1- Avoir acheter Star Wars Episode 3, et le finir en 3H...->60e de perdu (yeah)
2- Jouer à MGS3 en European Extrem, viens le moment pour battre le Shagohod et là, pouf coupure de courant et zou, carte mémoire corrompu (yeah)
3- J´achète Soul Calibur 3, je joue pendant une semiane non-stop...Un jour, je joue à SC3 et là "Sauvegarde corronpue" (Yeah)
4- J´achète Manhunt sur PS2 et là je ne peux pas sauvegarder après avoir joué trois heures, je n´avais pas une carte mémoire sony, donc j´ai acheté une carte mémoire sony le soir même, 30€ qui vole (Yeah)
5- J´achète Doom3 Resurection of evil, après avoir fait l´acquisition de la 360 et la rétrocompatibilité ne marche pas 15€ vole dans les airs...(yeah)
6- Passé à une ami le jeux Street Fighter Ex Plus Alpha sur PsOne et quand elle me le rend-> Boitier cassé, confiture sur le livret et sur le jeux, cd rayé...J´ai demandé dédomagement je cherche, je cherche, je cherche et toujours pas de Street Fighter, 3 ans pour le retrouver (et oui je n´avais pas encore Internet lol)
7- Je joue à MGS sur Psone, et quand je change le cd après avoir battu Sniper Wolf, réflexe, j´appuie sur le bouton power...2H de jeux qui vole...
8- Jouer à Tekken 3, tout débloquer(ou presque je ne sais plus), et se rendre compe qu´à la fin je n´avais plus de place sur ma carte mémoire pour tout sauvegarder...(une matiné qui vole)(yeah)
9- Acheter les Visiteurs sur PC (je fus jeune je l´avoue et surtout naïf), je l´installe (enfin mon père plutôt) et là il ne marche pas, problème avec ce jeu 30€ qui volent...(yeah)
10- Un jeux sur Megadrive, je ne sais plus son nom, j´avais passé toute mon après midi, et là coupure total de courant dans la journée, pour tout le quartier, j´ai cru que j´allais me jetter...Ca m´a traumatisé mdr...
Bref voilà 10 super moments que j´ai eu avec les jeux lol ^^