
LeBart
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:42:59

pourquoi il était si bien ce topic :question:

dante--
dante--
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:26:43

dans la conerie oué il été genial meme!!putain ojourdui jyé pensé a bloub jen rerigolé tou seul l´enfoiré ce mec qan meme :rire:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:29:23

:rire: c´était le bon vieu temps... ça me rappelle le gars qui arrivait pas à faire tourner Call of Duty version Gamecub sur sa Xbox :coeur:

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:32:33

:rire:

j´en ai les larmes aux yeux !! !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment