CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Être contre la PS3 est-il si mal que ca?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 mars 2006 à 10:42:55

ba rajoute des sous il reste 100€ de marge en prenant le disque dur en compte.

fac
fac
Niveau 10
06 mars 2006 à 10:50:53

je vais jeter un oeil de plus près à cette config, mais il te faut encore un écran mon ami...

à part ça, zeprosony: quand tu viens nous dire que certains jeux lag, ça, ça dépend juste de la bande passante de l´hôte, pas de la mise à disposition de MS, on ne peut donc pas en charger MS... D´ailleurs, tu auras les même problèmes sur PS3...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 mars 2006 à 10:52:38

ac Posté le 06 mars 2006 à 10:50:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vais jeter un oeil de plus près à cette config, mais il te faut encore un écran mon ami...

Il est livré l´écran avec la 360?... sinon il faut rajouter sa au prix de la x360 aussi! Ba wé...

djibi
djibi
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:10:22

Bah 98% des foyers francais ont une télé... Cela suffit pour jouer a une console.
Par contre un ecran pc... il te faut obligatoirement un pc pour en avoir l´utilité ;)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 mars 2006 à 11:20:50

et puis un lecteur dvd à 20 euros ? t´es gentil mais si deja on achete un pc on achete un graveur DVD minimum :)

donc 50 euros plutot !

et puis cette config sera obsolete dans 2 an, tandis que la 360 sera toujours boosté d´ici là par les ameliorations des programmeurs en compression de textures et d´algorythmes de programmation pour la console

fac
fac
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:37:16

c.f. la remarque de Djibi, c´était clairement dans ce sens là.

ced66
ced66
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:38:44

Moi je ne critique pas la PS3, je remet juste en place les pro-sony qui dise des choses désagréable sur la 360, mais j´ai hate de voir ce que donne la PS3 :)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:39:09

Un pc marche sur une TV donc pareil
Je parle de prix de l´U/C et pas de l´écran avec! tu veux pas rajotuer la facture électrique et tous et tous dèrrière?

RyoSaeba68 Posté le 06 mars 2006 à 11:20:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et puis un lecteur dvd à 20 euros ? t´es gentil mais si deja on achete un pc on achete un graveur DVD minimum :)

La x360 n´as pas de graveur! JE PARLE JUSTE DE LA PUISSANCE BORDEL(et un graveur dvd c´est 30-40€)

et puis cette config sera obsolete dans 2 an,
J´ai comparé au jeu actuelle déja sortit sur les 2 plates formes et non pas du futur il me semble....

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:18:40

"pour le lanceur ru topic, je dirais que, comme dit précédemment, ça a l´air d´être contre Sony que tu en as, pas vraiment la PS3. Ce serait dommage de rater les bombes que nous réservent la PS3 pour ce genre de raisons. C´est pas ton achat ou pas de la PS3 qui va faire succomber ou survivre Sony, tu peux y aller sans autre..."

Personnelement, les raisons pour lesquelles je ne soutien ni Sony et ni leur PS3 vient du fait que ce qu´ils ont fait pour le jeux video jusqu´ici était en général négatif pour le joueur et les entreprise soit tiers, soit concurrente.

Il est vrais que nous sommes dans un système éconnomique libéral alimenter par un moteur capitaliste ce qui veut dire en gros: "chacuns pour sa gueule". Néanmoin, au vus des autres acteurs du jeux video, on remarque que leur menssonges sont moin "grave" moin "polémiste" moin "pénalisent" et "scansaleux" que ne le sont ceux de Sony!

Pratiquement tout le monde est d´accord avec ca, y compris les joueurs ayant une PS1 ou 2.

Regardez un peut vers le passer, même si l´avenir apporte plus pour beaucoups, et observer comme la guéguèrre que se faisent Sega et Nintendo parait être un jeux d´enfant comparer a ce qu´il se prépart entre Microsoft et Sony.

Je commence a etre tout simplement dégouter des consoles de salon, tout simplement parceque ces belles petites machines de jeux se transforme en térrain de guèrre éconnomique et politique.

Je suis contre Sony parceque d´après moi, je pense que leur arriver dans le monde du jeux video a destabiliser ce marcher.

Voila. (je suis un très anscien gamer).

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
07 mars 2006 à 10:37:20

bah oui mais tu va pas acheter un pc juste pour faire une 360 avec c´est debile ^^

On en arrive donc a la conclusion que cette comparaison PC/360 est tout simplement merdique ^^

pareil tu compare au présent, mais faut penser sur le long terme !
Les jeux sur console sont adapté a la puissance de la console et programmé optimalement pour la console !

le pc c´est le contraire, les dev programment sur le materiel existant, meme les tout dernier truc et te sortent ça ! Après a toi de te démerder, si t´a pas la toute derniere carte 3D qui gere le tout dernier effet a la mode, t´es niké et tu peux pas profiter du jeu a 100%, ce qui ne sera jamais le cas sur console

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
07 mars 2006 à 10:41:36

Être contre la PS3 est-il si mal que ca? -> c´est surtout idiot... les jeux avant tout!

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
07 mars 2006 à 16:09:08

"Être contre la PS3 est-il si mal que ca? -> c´est surtout idiot... les jeux avant tout!"

Je suis bien d´accord sur le fait que le jeux est le plus important pour le joueur dans l´absolus. Mais le réel problème pour ma part, c´est que nous n´avons pas tous les moyens de nous offrir 3 consoles d´un coup!

De la s´impose un choix. Le mien est expliquer plus haut et ne fait pas intervenir l´aspect du jeux car l´entreprise fournisseur de plate forme Sony a une politique descriminatoire et purement libéraliste en ce qui concerne le coté éconnomique de ces produits.

D´après m´a vision du jeux, je n´adère pas a ces pratiques que je juges et dénonces.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:31:14

Il y a plus de 2 mois je postais "Être contre la PS3 est-il si mal que ca?"

Aujourd´hui, après les évennement que l´on connais, qu´est ce qu´il en est?

Avez vous toujours des arguments contre mon avis personnel?...

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
13 mai 2006 à 13:37:22

etre anti ps3 c´est juste du bon sens

arrosoir-_-
arrosoir-_-
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:42:12

tin y a zeprosoni qui disait que la console ne serait pas a 600€ mais la elle est a 599€ :p)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment