CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Pires Moments De Gamer ..

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
27 février 2006 à 20:35:05

Je reprends quand l´add-on va sortire ! :coeur:

Habo
Habo
Niveau 7
27 février 2006 à 20:36:37

Moi c´etait sur prince of persia : sands of time sur gamecube
a 89 % ya un espece d´ascenseur qui devait se monter....
....Ma sauvegarde a foire ducoup ce **** :-) d´ascenseur n´est jamais monte...
89% de jeu pour a la fin tout recommence ... -_-´
J´ai laisse tombe :D

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
27 février 2006 à 20:38:00

En ce moment c´est le niveau du débarquement sur COD2 en mode vétéran... je n´en peux plus!!! lol

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
27 février 2006 à 20:39:38

Moi je me souviens c´était un asterix sur megadrive, arrive un niveau sur un bateau de pirates et j´etais assez petit(peut etre 11-12ans...pffff ça date la vache lol) et impossible d´y arriver, j´me faisait tt le temps buter et jai fait une crise de nerf, jai pleuré comme un malade, résultat ma mere ma confisqué la console pendant 1mois pour que je me calme!

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
27 février 2006 à 20:42:41

Moi c´etait a pokemon Rouge (j´etait un piti n´enfant), j´avais jouer une vingtaine d´heure, et avant d´aller a l´ecole, je laisse ma gameboy chez moi, mon pere la pren pendant mon absence et fais une nouvelle partie et comme les vieux et la technologie sa fait 2 :lol: et ben il enregistre par dessus ma partie, je reviens de l´ecole, j´allume ma gameboy et je voit que je suis au tout debut, jcommence a peter un cable et jdeemande qui c´st qui a joué, mon pere me dit c´est lui et jlui jete la console dessus(ouai je sais jsuis un peu nerveux :lol: ) resultat, une console peté et plus de partie.
Jpense que c´etait mon pire moment :snif2:

Floprob
Floprob
Niveau 10
27 février 2006 à 20:43:21

Un jour javai u une semaine de travaille de fou et en rentrent chai moi je me suis mi a jouer a skies of arcadia sur gamecube et après une heur de jeux je me suis endormi sur ma chaise et je me sui réveiller 2 heur plus tard depuis je me repose aven de jouer

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
27 février 2006 à 20:44:07

Wwhhaaaaa la rage Yo_GusTa_PAsTas.

leMassoud
leMassoud
Niveau 4
27 février 2006 à 20:50:20

Oula ! je m´en souviens très bien !

Sur Dreamcast : Phantasy Star Online ! (monstrueux ce jeu)
J´avais 26 h de jeux online, mon perso était lvl.32 je prête le jeu et ma dream à un pote, ce *** crée un nouveau perso : un message annonce ATTENTION si vous créez un nouveau perso, l´ancien perso et toutes les données seront perdues....

Devinez ce qu´il a fait !

Katsowarsky_2
Katsowarsky_2
Niveau 8
27 février 2006 à 20:55:35

Moi le pire ça a été avec FFX. Après plusieur heures de jeu, je bat le boss final et là commence la cinématique de fin :coeur: .....et la porte sonne :hum: ....

:d) J´ai perdu les 3/4 de la cinématique! :snif:

:bye:

perfectuerie
perfectuerie
Niveau 8
27 février 2006 à 20:55:36

Sa va paraitre con mais je les dit quand même:

-Au premiers débuts de la GC il y avait un Star Wars Rogue Squadron je sais plus combien! Un pote arrive chez pour y joué a duex on allaient commencé quand ma mère me dit Viens gouter j´y vais mais avant je pose le jeu sur le canapé je reviens 2 min plus tard ma soeur assis sur le canapé le CD craqué en 2 :lol: ( dans l´instant c´est pas drole) en plus elle ne s´en était même pas apperçu!

-Je joué avec mon cousin à mariokart tout se passe bien j´usqu´à ce qu´il commence à s´ennerver il se lève tire sur la manette fil à fond (sans faire exprés) la console est projeté en avant résultat un jeu rayé une console morte et un autre jeu sur lequel est tombé ma GC rayé!
En plus il ne m´a même pas remboursé vive les manettes sans fil!

Red_FactionX
Red_FactionX
Niveau 7
27 février 2006 à 20:57:41

perfectuerie >> Sa fait un peu trop de malchance a mon gout...

perfectuerie
perfectuerie
Niveau 8
27 février 2006 à 21:00:04

Je suis malchanceux :snif2: c´est clair ma soeur je l´aurais tué si ma mère ne s´était pas interposé!

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
27 février 2006 à 21:22:35

moi c est a zelda windwaker , j etais a 80% du jeu et ma s... de carte memoire ( non officielle) a deraille et donc je n ai jamais pu recuperer mes sauvegardes et j ai laisse tomber le jeu , quelle belle aventure c etait ce jeu quand meme :oui:

voila

conkerax
conkerax
Niveau 31
27 février 2006 à 21:23:52

ooullaaa moi j´ai été degouté! je jouer trankil a ATHENS 2004 et javais explosétout les records! jamais de ma vie je mété autant gavé! et puis tout d´un coup pendant kje sui en train de sauvegarder et ke cela dit veuillez ne pas eteindre la console , paf coupure de courant!! :mort: jété deg!!

Red_FactionX
Red_FactionX
Niveau 7
27 février 2006 à 21:23:52

perfecturie >> je disais par la que je n´y crois pas. le couo de la game cube qui se tue en tombant (alors qu´elle est connu pour sa résistance au choc) le jeu dedans mort et le couo de chapeau el tombe sur un autre jeu... dsl ji crois pas

Microkiller
Microkiller
Niveau 3
27 février 2006 à 21:57:15

sur kameo je lavai presque fini et mon couz arive pour tester la 360 cete le 3 dec jalai finir le jeu et se gro p* ces fai un profil a lui et ma efacer le mien en + javai un fond ecrand troo cool que jamais je le retrouverai je les tuer mon couz jai pri ma clef usb jai mi une autre photo de merde et jai recommencer kameo et aprer je me suis taper 30kill cod 2, king kong, perfect dark zero, fifa 06, nfs most wanted, et pgr 3 et merci a moon pere le 2 dec jai eu 7 jeu on a a eu pour env 700 euro merci

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
27 février 2006 à 22:50:18

Avenger_Spirit Posté le 27 février 2006 à 18:39:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ha à Toy Story y fallait une carte mémoire :lol: le temps que j´en achète une c´était violent :d) il m´est arrivé pareil mais en pire, pasque moi comme un con j´étais à l´avant dernier niveau avant de m´en rendre compte (j´avais joué comme un dingue toute l´aprem), à contre-coeur j´ai du éteindre la console.

Sinon à Burnout 3 Takedown, il me restait le championnat F1 (le plus chiant pour ceux qui connaissent), il me restait 2-3 voitures à débloquer, j´avais fait (au bout de longues heures) les 100 crash, toute (à l´exception d´une seule) course spéciale avec un chrono (super-dur).

Une fois que j´étais bien chaud pour me faire cette saleté de championnat. Devinez ce qui s´est passé lorsque j´ai allumé ma console...
Elle m´a tout simplement affiché "Impossible de charger les données, la fichier de sauvegarde est corrompu" ah ça pour être corrompu il l´était ce fils de sagouin pour me faire un coup pareil :-((

Bizarrement le lendemain il se trouvait sur l´étagère "Occasion" de ScoreGame :fou:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
27 février 2006 à 23:07:23

moi ca doit etre sur N64: sauvegarde corrompue,
sur FF X-2 5 heures de jeu et une coupure de courant, sur gran turismo 3: quand j´ai eu ma PS2 avec le jeu, j´avais pas de carte memoire pendant 1 mois, a chaque fois je recommencais le 1ere championnat, mais le pire c´est un porte aujourd´hui: il cahce ses clopes dans ses boites de jeux, et cette semaine ya ses cousins chez lui (des gamins il m´a dit: 7-8 ans) et si ils trouvent ses clopes dans les boites de jeux (de SNES) il va se faire démonter completement!

zokho
zokho
Niveau 10
28 février 2006 à 08:28:39

:up: C´est trop marrant :lol:

fac
fac
Niveau 10
28 février 2006 à 08:37:45

j´ai eu bien des problèmes depuis le temps.

Déjà, sur SNES (ou NES, je suis plus très sûr), à quelques exception près, y´avait pas de sauvegarde, alors, la fois ou, avec mon frangin, on a enfin réussi à passer un stage coton dans Gohst & Gobelins (ou Ghouls & Ghost, je sais plus), on a pas éteind la console pendant une semaine, le temps de finir le jeu...

Sinon, y´a aussi le jour ou j´ai commencé GTA San Andreas (ou peut-être Vice City, je suis pas très sûr non-plus): j´ai joué pendant 4-5 heures. Mais je venais juste de finir Mario Sunshine, jeu dans lequel els sauvegardes sont automatique. Inutile de préciser qu´en fin de soirée, j´ai oublier d´aller sauver et que j´ai pu me retapper le début du jeu le lendemain...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment