CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Pires Moments De Gamer ..

zokho
zokho
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:51:30

Moi non plus :fier:

Pourvu que ça dure :nah:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:51:55

on devient parano :fou:

zokho
zokho
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:54:28

Mais non :fou:

Olly90
Olly90
Niveau 6
30 mai 2006 à 19:01:23

Moi mon pire moment a ete un jour pendant les granes vacances j´avait decider avec deux potes de faires les 24h du mans sur gran turismo 4 mais les faire en rée quoi donc partir a 16h puis vraiment faire des relais et tout puis ne pas dormir enfin un truc trop bien. On est bien parti en ayant vite 1 puis 2 puis3 tours d´avance sur le 2eme on commencait a voir la fin de la course quand ver 12h on entendit des coup de tonnerres de + en + proches puis soudain ben on a eu une coupure de courantje peux vous dire que si ma fenetre avait ete ouverte elle aurait voler ma ps2 j´ai piquer une grosse crise (la seul depuis bien longtemp) et puis ben j´ai ete dormi mais je peux vous dire que sa cest la merde......depuis j´ai vendu ma ps2 et mon gt4 aussi

zokho
zokho
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:02:57

:lol: le coup de rage :fou:

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
30 mai 2006 à 19:04:39

Moi c´était sur Halo, en faite pour sauvegarder fallait mettre pause puis séléctionner sauvegarder et quitter, sauf que je le savais pas au début... :(
Je viens d´avoir le jeu, chui tout content, je joue à fond dessus, au moin 4, 5 heures, j´éteins ma Xbox, je reviens le lendemain, plus de sauvegardes... :snif:

White_ced
White_ced
Niveau 9
30 mai 2006 à 22:56:12

Salut les gars je m´incruste dans le topic hein!

Moi c´est a banjo-kazooie sur N64, j´était au boss final (trop long se jeu), un apres midi je vais a la bibliothéque, et en revenant cher moi, il y´a des ami de mes parents avec leurs petits momes.

Une fois partis, mon pére me dit, j´ai laisser jouer leurs gosse avec ta console... la suite vous la connaissez.

Et dernierement j´ai extremement lutté pour faire la derniere chanson du mode carriere de guitare hero voila :ok:

face2cu
face2cu
Niveau 10
31 mai 2006 à 02:49:47

:up: antiflood :honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
31 mai 2006 à 08:08:41

:up:

ibanezrg
ibanezrg
Niveau 2
31 mai 2006 à 10:02:47

moi a la sortie de gran turismo 3, on jouait chez un pote a tour de role tous les jours pour pouvoir avancer et on se marrait bien , par exemple les course d´andurance on faisit 10 tours chacun, ebfin bref on etait arriver a 90 pourcent du jeux et un jour on est parti boire un verre avec des potes et son pett cousin a entamer une nouvelle parti et a effacer la notre!!!! on etait a 90 poucents du jeu et on avit toutes les medailles d´or des permis ( rien que pour ca j´en ai chier).
depuis ben son cousin ose plus aprocher la ps2, il se contenete de sa gba

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:46:18

J´achète resident evil 4, jeu que j´attendais depuis un an et demi environ, j´arrive à la maison et là ma mère quui me dit : "y a plus de courant, ils ont un problème chez EDF"... rahhhhh putain j´avais le jeu, la console, la télé, du temps libre (mercredi aprèm) mais j´avais pas d´électricité (la 2ème fois que ça arrive en huit ans, si c´est pas de la poisse ça...) !! !! et la coupure a bien duré 4 ou 5 heures....

zokho
zokho
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:25:31

:lol: La poisse :fou:

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
02 juin 2006 à 23:58:58

kan jai vu mon pti frer joué o micro-machines ds ma playstation 1, il ma bousillé la lentille ce c.., jétai tro vener

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:29:02

FF-X , toutes les armes ultime, toutes les armures ultra bien ékipée , plusieure chimere purgatrice tuée , persos surentrainné , preske tout les montres capturé , al bhed connu de a a Z , le tout representent 250 heures de jeux , suprimé par mon couzin pour un replay a PES :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 00:36:12

ma premiere 360 , j´ouvre le lecteur mon cousin coure et arrache le lecteur :snif: meme pas prise au sav > 400€ dan le c**

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:39:29

C´est marrant ca; moi j´ai pas de cousin boulet...

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:40:37

graw > :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2006 à 00:44:44

ouaip mais j´ai un pote qu´a pas voulu preter sa xbx a son frere et ce dernier la mal prit et a pété son retroprojecteur avec une batte de baseball , bien evidemmen son pere est arrivé et lui a demonte la gueule... je prefere mon cousin que son frere.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
03 juin 2006 à 00:45:07

Mais c´est quoi ces malades :fou:

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:52:55

ouah le psychopate :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade