CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Fans de Cinéma

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
30 décembre 2009 à 00:50:09

SamuelVimaire :d) Wall-E à la limite ça peut être sympa, je l'ai pas encore vu et il a l'air sympa. :o))

Sinon moi j'utilise un lecteur Bluray LG. :)

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
30 décembre 2009 à 00:51:36

C'est long d'attendre Avril pour Avatar. :-(
Mais je le prendrais en bluray, pareil pour 2012 même si je n'ai pas aimer, les effets spéciaux sont pas trop mal.

Sinon le 16 janvier je fonce sur District 9.

chicour
chicour
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:52:19

cloverfield ce qui est impressionnant c'est la bande son : le dolby true HD est incroyable tant le caisson donne de la voix, c'est vraiment exceptionnel.

Pour le lecteur j'ai la ps3 et mes parents ont un lecteur BD-p1500. Si vous devez acheter un modèle, pour 250€ ya un modèle génial made in LG qui lit aussi les MKV, wifi, DNLA et j'en passe sinon la ps3 est aussi une console avec GOW3 ( à ne pas négliger)

L'age de glace 3 est sublime en HD et le film est vraiment très drôle, je me suis bien marré quand je l'ai regardé, j'ai hâte de le remettre :ok:
J'essayerai de faire une video HD pour montrer les menus et les bonus

-supergowman-
-supergowman-
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:53:16

32900 :(

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
30 décembre 2009 à 00:54:33

Moi j'ai celui là comme lecteur : http://www.noelshack.com/up/aac/lg-bd350-cb25639978.jpg

chicour
chicour
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:55:49

je regarde LSDA, énorme sméagold qui se parle à lui même, j'adore :rire:

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
30 décembre 2009 à 00:57:20

Il me la volé... mon preciiiieeeeeuuuuxxxx. :noel:

chicour
chicour
Niveau 10
30 décembre 2009 à 01:00:22

il ne reste plus qu'une heure :snif:
je m'absente un peu, à tout à l'heure.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
30 décembre 2009 à 11:30:28

pour transformers je vais pas relancer le debat comme pour 2012 ^^ mais franchement c'est un blu-ray a voir parce que le rendu des robots est magnifiques, + les explosions etc... tres bon transfert, et au niveau du son bah ça envoie

apres je dois dire que je l'ai regarder sur un lcd 600Hz et ça donne un effet bizarre et en meme une image ultra fluide (trop)

Ez3kiel13
Ez3kiel13
Niveau 10
30 décembre 2009 à 11:41:44

Bon ben pour ma part je pense que je verrais Avatar quand il passera sur TF1 (avec 12 coupures pub!!) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Car franchement c'est de la folie au ciné en ce moment : les séances sont pleines plus d'une heure avant...c'est vraiment l'hallu ! :ouch:

Donc à la place je suis allé voir les Chats Persans ! je dois dire que c'est plutôt pas mal : je trouve que ça fait un peu docu musical. C'est spécial mais vraiment ça vaut le coup d'oeil ! et la bande originale est vraiment sympa et assez éclectique dans ses styles.

Sinon petite demande : je suis vraiment, mais alors vraiment pas fan des films en 3D, je déteste ça même (je trouve que c'est vraiment gadget encore à l'heure actuelle...) mais est-ce que ça vaut le coup pour Avatar ou bien est-ce encore de la "poudre aux yeux" inutile?

Et me parlez pas de LSDA : c'est vraiment scandaleux comme adaptation ! autant La Communauté de l'Anneau est magistral autant Les Deux Tours sont vraiment immondes !

Par contre Sméagol :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
30 décembre 2009 à 11:50:21

bah attends encore ^^ mais c'est clair que c'est assez dingue

pour la 3D je pense que c'est un truc a voir au moins une fois quand meme, l'effet de profondeur est saissisant et du coup les elements se superposent ! j'ai trouvé que les écrans holographiques ressortaient tres bien ! Apres c'est pas indispensable

par contre j'ai revu un film avec l'ancienne methode (lunette verte et rouge et image qui perd sa couleur du coup et en fait c'est la meme 3D
donc la seule nouveauté de la 3D actuelle c'est qu'elle garde les couleurs intactes ^^

Ez3kiel13
Ez3kiel13
Niveau 10
30 décembre 2009 à 11:56:01

Merci de ton avis :-)))

Je vais peut-être me laisser tenter par la version 3D alors...

Le seul film "récent" que j'ai vu en 3D c'était "Meurtres à la St Valentin" ( :hum: pas de commentaire sur le choix navrant du film please :-))) ) et je dois dire que ça rendrait franchement mal c'était vraiment de la 3D (si on peut appeler ça comme ça !) pourrie.

Donc je voulais savoir pour Avatar si ça valait le coup histoire de pas pourrir mon film !

En tout cas Merci à toi !

Umibozu
Umibozu
Niveau 8
30 décembre 2009 à 11:59:16

oui il vaut le coup en 3D mais ça n'en fait pas un meilleur film pour autant :ok:

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
31 décembre 2009 à 00:05:49

Je viens de voir Batman the dark knight , début très long mais le film est vraiment pas mal. :bave:

18Vins
18Vins
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:12:23

Ez3kiel13 :d) pour voir avatar, j'ai pris un ticket pour la salle d'à côté ( le film s'appelait gamine :noel: ) et j'suis rentré sans problèmes pour voir avatar, mais j'avais de la peine pour les gars qui avaient réservés. En bref le film est énorme, mais bien long, et trop de morts à la fin sans vouloir spoiler.
-----------------------
Gamertag :d) Kenpa360
Noeliste dans l'âme :noel:
:pacg: 18Vins :pacd:

Maff_31
Maff_31
Niveau 33
31 décembre 2009 à 00:14:15

Hello everybody je voudrais savoir s'il est mieux d'acheter un lecteur blue-ray pour télé (basique quoi) ou un lecteur blue-ray pour ordi (que je monterai moi même) ?

Merci d'avance :)

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
31 décembre 2009 à 00:23:55

Perso je sais pas trop, mais le mieux ce n'est pas d'avoir un lecteur Blu Ray de salon pour pouvoir regarder les films tranquillement sur ta télé ? :o))

Maff_31
Maff_31
Niveau 33
31 décembre 2009 à 00:27:59

Le truc c'est que ma télé est nul mais mon écran PC est top^^, à moi que je puisse acheter un cable spé sorte de VGA mais version HDMI (si on me comprend^^) comme quand j'ai un bonne télé il ne me reste plus qu'à le déplacer. :)

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
31 décembre 2009 à 00:30:47

Quand tu dis télé basique, c'est cathodique ou une HD ? :noel:

Maff_31
Maff_31
Niveau 33
31 décembre 2009 à 00:31:34

cathotique^^ sinon j'aurai déjà un blu-ray depuis belle lurette !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment