CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Pires Moments De Gamer ..

zokho
zokho
Niveau 10
27 février 2006 à 18:29:34

:salut:
Pour une fois changé des autres Topics je vous propose de raconter ici quels ont été vos pires moments de Gamer ou vos pires ennuis pendant une partie ...

Un exemple avec moi ..

Je jouais pour la première fois avec FF VII(jeu ps1) sur Ps2 et j´avais déja bien entammé le début..
Ensuite j´ai voulut sauvegarder mais je ne pouvais pas car la carte mémoire PS2 ne fonctionnait pas pour des jeux PS1. :mort:
Ca m´avais enragé..

A vous :-) !

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
27 février 2006 à 18:33:42

j´avais terminer avec difficulté un jeu (cher pu le nom) et je n´avais pas sauvegarder et la le generique et PAF coupure d´electriciter tout recommencer à zero :snif:

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
27 février 2006 à 18:33:42

ba yen a tellement (trés bon idée ton topic)
Moi je dirait ffX
Ya un bosse un moment (celui contre qui on a seymour au 2eme combat) je galerer a le battre,quand j´ai reussi ya eu une coupure de courant
j´ai alors réaliser que je venais de perde 3 heures de ma vis JETAIT TROP VENERE LOL

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
27 février 2006 à 18:34:02

Quand je jouai a Rogue squadron ( star wars ) sur N64 , j´etais a une mission trop dure , je devais partir la journée , j´avai trop avancé dans la mission et on ne pouvait pas sauvegardé avant la fin , du coup j´ai suplié ma mere ( j´etais jeune ) de ne surtout pas eteindre la N64 , je reviens de l´école et quesque je vois , écran tout noir , je me dis naaaaaaaan c´est la mort j´v la tué ! et puis la je vois qu´elle a juste eteint la télé , et ma mere arrive et la bam elle me dit

" en faisant la poussiere j´ai appuyé sur le bouton reset sans faire expres c´est pas grave j´espere ! "

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
27 février 2006 à 18:34:06

j´avais terminer avec difficulté un jeu (cher pu le nom) et je n´avais pas sauvegarder et la le generique et PAF coupure d´electriciter tout recommencer à zero :snif:

c_i_l_2_0
c_i_l_2_0
Niveau 9
27 février 2006 à 18:34:36

je suis vers la fin du jeu de mgs3 sur ps2 au conbat contre le metal gear je par 2 minutes et je voi mon frer jouer je men vé prendre un truc a boufé il avé étin la play et quan je rerentre il avé éfassé la sauvegarde je lé tué mé ma mer MA tué voila a vou !! !!

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
27 février 2006 à 18:34:38

oups desolé pour les deux poste, bug de l´ordi !! !

zokho
zokho
Niveau 10
27 février 2006 à 18:35:45

Magician_ - :lol:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 février 2006 à 18:37:48

Ah Zelda Ocarina of time, j´avais fini le jeu, je regardais le début de la cinématique, et là comme le batard que mon grand frère est, a réussis en passant vers moi à faire tomber une massue avec laquelle il jonglais sur le bouton restart de la 64 :snif2: j´ai du recommencer depuis loin :(

pidporc
pidporc
Niveau 7
27 février 2006 à 18:38:58

Avec un pote, on joué a Star wars Jedi power battle sur PSone. On luttait pas mal pr arrivé a la fin. On se lance dans le mode difficile, on passe l´apré midi a boucler les niveaux pr arriver au dernier et la, le BUG le plus imcompréhensible, 2 Dark Maul apparaissent au lieu d´un seul. Je me fait laminer en 2 sec.
DINGUE!!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 février 2006 à 18:39:39

Ha à Toy Story y fallait une carte mémoire :lol: le temps que j´en achète une c´était violent

bcore
bcore
Niveau 7
27 février 2006 à 18:40:00

Lors d´une course d´endurance à Gran Turismo , le disjoncteur saute au dernié tour aprés 5h de course ! :ouch:

van-lock
van-lock
Niveau 10
27 février 2006 à 18:40:38

1-J´ai fait la gourde d´acheter Need For Speed Underground 2, une grosse bouze, le pire jeu que j´ai acheté.

2-J´ai laissé mon Cube à un petit cousin une après midi qui m´a éffacé toute les sauvegardes de mes trois carte mémoires :d) :mort:

3-J´ai revendu ma DS :snif2: (que je racheterai en version lite) pour m´acheter la 360 :cool:

4-Une de mes cartes mémoires GC a été corrompu :gne: obligé de la reformaté et perdre ainsi toute mes sauvegardes

5-J´ai perdu le 3ème CD de FF VIII, impossible de le finir

6-Arrivé à la toute fin de FF XI (le dernier boss) j´ai peter (rayé) le CD, impossible de le finir :mort:

Et tant d´autres mésaventures ...

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
27 février 2006 à 18:41:51

j´étais entrain de jouer c´étais bien pépère je prenai du plaisir et la paf un truc bleu a l´écran explose mon perso a chaque round sans que je puisse l´égratiner...ceux qui ont doa 4 comprendrons...

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
27 février 2006 à 18:43:15

Van-Lock :lol:

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
27 février 2006 à 18:48:24

Coupure de courant pendant que jouer à WoW , j´etais en plein Molten Core , et 1 piece du set de chasseur épique est tombé ( pour ceux qui connaissent )aprés que je sois déconécté... :malade: la rage TOTAL.

Ma carte mémoir é pété un cable je ne sais pas pourquoi pendant que jouer à Kingdom Hearts , juste avant le boss de fin , et comme par hasare , toutes mes sauvegardes on été perdues.

Ma sega megadrive ne marche plus , pour je ne sais quel raison... impossible d´en retrouver une :snif:

LeBart
LeBart
Niveau 10
27 février 2006 à 18:51:11

Je me souviens de Jet Set Radio Future.

Y´avait en tout 30 perso à débloquer, des grafitis souls à chercher et des centaines de tags à faire partout.

La seule et unique chose qui me manquait était le poison jam, mais comme un con je me suis dit "tiens et si je refaisait une nouvelle partie !"

Et boom j´ai fait une sauvegarde par dessus l´autre. :hum:

zokho
zokho
Niveau 10
27 février 2006 à 18:52:29

J´avais fini Golden Sun 1 sur GBA et un ami a créé une nouvelle partie sur ma sauvegarde .. En plein matin quand je dormais en plus :hum:

van-lock
van-lock
Niveau 10
27 février 2006 à 18:55:27

Si vous saviez combien de fois ça m´est arrivé d´écraser mes propres sauvegardes alors que je voulais me refaire gentillement le début du jeu pour changer un coup ou revoir la cinématique d´intro alors que je l´avais pas fini, y a de quoi ne plus vouloir le refaire ...

kuick
kuick
Niveau 4
27 février 2006 à 18:57:27

ben moi j m en souviendrais tjrs lol c etais sur le 1er gran turismo ac mon pere on a joué jusque 4 heure du mat pr passer une epreuve de permis mais comme on avait pas encore de carte memoire on l a laissé allumé pr aller en acheter une le lendemain et en me reveillant le lendemain y a ma mere ki me lach "heureusement que je suis la vous aviez oublié d eteindre la console hier soir :diable: les boules !! ! :diable:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment