pour le lanceur ru topic, je dirais que, comme dit précédemment, ça a l´air d´être contre Sony que tu en as, pas vraiment la PS3. Ce serait dommage de rater les bombes que nous réservent la PS3 pour ce genre de raisons. C´est pas ton achat ou pas de la PS3 qui va faire succomber ou survivre Sony, tu peux y aller sans autre...
Pour notre ami zeprosony: encore ce lien, t´en a pas marre tu nous le sers à toutes les sauces. Vous me faites bien marrer les pro Sony, à nous citer ce lien à chaque fois, comme un sorte de bible. Alors que tu le dis toi-même, y´a autant d´info que dans mouton.tk, donc aucune !! ! Alors laisses tomber ce lien, c´est pas bon pour ta crédibilité (quel crédibilité accordes-tu à un intervenant qui te site mouton.tk comme référence à chaque fois ?) .
Ensuit, je vois que tu as toujours la même démarche, à savoir que tant qu´une info va dans le sens que tu voudrais, tu nous la site à tour de bras, et dés que c´est une info dans l´autre direction, tu nous sors toujours pareil: la console est pas sortie, t´en sais rien alors tu la boucle ! Tu vois pas le ridicule de la situation ?
Je suis plutôt d´accords avec toi pour dire: laissons le bénéfice du doute à Sony, et attendons de voire la bête. Mais ait l´intégrité de soit le dire dans tous les cas, soit dans aucun: pas uniquement dans le sens qui t´arrange. Je sais que c´est un usage courant sur jv.com,mais t´es pas obligé d´être aussi limité que les autres !
Pour en revenir à Sony: le seul truc qui me gêne chez eux, c´est leur campagne publicitaire et ce marketing ultra agressif. je sais que ça leur a réussi pour l´instant, et que donc, ils ont aucune raison de changer, ben moi, en tout cas, je n´ai aucun respect pour leur méthode !