Linchage de la Dreamcast.
":d)Menssonges a répétitions. "
les autres constructeurs ne font pas mieux
http://www.gamekult.com/tout/forum/voirmessage.html?foid=8914244
"Matos peut fiable. "
la 360 aussi souffre d´enorme probleme de fiablite donc match nul sur ce point(plantage,surchauffeect..)
je te signale que la ps2 a ecrase la xbox au niveau des ventes donc il est normal que la ps2 soit la console qui souffre le plus de problemes sur le marche donc la comparaison xbox/ps2 niveau fiablite est tres difficile
"Et je soutien la 360 parceque je pense que comparer a la PS3, elle se revelle être la meilleur altérnative. "
la 360 n´a rien de plus que la ps3 c´est plutot l´inverse apres pour les jeux chacun ses gouts
"Son prix. "
on en sait rien hormis des rumeurs mais elle sera surement plus chere que la 360 vu qu´elle incorpore des elements pluscheres a fabriquer mais pas non plus a plus de 600 euros,sony n´est pas assez fou pour se couler tout seul en proposant une console peu assecible alors que leur but c´est de vendre plus de 100 millions de ps3,sony sera oblige de vendre a perte comme n´importe quele constructeur pour les debuts d´une console,les benefices ca vient apres.
"Son rendus graphique équivalent. "
t´en sais rien du tout donc boucle la
et d´apres les dev neutre en majorite la ps3 serait plus puissante
"Son "live", Sony nous offre son "parfait" jumeaux... "
oui a force de se vanter de leur xbox live payant pas si terrible que ca(LOL DOA4 qui lag)sony est oblige de suivre en proposant un syteme similaire sinon ils risque de perdre une partie de leur clientele car le online c´est dans un certains sens le futur de jeu video mais c´est bien dommage de donner son fric a cause de micrsoft qui a democratise le online payant sur console(comme si on allait les remercier alors que sur pc le syteme est meilleur et gratuit)