"Petit insolent va, si tu était un peut plus au courent de l´actualité en général sur console, au lieux de te focaliser sur t´as PS3 chérie, tu aurai lus le dernier teste du hardware de la PS3 par un site américain avec des dev"
parceque tu crois a tout ce qu´on te raconte toi un site venant de nulle part surtout cetaines choses etaient quand meme assez lolesque et contradictoires dans leur site
et ce site en question a bien affirme que la ps3 serait plus puissante que la 360 qu´elle pourrait gerer plsu de choses
puis ils sont assez drole,il dsient que la ps3 est juste un peu plus puissante que la 360 mais ils te racontent que pratiquement tout les jeux en debut developement sur ps3 sont plus beaux que tout les jeux de la 360 en majorite,sans compter qu´ils affirment que les jeux du lancement seront aussi beau que GOW le plus beau jeu 360 ce que moi j´ai du mal a croire pour des jeux a peine en developement et une console suppose etre difficle a deveoper
pour moi c´est une belle blague ce site
"Et blablabla et blablabla et Sony a dit ca et MS c pa très super et ceci et cela, on dirait un pti gamain frustrer là "
avant de creer un topic il fallait t´attendre a trouver des reponses qui ne vont pas forcement dans ton point de vue
mais excuse moi si ton topic a la base etait uniquement pour que tout le monde t´aplaudisse et crier des "360 powa et ps3 au chiotte"
"Le Playstation Hub est un service Online payant et ce n´est pas a cause de MS qu´il l´est, c´est le coup de mise en service qui est chère mon pauvre "
oui a force de faire pression et de se la raconter avec un syteme payant en rabaissant la concurence(qui rencontre des problemes sur des jeux,honteux pour service payant) il faut proposer quelque chose d´equivalent et d´aussi performant sinon tu perd ta clientele
si tu critiques sony sur ca c´est que tu es de mauvaise fosi car si le online n´aurait pas evolue par rapport a l´ancienne generation tu serai venu te moquer de live de la ps3 au profit de celui de la 360 ,faut savoir ce que vous voulez
moi ca ne m´enchante pas et le online console ca sera sans moi surtout quand je sais que sur pc c´est gratuit et de meilleur qualite...