CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Pires Moments De Gamer ..

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:02:14

Zokho Posté le 15 septembre 2006 à 19:41:22 C´est à ce moment là qu´on vend le jeu :hap:

:non: on balance le jeu et la manette , c´est après qu´on le vend

zokho
zokho
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:15:59

:lol:

"pareil, la miossion avec snake ou faut deffendre meril au snipe IMPOSSIBLE!!!"

Quand ya le vampire qui la prend ?
C´est simple ça :(

Playiku
Playiku
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:16:58

Hum... je venais d´avoir le dernier personnage a super smash bros melee et la.. coupure de courant, vu que le jeu a une sauvegarde automatique ( ça se sauvegarde toutes les 30 secondes ce genre de truc xD ) , j´ai tout perdu T.T

zokho
zokho
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:18:15

C´était quel perso :) ?

Tu vois le mode ou il faut battre 100 Yoshis ?
Bah j´ai perdu au 99eme :lol: :mort:

tito83
tito83
Niveau 6
15 septembre 2006 à 20:26:46

moi mon pire moment c est sur GT3 je fesait la course d endurence de 4 heures sur le circuit tokyo-r246 avec ma Nissan NISMO Z Calsonic gonflé a bloque, arrivé a 3 tour de la fin j avais 5 tour d avance alor j en est profite pour m amuser un peut je roulais en contre sense je fesait burner mes pneu.. puis d un coup je voie toute les voitures me depasserje me retrouve 5eme.. la grosse flipe j essaye de les ratraper mes impossible d avancer car mes pneu son usee je tape dans toutes les bariere.. et je fini 4eme.. je jete la manete je vais me couche mais impossible de dormir en pensant a ce comportement cretin.. je decide d onc de refaire la course proprement.. je gagne la course et il est 6 heure du mat 1 heure pour dormir avant d aller en cour... j etait naze toute la journee... pas pres de l oublier celle la

mariorafale
mariorafale
Niveau 7
15 septembre 2006 à 20:35:23

:lol: le con

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:36:07

mdr tito :rire:

himaru
himaru
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:39:48

bon ça date mais moi c´était quand Pokemon rouge était sorti, j´étais à 2 doigt d´avoir Mewtwo quand mon cousin m´a emprunter la GB puis a utiliser la MasterBall pour attraper un chenipan..j´avais grave la rage, j´en ai même pleuré ! c´était affreux >_<

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:48:53

LOL himaru XD

Moi pour le moments LE truc qui m´enrage le plus, c´est sur Trackmania Nations.

La rage, j´avais au moins 2-3 secondes d´avance sur le premier, et JUSTE A LA FIN, JUSTE AVANT LA LIGNE D´ARRIVEE, je me prend un crash...owned...

Val83
Val83
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:07:03

ba yen a bocou mais un des trucs ke jme souvient bien c south park rally
jariv a la fin avec difficulté pour la premeire fois et au générik de fin paf coupure délectricité et donc pa de sazuvegarde et g u les bonus ds le Q

xXpaintballXx
xXpaintballXx
Niveau 5
15 septembre 2006 à 21:16:20

Je me souvienderait tj de la fois ou je me branlauit devant lara croft et ma mere as ouvert la porte

Nan je decone jai jamais rien eu de speciale lol

Demonx
Demonx
Niveau 13
15 septembre 2006 à 21:17:03

:lol:

glocman
glocman
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:27:45

Pratiquement fini burnout 3 et hop ! Foirage lors de la sauvegarde et perte de donnée... :-((

tworaf
tworaf
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:27:33

1- GT 1: il ya un course ou il faut faire 100 tour :o)) j´ai fait les premiere 50 tour puis j´ai donner la mannete a mon cousin pour faire les derniere 50 tours... apres 4 heures de jouer nous sommes a le tour 99 :d) plus exactement nous sommes
loin de la ligne du fin a peu pres 10 sec!!!!!!!
et la j´ai voler la manette (je veut etre celui qui finit le course :o)) ) mais mon cousin lui aussi ma voler la manette :d) nous sommes au combat et hop il est tres faché alors il appui sur start puis quitté :malade:

2- re 1 :d) j´eté avec mon cousin aussi nous sommes a la fin du jeux et hop ma psx tombe en panne :mort: (j´eté obliger d´acheter une autre apres 2 semaines)

3-tomb raider 4 :d) je veut terminer le jeux sans
cheats(bon c´est vraiment tres difficile de terminer cette jeux sans cheats) j´ai bien avancé dans le jeux (lol j´ai joué pendant 6 mois) mon cousin me rendre visite il veut copier mes sauvgarde de tomb raider 4 sur ca carte memoire
mais il les effacé :malade:

j´eté tres tres faché :d) je lui frapé mais il eté plus grand que moi alors il ma frappé aussi
nous avons dans le deuxieme etage et nous sommes entrain de combatter et je lui fait un cop et il tombe dans les escaliers.resultat du song sort de sa tete

ps: je suis tunisien alors je suis pour l´hortographe

tworaf
tworaf
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:30:00

:nonnon:
je veut dire :d) je lui fait un coup
:d) je suis :desole: pour l´hortographe

bigwil70191
bigwil70191
Niveau 6
15 septembre 2006 à 22:48:31

Moi c´était mafia sur ps2 à l´époque, j´étais au dernier niveau, mais bon sang quel jeu de merde quand j´y repense , j´ai jamais joué à un jeu aussi mauvais sur ps2 alors que sur pc il était bien :s

gondor20best
gondor20best
Niveau 5
15 septembre 2006 à 22:53:43

Ha.. Je me souviens quand j´était sur ma xbox avec Nhl 2006.. C´était la finale de la coupe stanley, j´ai boosté les modes de difficultés a 100%! C´était 1-1 .. Quand je marques le but gagnant a 0.8sec.. J´avais eu une tres bonne saison.. Tout roulait bien.. Quand paf. Une panne d´électricité lol . Sa faisais chié!

Drog
Drog
Niveau 6
15 septembre 2006 à 23:03:07

moi cetai kan jai fini totalement re Code Veronica sans sauvegarder et ke ma ps2 a beugué resultat la ps2 a atterit ds le jardin jeu mort console morte et manette morte ^^ resultat le lendemain jai craché 350euros :)

no-fool
no-fool
Niveau 26
15 septembre 2006 à 23:57:45

En fait faudrai un truc qui dut quand tu veux effacer une sauvegarde , y´aurais 10 messages genre : etes vous sur de vouloir su =pprimer ? zetes vraiment sur hein ? XD

didol
didol
Niveau 5
16 septembre 2006 à 00:41:41

Salut

Moi un jour je me souviens que je jouais à un jeu de voiture (je sais plus le nom) et c t pas trop difficile m´en sortait bien....mais à un moment cet idiot de jeu à eu la bonne idée de me filer un chalenge : gagner une course.....avec une moto, je suis super nul pour la moto et en plus y avait un parcour galère à se mémorer en ville...

Bref au bout de bien des souffrances j´étais en pôle position et mon adversaire était juste derrière moi, juste avant la ligne d´arrivé, beau gosse pour me la jouer devant mon frère qui me regardait je lève le poing en l´air....mais avec l´autre je controle mal et juste devant la ligne je me prends un arbre et je perds :´(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment