"pour le lanceur ru topic, je dirais que, comme dit précédemment, ça a l´air d´être contre Sony que tu en as, pas vraiment la PS3. Ce serait dommage de rater les bombes que nous réservent la PS3 pour ce genre de raisons. C´est pas ton achat ou pas de la PS3 qui va faire succomber ou survivre Sony, tu peux y aller sans autre..."
Personnelement, les raisons pour lesquelles je ne soutien ni Sony et ni leur PS3 vient du fait que ce qu´ils ont fait pour le jeux video jusqu´ici était en général négatif pour le joueur et les entreprise soit tiers, soit concurrente.
Il est vrais que nous sommes dans un système éconnomique libéral alimenter par un moteur capitaliste ce qui veut dire en gros: "chacuns pour sa gueule". Néanmoin, au vus des autres acteurs du jeux video, on remarque que leur menssonges sont moin "grave" moin "polémiste" moin "pénalisent" et "scansaleux" que ne le sont ceux de Sony!
Pratiquement tout le monde est d´accord avec ca, y compris les joueurs ayant une PS1 ou 2.
Regardez un peut vers le passer, même si l´avenir apporte plus pour beaucoups, et observer comme la guéguèrre que se faisent Sega et Nintendo parait être un jeux d´enfant comparer a ce qu´il se prépart entre Microsoft et Sony.
Je commence a etre tout simplement dégouter des consoles de salon, tout simplement parceque ces belles petites machines de jeux se transforme en térrain de guèrre éconnomique et politique.
Je suis contre Sony parceque d´après moi, je pense que leur arriver dans le monde du jeux video a destabiliser ce marcher.
Voila. (je suis un très anscien gamer).