non halo 2 ne sortira pas sur xbox mais sur GAMEBOY color!!!
on satend a de la 2d comme j´amais vus avec des bruitage incroyable des " grisilement" et oui sa vas etre geniale mais le + fun dans tou sa ses que l´on poura meme avencer et reculer!!
OuuuAAAA j´alusine.
dans le 3 on poura ( il parait) meme tirer sur des enemis qui dans le 2 n´etait pas la .
ouaa sa va etre geniale.
mdr hahahahahaahahahahahahahahahahaha suis mort de rire!
j´ai mal au cotes