CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Être contre la PS3 est-il si mal que ca?

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:41:08

mais apres sa limpact de la laideur des jeu :rire:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:44:51

Ouai c´est claire :rire2: , mais apparament en 2000, les fan de Sony l´on bien gober reste a savoir si cela est reproduisable???

Je ne suis pas devin, mais je pense que malgrer leur succés assurer au moin au Japon, Sony risque de perdre des part de marcher au détriment de la concurrence.

Non?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:46:28

De toute façon pour avoir des graphismes il faut aller sur PC. Certains bavent devant des démos techniques alors qu´elles tournent depuis longtemps sur PC (comme le mien ^^)

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:48:38

le mien ses mas carte graphique qui est nul une 512 mo mais je sais dessus a part sa une marque qui vendait avec mon ordi :lol:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:51:06

Pourquoi qu´il répond pas zeprodébile :hum:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:51:45

Oui c´est clair que les PC seront toujours mieux armer pour ceux qui s´en on les moyens!

Mais bon, je vois ca un peut d´un mauvaise oeil les fait d´extrapoler les réel capaciter d´un produit pour mieux le vendre.

Je sais, il n´y a pas que Sony qui le fait, mais... ils reste quand meme les roi de l´ésbrouf les bougres...

Ya trop de tromperies a mon gouts, les joueurs son prix pour des neuneux, a croire presk que le PC vo mieux défois...

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:52:11

il est partie dormir le sommeil ses telement inutil

:dehors:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:53:43

eux qui s´en on les moyens!

avec un pc 800€ tu mais KO une Xbox 360 au niveau des jeux actuelles^^

Ya trop de tromperies a mon gouts, les joueurs son prix pour des neuneux, a croire presk que le PC vo mieux défois...

Le pc vaut mieu...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:54:06

Exacte, c´est ce que j´allais dire :rire2:

Fo se reposer pour avoir autend la raje dans la vie! :rire:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:55:58

Moi j´ai un Atlon 64 3200+ avec une turbo cache a 256mo avec 1go de ram, j´espere jme goure pas.

Jpe faire tourner oblivion en 1024 pr 30fps???

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:56:06

"Petit insolent va, si tu était un peut plus au courent de l´actualité en général sur console, au lieux de te focaliser sur t´as PS3 chérie, tu aurai lus le dernier teste du hardware de la PS3 par un site américain avec des dev"

parceque tu crois a tout ce qu´on te raconte toi un site venant de nulle part surtout cetaines choses etaient quand meme assez lolesque et contradictoires dans leur site

et ce site en question a bien affirme que la ps3 serait plus puissante que la 360 qu´elle pourrait gerer plsu de choses

puis ils sont assez drole,il dsient que la ps3 est juste un peu plus puissante que la 360 mais ils te racontent que pratiquement tout les jeux en debut developement sur ps3 sont plus beaux que tout les jeux de la 360 en majorite,sans compter qu´ils affirment que les jeux du lancement seront aussi beau que GOW le plus beau jeu 360 ce que moi j´ai du mal a croire pour des jeux a peine en developement et une console suppose etre difficle a deveoper

pour moi c´est une belle blague ce site

"Et blablabla et blablabla et Sony a dit ca et MS c pa très super et ceci et cela, on dirait un pti gamain frustrer là "

avant de creer un topic il fallait t´attendre a trouver des reponses qui ne vont pas forcement dans ton point de vue

mais excuse moi si ton topic a la base etait uniquement pour que tout le monde t´aplaudisse et crier des "360 powa et ps3 au chiotte"

"Le Playstation Hub est un service Online payant et ce n´est pas a cause de MS qu´il l´est, c´est le coup de mise en service qui est chère mon pauvre "

oui a force de faire pression et de se la raconter avec un syteme payant en rabaissant la concurence(qui rencontre des problemes sur des jeux,honteux pour service payant) il faut proposer quelque chose d´equivalent et d´aussi performant sinon tu perd ta clientele
si tu critiques sony sur ca c´est que tu es de mauvaise fosi car si le online n´aurait pas evolue par rapport a l´ancienne generation tu serai venu te moquer de live de la ps3 au profit de celui de la 360 ,faut savoir ce que vous voulez

moi ca ne m´enchante pas et le online console ca sera sans moi surtout quand je sais que sur pc c´est gratuit et de meilleur qualite...

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:58:07

bah arrete de pleurer aller va voir ta maman

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 mars 2006 à 02:59:25

tescatlipoca Posté le 06 mars 2006 à 02:55:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´ai un Atlon 64 3200+ avec une turbo cache a 256mo avec 1go de ram, j´espere jme goure pas.

Jpe faire tourner oblivion en 1024 pr 30fps???

Je aprle des jeux actuelle il est pas sorti Oblivion. oui tu pourra faire tourner Olivion en 1024 mais pas à fond^^(je pare de pc a 800€ mieu que le tient :hum: )

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:04:00

NyHc0_Pr0 en raisonnant comme ca sony que vous considerez comme "menteur" n´a pas menti du tout dans ce cas la avec ses demos techniques lui aussi

une demo technique est fait pour impressioner on est bien daccord mais dans ce cas la pas la peine de critiquer un seul constructeur alors que les autres font pareil sinon c´est de la mauvaise fois

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:04:36

"mais excuse moi si ton topic a la base etait uniquement pour que tout le monde t´aplaudisse et crier des "360 powa et ps3 au chiotte""

HOWOWOW!!! on se calme là!
Je n´attaque pas ton avis, mais la mannière dont tu l´expose, on ne comprend rien c´est cafouillis et tu n´apporte pas vraiment d´information "concrete" alors désoler de ne pas pouvoir te préter autend de crédibiliter mais voila au bout d´un moment soit on parle carte sur table soit on discute pas.

Evidament que dans le forum 360 j´allait avoir moin de critique, néanmoin je n´ader absolument pas a la "Power attitude" que tu sous entend dans ton texte.

"moi ca ne m´enchante pas et le online console ca sera sans moi surtout quand je sais que sur pc c´est gratuit et de meilleur qualite..."

Tu a bien raison de ce coté là, le PC offre des jeux Online gratuits d´après ce que j´ai crus comprendre.

Cela dit le Online console est concret que depuis quelques années, donc il faut lui laisser le temps de se développer jusqu´a ce qu´il deviennent plus accéssible. (Nintendo parle de gratuiter donc...)

Voila voila :)

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:04:48

va pleurer aller va voir ta maman

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:06:00

jaime bien cette expression ^^

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:06:32

zeprosony Posté le 06 mars 2006 à 03:04:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
NyHc0_Pr0 en raisonnant comme ca sony que vous considerez comme "menteur" n´a pas menti du tout dans ce cas la avec ses demos techniques lui aussi

une demo technique est fait pour impressioner on est bien daccord mais dans ce cas la pas la peine de critiquer un seul constructeur alors que les autres font pareil sinon c´est de la mauvaise fois

J´ai jsute dit pk se lien était fait par u blaireau en défendant Nintendo et en attaquand personne... te sent pas vsié tous le temps hein.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:09:01

Alors mon PC y pe pas rivaliser avec la 360?

Lol, j´men fous, mais je pense que si j´opte pour une autre certe graphique et que j´Up load le Pross en 4Ghz, j´pense pouvoir lui faire la fete a la 360!! mdr

Mais en faite je suis plutot attirer par l´enssemble du produit 360 en faite.

Les exclues surtout et le prix quoi...

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:09:44

pour le prix elle vos la peine

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment