CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Être contre la PS3 est-il si mal que ca?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:11:02

non... 300€ pour trop peut de jeu exclu sur le moement...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:11:52

:-dFranchement ca fait du bien de dialoguer avec des gens poser:-)ca change des tanssion de fanatikoss ki me soul defois dans ce site...

:ok:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:13:22

tescatlipoca en meme temps tu lances un debat sur uen console qui n´est pas sorti en la comparant a une autre sortie

le seuls informations de la ps3 sont bases de source non fiable en majorite,tout ce qu´on sait reelment pour l´insant c´est qu´elle sera "chere" comme l´a annonce sony et proposera un servie online payant

"Tu a bien raison de ce coté là, le PC offre des jeux Online gratuits d´après ce que j´ai crus comprendre. "

certains jeux sont payant sur pc comme les MMORPG du genre warcraft3 par exemple sinon le genre que tu retrouves comme la course,fps,strategie ect est gratuit sur pc mais seront payant su console(a part pour la revo) mais imagine toi si tu veux t´abonner a un MMORPG sur console et que tu as le live a payer a la fin moi je trouve que ca fait chere

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:14:41

Warcraft 3 est gratuit... c´est World Of Warcraft qui est payant

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:15:51

C´est pour ca que j´ai bien fait de préciser "certains!" n´est ce pas Zeprosony mdr!

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:17:46

"J´ai jsute dit pk se lien était fait par u blaireau en défendant Nintendo et en attaquand personne... te sent pas vsié tous le temps hein.
"

le type qui a cree ce comparatif etait en fait une reponse au site de mouton.tk qui lui montrait les demos technique de sony en les traitant de "menteur" car les jeux ne sont pas aussi beaux ,le probleme c´est que les concurents aussi ont en montre d´impressionnantes mais ca ils preferent pas en parler

apres une demo technique n´est jamais ingame tout le monde sait ca

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:18:06

"le seuls informations de la ps3 sont bases de source non fiable en majorite,tout ce qu´on sait reelment pour l´insant c´est qu´elle sera "chere" comme l´a annonce sony et proposera un servie online payant"

Et bien ces seule informations peuvent te guider dans tes choix meme 1 ans avant la sortie!!!

Tout simplement parceque t´as déjà une console concrete qui est dans les rayons et qui commence a se reveiller sec (mois de Mars!!!)

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:18:44

"Warcraft 3 est gratuit... c´est World Of Warcraft qui est payant"

oui je me suis gourre surement la fatigue :lol:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:19:41

pres une demo technique n´est jamais ingame tout le monde sait ca

Malheuresement non...

le type qui a cree ce comparatif etait en fait une reponse au site de mouton.tk qui lui montrait les demos technique de sony en les traitant de "menteur"

Oblié d´attaquer les autres?...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:20:32

Bon ba j´y go moi.

Jvé bouffer, trop la dale!!! :bave:

:bye:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:20:54

tescat pour vraiment en apprendre sur la console il faut attendre l´E3 ou tout sera presente et devoile concernant la PS3 et surement la REVO(jeux ingame,prix,jeux de line up ect...)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 mars 2006 à 03:22:19

La révo sera présenté et jouable c´est officielle :) Elle à des jeux prévu cette année même

clowny
clowny
Niveau 10
06 mars 2006 à 06:42:55

Pour répondre au mec du topic, perso je dirai que t´as raison ds la mesure ou tes opinions st fondées et viables car pas poussés à l´extreme .

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
06 mars 2006 à 09:40:14

le truc en tout cas, c´est de pas se tromper de cible !

tu n´aimes pas trop la play 3 mais les arguments que tu soutiens sont surtout dirigé envers sony meme ! pour moi c´est pareil, je ne ressens pas chez eux cet esprit du jeu qu´on retrouve surtout chez nintendo et chez MS aussi kan meme un peu !

de là a renier la console en elle meme.... hum c´est a voir !

a voir jusqu´a quel niveau on est fan de jeux video ! meme si la PS3 est estampillé sony et que c´est pas génial, la console va quand meme apporter son lot de jeux qui valent le coup d´etre joué !

du coup au pire, moi j´attendrais un ou 2 ans après la sortie de la ps3 et y´a des truc qui m´accrochent vraiment je la prendrais, mais seulement après coup ! Je n´irais soutenir son lancement par exemple en l´achetant a la sortie comme j´ai fait pour la 360 !

fac
fac
Niveau 10
06 mars 2006 à 09:53:54

pour le lanceur ru topic, je dirais que, comme dit précédemment, ça a l´air d´être contre Sony que tu en as, pas vraiment la PS3. Ce serait dommage de rater les bombes que nous réservent la PS3 pour ce genre de raisons. C´est pas ton achat ou pas de la PS3 qui va faire succomber ou survivre Sony, tu peux y aller sans autre...

Pour notre ami zeprosony: encore ce lien, t´en a pas marre tu nous le sers à toutes les sauces. Vous me faites bien marrer les pro Sony, à nous citer ce lien à chaque fois, comme un sorte de bible. Alors que tu le dis toi-même, y´a autant d´info que dans mouton.tk, donc aucune !! ! Alors laisses tomber ce lien, c´est pas bon pour ta crédibilité (quel crédibilité accordes-tu à un intervenant qui te site mouton.tk comme référence à chaque fois ?) .

Ensuit, je vois que tu as toujours la même démarche, à savoir que tant qu´une info va dans le sens que tu voudrais, tu nous la site à tour de bras, et dés que c´est une info dans l´autre direction, tu nous sors toujours pareil: la console est pas sortie, t´en sais rien alors tu la boucle ! Tu vois pas le ridicule de la situation ?

Je suis plutôt d´accords avec toi pour dire: laissons le bénéfice du doute à Sony, et attendons de voire la bête. Mais ait l´intégrité de soit le dire dans tous les cas, soit dans aucun: pas uniquement dans le sens qui t´arrange. Je sais que c´est un usage courant sur jv.com,mais t´es pas obligé d´être aussi limité que les autres !

Pour en revenir à Sony: le seul truc qui me gêne chez eux, c´est leur campagne publicitaire et ce marketing ultra agressif. je sais que ça leur a réussi pour l´instant, et que donc, ils ont aucune raison de changer, ben moi, en tout cas, je n´ai aucun respect pour leur méthode !

fac
fac
Niveau 10
06 mars 2006 à 09:55:08

NyHc0_Pr0 Posté le 06 mars 2006 à 02:53:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eux qui s´en on les moyens!

avec un pc 800€ tu mais KO une Xbox 360 au niveau des jeux actuelles^^

Ya trop de tromperies a mon gouts, les joueurs son prix pour des neuneux, a croire presk que le PC vo mieux défois...

Le pc vaut mieu...

:d) montres-moi un exemple d´un PC à ce prix-là qui se fasse une 360, ça m´intéresse...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
06 mars 2006 à 10:23:22

amd 3000+ 130€ (avec un ptit o/c sa monte en 3800+)
7800 GT 300€
2go = 150€
Carte mère 70€
Lecteur DVD 20€
+ une tour et une alime =~30€
Après il reste un disque dur mais sa dépasse pas les 800€ et tu peux faire tourner les jeux actuelle de la x360 sur un pc sans pb ^^

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
06 mars 2006 à 10:37:12

D´après ce que j´ai vu la 360 est plus puissante que la ps3 sur de nombreux points.

djibi
djibi
Niveau 10
06 mars 2006 à 10:40:26

Comment vous faites a poster jusqu´a des trois heures du mat ? lol.
Sinon pour revenir un peu au débat, je pense qu´il est normal que les premiers jeux sony seront aussi beau qu´un GRAW, c´est a dire le plus beau rendu graphique sur xbox360 depuis sa sortie.
La raison ? tout simplement un an de retard :D Et dans ce cas il n´est pas dificile de faire de plus beau rendu graphique.
Maintenant je ne suis pas pigeon, je n´achete pas un jeu pour (seulement) ses graphismes...
Et maintenant il faut arreter de comparer une console qui est sur le marché depuis trois mois et une qui ne sort en europe que dans 7 mois minimum;
Bref l´idéal serait d´arreter de comparer les consoles tout simplement.
Sinon pour le live, je tiens a signaler que meme sur pc ca lag mon ptit zesonypro.
N´as tu jamais jouer a un BF2 ? A un WOW ?
A un jeu en reseau sur pc ?
Donc je vais t´apprendre un truc : si la personne hotte a une faible connexion il est normal que la partie lag...
Ne me remercie pas c´est cadeau ;) .

djibi
djibi
Niveau 10
06 mars 2006 à 10:41:44

Euh carte mere a 70 euros ?? ?
Et tu crois que ca fait tourné un bon pc ca ? :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment