CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Pires Moments De Gamer ..

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:48:39

100 messages

50cent_bis
50cent_bis
Niveau 4
13 mai 2006 à 10:53:43

jé finie halo2 en legendaire.putin n´y a pas de coupure de courant :lol:

Cell-Factor
Cell-Factor
Niveau 4
13 mai 2006 à 10:56:04

ben moi j´etait entrain de telecharger mgp06 online et sa a mit bien 40min et donc je teste la demo et je joue 1H en live et la je touche ma console a l´arriere et elle etait brulante donc je decide de finir la course :

Je suis 2ieme pour la premire fois la patie est dement on est 16 sa se crache de tous les coté c´est enorme je vois au loin la ligne d´arrivé et je rattrape le 1er JE LE DEPASSE 3 2 1 ET la

FREEZE FREEZE
Noooooooooooon j´ai balancer ma manette !
TROP veneeere

Maxmach-7
Maxmach-7
Niveau 8
13 mai 2006 à 11:15:38

Moi c´etait a GTA vice city (sur xbox),j´avais quasiment terminer le jeu et j´ai dis a un pote qu´il pouvait se faire une partie , au debut sa aller (c´est pas noob quand même )mais il a pris l´habitude de sauvegarder "vite fait" même trop "vite fait" et un jour ce fut le drame...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 mai 2006 à 11:17:32

Moi c´est recent, c´est ma 360 qui est tombée en panne avec toutes mes sauvegardes dans le dur qu´on est obligé d´envoyer au sav ! :snif2:
Obligé de se refaire 5 jeux entiers dont PERFECT DARK ZERO ( en agent parfait !! !! il me restait deux missions !! !) NFSMW qui est tres soulant a refaire (d´ailleur j´ai abandonné) KAMEO CONDEMNED et COD2 (que je n´ai pas eu a recommencer !)

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:18:55

:rire2:

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:19:30

Vin-cy :d) c´est dans ce genre de cas que je ne regrette pas d´avoir acheter une memory card même si ma console marche très bien

Maxmach-7
Maxmach-7
Niveau 8
13 mai 2006 à 11:21:35

ou bien comme moment rageu aussi il y avait Blood wake, un jeu de bateau de guerre, en mode mousse (le plus petit mode ) sa allait mais au mode supérieur...PETAGE DE CABLE!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou:

C´etait quasiment impossible !M Ais un beau matin (aprés au moin 2 ans d´abandon) j´ais refait la mission et jai réussi!Tiens d´ailleur ce que je ne vous ait pas dit c´est que maintenant a vice city ou San Andreas...JE FAIT au moin 3 SAVES!!! :lol:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 mai 2006 à 11:22:49

Ben une chose qui est sure c´est que ca va pas m´arriver deux fois de site j´ai prevu le coup cette fois ! (ps ; c´est bien que les profils soient sauvegardés sur le live car comme ca on ne perd pas ses points ni son compte ni ses potes...)

Maxmach-7
Maxmach-7
Niveau 8
13 mai 2006 à 11:23:54

Il y a eu Soulblade (sur ps1) aussi qui etait casse c...lles quand j´etais contre le pirate et sa renaissance!

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 mai 2006 à 11:24:32

pou les sauvegardes il faut toujours en faire trois que tu reeface au fur et a mesure comme ca pas de risques ! Tout ceux a qui il est arrivé une galere le font sur ses rpg !

Maxmach-7
Maxmach-7
Niveau 8
13 mai 2006 à 11:25:54

Vin-cy , tu a tout t´as fait raison.

Maxmach-7
Maxmach-7
Niveau 8
13 mai 2006 à 11:26:26

moi maitenant c´est ce que je fait.

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:28:07

Moi c´est quand je battais kazyua dans tekken 2 vers les neuf dis ans (plus moins de 9 ans )
Donc pares peut etre 40 fois ji arrivais

5 ans pares ji rejoue et ji arrive :fou:
mai savec tjours un peu de fificulter :fou:

Maxmach-7
Maxmach-7
Niveau 8
13 mai 2006 à 11:34:33

Et bien moi c´etait avec Teken 3 au même age( entre 9 et 10 ans)contre Law je crois (sa fait longtemp).En core une fois :PETAGE DE CABLE :fou:
:fou:
, jme controlais pas du tout!

dydy85
dydy85
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:36:38

Zelda TP reppousse l´anné denrniere il devai sortir en novembre 2005 :snif:

amizora
amizora
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:41:09

Le pire moment pour moi (mis à part les problèmes de sauvegardes), c´était sur resident evil (le remake sur gamecube) j´avais pratiquement fini le premier cd, je vais au boulot et le midi quand je rentre, que vois je ?? Mon chien qui avait trouvé le moyen de trouver la boite de resident, il l´avait défoncé et le cd 2 également (le 1 était resté dans la console) résultat je n´ai jamais pu finir le jeu !! !

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:44:53

les boules...

zokho
zokho
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:43:16

:lol:
Aussi non dans DoA4 , contre Alpha142 (quelque chose comme ça ^^ ), si je lui metais un coup , je gagnais .. Mais elle m´a eu avant :lol:
:diable:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:44:59

ah ui sur les jeux de baston c´est arrivé a tous le monde c le truc ki te donne envi de te la joué a kurt kobain et de tous exploser autour de toi lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals