CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Fans de Cinéma

Ez3kiel13
Ez3kiel13
Niveau 10
29 décembre 2009 à 09:26:14

Nihlus & Ryosaeba68 :d) Merci du conseil je vais vraiment aller le voir alors et je viendrai ici donner mes impressions (gare à vous si ce film s'avère être naze!) :rire: :-)))

Mais je vais d'abord attendre que ça se calme car j'ai pas du tout envie d'arriver une heure avant pour avoir une place tout de devant :( (je vais plutôt me rabattre sur les Chats Persans et Tetro en attendant! )

Et Ryosaeba68, je suis d'accord que beaucoup de films rentrent dans la même catégorie que ceux d'Emmerich mais, ce qui me gêne avec lui, c'est que tout le monde fait à chaque fois un battage d'enfer pour ses films et qu'ils passent pour un grand réalisateur, mais mis à part les FX ses films sont très moyens mais il est "adulé"....c'est surtout ça qui me gêne. Dans ce cas je pense que beaucoup de réalisateurs sont aussi bon que lui et qu'il ne mérite pas forcément d'être autant admiré.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
29 décembre 2009 à 09:45:07

je saurais pas dire si il est vraiment adulé comme tu le dis ! perso je suis allé voir le film sans savoir que c'est lui qui le faisait, meme si on sent vite que ça vient de lui ! Je pense surtout qu'il sait s'y prendre pour faire bouger les foules tout simplement, prend le bon sujet au bon moment ! Du coup il a l'appui de ses investisseurs qui vont mettre un paquet dans la publicité et c'est l'enchainement médiatique ^^

mais bon comme dit je suis pas un exemple moi ^^ je vais voir les films au feeling et selons les acteurs aussi parfois, et rarement a cause du nom du real ^^ je privilégie aussi les films avec beaucoup d'effets spéciaux et du gros son au ciné, je vois pas l'interet d'aller voir une comédie ou un film policier qui aura le meme effet a la maison

et si t'aimes pas avatar on te bannit du topic :diable:

Ez3kiel13
Ez3kiel13
Niveau 10
29 décembre 2009 à 09:55:20

Je suis complètement d'accord avec tout ce que tu dis ! :oui:

Bon même si je vais vais voir de tout au ciné (carte illimité oblige), je privilégie les films à grand spectacle qui rendront 1000 fois mieux sur grand écran !
C'est pourquoi je suis allé voir 2012 et pourquoi j'irai voir Avatar.

Merci du conseil alors, je vous dirais que j'ai A-DO-RÉ :rire: :rire: !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
29 décembre 2009 à 10:00:44

^^ tu seras fan de la couleur bleue apres ^^

tiens je vais aider ma grand mere apres au supermarché, je vais surement avoir droit a un petit BR (faut pas croire je lui ai deja dis que c'etait pas la peine mais elle insiste a chaque fois ^^)

mais le choix en magasin est vraiment restreint :s

Ez3kiel13
Ez3kiel13
Niveau 10
29 décembre 2009 à 10:04:28

Sympa la grand mère ! :-)))

T'as déjà une idée de ce que tu vas prendre?

Pour moi le BR, c'est comme le ciné : si c'est pour prendre une comédie ou un film romantique, le BR est complètement inutile! Il vaut le cou(t)p que pour les films à "grand spectacle" et là... :bave: !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
29 décembre 2009 à 10:59:36

bah voici mon debut de collection :

Terminator 4
Volte/face
Iron man
Death Race
Chronique de Riddick

pas d'idée précises, peut etre Transformers 2, The Thing, la premiere saison de Clone Wars me tenterais bien aussi j'avoue (mais ça doit douiller en BR ça) ! je verrais bien ce que je trouve !

clairement je privilégie les films à spectacles en BR moi aussi, ou alors films avec des beaux paysages coloré ^^

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
29 décembre 2009 à 22:00:45

bon j'ai craqué pour la saison 1 de Clone Wars ^^ apparement c'est une édition collector et le packaging est braiment joli

en plus, le rangement des cd est bien foutu, ils se chevauchent sans se toucher, y'a pas de frottement

vu que c'est du dessin animé de syntheme, c'est vachement coloré et donc ça ressort tres bien

et j'ai craqué pour Transformers 2 aussi ^^ pas grand chose a dire, y'a juste le grain un peu visible par moment, au debut surtout ! sinon pareil la scene de fight dans la nuit au debut ressort super bien, les effets d'explosion et les etincelles contraste magnifiquement avec le bleu/noir de la nuit

chicour
chicour
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:35:21

bonsoir! je vois que ça parle bluray, mon collection reste petite mais s'étoffe peu à peu.
http://www.noelshack.com/up/aac/p1010429-21cf768c44.jpg

je suis allé voir avatar. Donc en 3D normalement mais arrivé là bas, séance de 14H30 et 15H30 en 3D complete, séance de 14h en HDDC complète du coup séance de 14H30 en HDDC ( je voulais pas du 35mm)

Et j'ai pas été déçu, quel film, quelle imagination de la part de cameron, on est véritablement dans un autre monde, comme on peut l'être pendant 1H30 avec un pixar, c'est beau à en pleurer, l'histoire est classique mais rendue intéressante par ce monde merveilleux et enchanteur (surtout la découverte du monde).
Cameron nous refait partager son amour pour les mecha qu'il a depuis aliens en 1986 ( de mémoire, pas de robots dans alien le 8è passager)
C'est vraiment le paradis des génies de la WETA : ILM est mort, vive la WETA workshop.
A voir dans de bonnes conditions et attention : une version longue existe normalement, donc si elle n'est pas présente sur le bluray, une autre version verra le jour.

Foncez le voir.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
29 décembre 2009 à 23:01:18

t'a aussi eu l'impression de faire un safari en plein milieu du film ? ^^

Pour Alien je crois que c'est dans le 2 qu'on voit les mecha oui, elle démonte la reine avec ! mais c'est des méca de maintenance seulement

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
29 décembre 2009 à 23:03:11

ah et je vois que tu as The Thing ^^ j'ai lu que le rendu bluray etait plutot bon pour un film aussi vieux

chicour
chicour
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:39:21

oui l'image est nickel sur the thing, étonnant quand même mais il y a eu un bon nettoyage et un nouveau master.

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
30 décembre 2009 à 00:31:38

Ouah, belle collection de Bluray, moi j'en achète que depuis 1 mois et demi environ, et je ne possède que les films suivants :
- REC
- No country for old men
- Gladiator
- Transformers
- Iron Man
- 300
- Starship Troopers
- Je suis une légende
- Le dernier Batman
- Beowulf

Des conseils pour mes futurs achats en Bluray ? :o))

-supergowman-
-supergowman-
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:33:21

Quelques film d'animation je te conseil ,tu verras c'est impressionnant :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:42:47

presque un sans faute à part transformers même si techniquement il est tentant.
J'aimerai ton avis sur gladiator : on dit tout et son contraire sur sa qualité.

300 tu as la "vieille" ou la nouvelle édition?

chicour
chicour
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:44:59

et sinon oui, les films d'animation sont (presque) toujours des merveilles.

Si tu es plus "adulte", ya ponyo sur la falaise http://www.amazon.fr/Ponyo-falaise-Blu-ray-Yuria-Nara/dp/B002SKMGFC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1262130263&sr=1-1
valse avec bachir http://www.amazon.fr/Valse-avec-Bachir-Blu-ray-Folman/dp/B001PKHHZU
amer béton http://www.amazon.fr/Amer-B%C3%A9ton-Blu-ray-Michael-Arias/dp/B001E4C50Y/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1262130286&sr=1-1

-supergowman-
-supergowman-
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:46:24

Perso je me tate pour kung fu panda :(

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
30 décembre 2009 à 00:47:00

Je suis pas vraiment fan des films d'animations. :s

Sinon pour Gladiator, en Bluray il est vraiment pas mal, c'était mon premier Bluray et je l'ai comparer directement avec la version DVD du film, le changement est assez exceptionnel.

Pour 300, tu parles de la version avec le livre dedans ?

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:47:48
  1. Des conseils pour mes futurs achats en Bluray ? :o))

Le seigneur des anneux ça doit roxxer en blueray. :bave:
Sinon les films d'animations comme Wall-E ou l'Age de Glace ça doit en jeter avec un blue ray. :cool:

Sinon vous avez quoi comme lecteur blueray la ps3 :question:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:49:23

Cloverfield il doit être super en blueray, je me le prendrais peut être. :)

chicour
chicour
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:49:33

oui avec plein de bonus géniaux pour 300.

kung fu panda est génial : son et image top mais il passe en janvier sur canal+ et en HD si t'es équipé donc à toi de voir.

si t'es pas fan de films d'animation, tu peux trouver ton bonheur dans pas mal d'autres bluray tout aussi irréprochables techniquement. En Avril ya avatar et 2012 ( bon 2012 pas génial mais ça promet techniquement parlant)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment