CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des Fans de Cinéma

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:43:41

Pour Heroes ce qui est bien c'est l'approche réaliste et humaine d'un univers comic, ce qui change des films Marvel ou DC, où c'est surtout basé sur les combats.

Je viens de me rematter toutes les saisons et commencé la dernière(qui passe au USA), et je trouve toujours cela aussi bien.
Même si la dernière saison on a l'impression que l'histoire est moins importante que celle des autres(enfin j'essaye d'être clair sans spoilé :-) ).

chicour
chicour
Niveau 10
02 janvier 2010 à 21:00:30

Bonsoir! merveilleux voeux à tous.
Kuja faudrait que tu me redonnes ton ID je ne m'en souviens plus. Merci.

Ez3kiel13
Ez3kiel13
Niveau 10
04 janvier 2010 à 07:25:07

Bon, j'ai ENFIN vu le phénomène Avatar : effectivement c'est un très bon film, l'histoire est certes basique et convenu d'avance mais elle reste toutefois captivante, surtout grâce à l'univers qui a été créé ainsi que la population indigène de la planète Pandora. Je comprends maintenant ce que certains voulaient dire en souhaitant "être bleu" :rire:

ça laisse rêveur comme monde et on prend des couleurs plein la tête.

Petit bémol, je ne l'ai pas vu en 3D et ça saute aux yeux que pas mal de scènes sont créées exclusivement à cette occasion. Je vais donc retourner le voir en 3D pour voir la différence :-))) ,même si je suis un fervent détracteur de la 3D ! (y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis, et je demande qu'à en changer :ok: )

Par contre je suis aussi allé voir Paranormal Activity, et là, mais quel navet ! ! ! !

C'est exactement comme tous les films de ce genre : Blair Witch, Rec, etc... tout le film n'est que palabre incessant, les rares moments où une tension pourrait s'installer cela redescend aussitôt car les cries/dialogues recommencent rapidement, et seules les 5 dernières minutes essayent d'être vraiment "horrible", cela surement pour laisser une impression de terreur :hum:

C'est vraiment vu et revu 100 fois, sauf que là ça devient vraiment soulant et inintéressant !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
04 janvier 2010 à 10:14:42

quelle idée d'etre aller voir paranormal activity lol ^^ ça se voyait qu'il y avait un truc louche avec leur promo bidon de gens qui crient dans les ciné et tout

et pour Avatar on avait pas menti tu vois ^^ c'est marrant comme l'univers est prenant, je saurais pas expliquer pourquoi ! ça tient la route c'est tout

bon je vais essayer de me chopper darksiders

Ez3kiel13
Ez3kiel13
Niveau 10
04 janvier 2010 à 10:19:41

ben Paranormal j'en attendais pas grand chose, je savais déjà à quoi m'attendre mais je voulais quand même voir par curiosité.

Ce qui me gène c'est d'avoir cautionné ce genre de navet ! ! :diable:

Darksiders je vais peut-être essayé de me l'acheter ce soir ! :fete:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
04 janvier 2010 à 10:25:40

bah darksiders j'en ai parler a un ami samedi, et fin d'aprem il m'appelle en me disant qu'il a le jeu l'enfoiré ^^

donc j'y vais aujourd'hui et j'ai un élément de pression donc j'espere que ça passe ^^

sinon t'a pas vu une bande annonce pour un Pixar (je crois) avec des extraterrestres qui se font envahir par les humains ? ^^ un film qui a l'air sympa

Ez3kiel13
Ez3kiel13
Niveau 10
04 janvier 2010 à 10:31:41

ha non j'ai pas vu cette bande annonce ! !

Je suis un grand fan des Pixar ! je vais fouiner pour trouver ça !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
06 janvier 2010 à 12:16:05

je reviens sur ma betise, ce n'etait pas un Pixar, le film s'apelle Planete 51 !

la bande annonce est marrante en tout cas, et le sujet est innovant je trouve (meme si ça a peut etre deja été fait, je connais pas tout ^^)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
07 janvier 2010 à 20:07:09

attention chef d'oeuvre sur TMC ce soir a 20h40, la Ligne Verte ^^

chicour
chicour
Niveau 10
07 janvier 2010 à 22:30:10

j'ai mis aussi :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
07 janvier 2010 à 22:33:36

:-d ! ce film m'a marqué parce qu'il est resté tres fidele au bouquin, et j'ai meme envie de dire que c'est une des meilleures histoires de Stephen king, et la meilleure adaption de ses oeuvres avec Shining

chicour
chicour
Niveau 10
07 janvier 2010 à 22:34:55

j'ai pas lu les livres mais ce film est très fort.

anarcroth
anarcroth
Niveau 5
07 janvier 2010 à 22:35:22

la ligne verte est un des 5plus grand film de ces 20dernieres années sans le moindre doute ...

dommage que de tels films soient si rare

Ca nous sort des merdouilles comme saw etc chaque année mais pour sortir des chef d'oeuvre ca se bouscule pas ^^

chicour
chicour
Niveau 10
07 janvier 2010 à 22:37:22

d'ailleurs on pourrait mettre forrest gump dans ce top des 20 dernières années :oui:

anarcroth
anarcroth
Niveau 5
07 janvier 2010 à 22:40:57

forrest gump ptete pa dans le top 5 mais le top 20 avec trumanshow et le terminal :D

suis pa fan de tom hanks mais il a quand meme joué dans des chefs d'oeuvres fau avouer ^^(pas truman je sais ^^ mais jsuis fan)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
07 janvier 2010 à 22:44:56

bah chicour l'avantage avec ce film c'est que tu as quasimment lu le livre en le regardant, il est vraiment tres fidele (et c'est pour ça qu'il dure si longtemps)

pas ultra fan de Hanks j'irais pas voir un film juste pour lui, mais j'aime bien quand meme

chicour
chicour
Niveau 10
07 janvier 2010 à 22:50:07

oui il dure longtemps mais on ne s'ennuie pas un instant :ok:

Ez3kiel13
Ez3kiel13
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:24:09

Meeeeeeeeeeeeerde j'ai loupé ce film ! ! ! !

Je suis vert !

Heureusement que je l'ai en DVD :coeur:

C'est un de mes films préférés avec comme toile de fond la prison. Le film ex aqueo avec la Ligne Verte est sans aucun doute "Les Evadés - The Shawshank Redemption" avec Tim Robins et Morgan Freeman. J'adore ce film :coeur: :coeur: :coeur:

Deux films magnifiques, superbement interprétés et très poignants !

Maff_31
Maff_31
Niveau 33
07 janvier 2010 à 23:28:25

La ligne verte je l'ai vu qu'une fois et jamais je le re-regarderai car il m'a fait pleurer ce salaud !

chicour
chicour
Niveau 10
07 janvier 2010 à 23:41:14

que c'est triste ce film :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment