CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reach, je comprends pas...

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
18 juin 2011 à 18:51:14

Vraiment, dans ce jeu, y'a des trucs franchement stupides et injustes. :(

Je m'explique :

- Je comprends pas le fait que l'armure se draine plus vite en tirant dans la tête; au contraire, la tête devrait avoir un bouclier aussi résistant (si ce n'est plus ) que le reste du corps :(

- On est en 2552 et on a des fusils sniper avec 4 balles par chargeur et encore des fusils A POMPE, ça c'est du futur :honte:

- Quand l'armure est drainée, une balle de DMR tue en 1 shoot dans la tête (normal, me diriez vous :noel: ) Sauf qu'il y a un CASQUE, qui apparemment ne sert à rien dans ce jeu :-((

- La mitraillette de base est ARCHI NULLE: 1 chargeur dans le mec pour l'achever et 5 balles de pistolet dans la tronche pour faire de même :ouch2:

- Les power-ups: la course ne dure pas assez longtemps (franchement un pouvoir spécial qui te fait courir, faut le faire :hap: ), la carapace aussi, le jetpack a une limite de hauteur (des fois tu tombes et tu peux pas remonter à cause d'un plafond invisible :ouch: )

- L'invisibilité est COMPLETEMENT inutile à cause du radar, car on sait que le type invisible est au milieu du nuage de points sur le radar :hap:

- Et bien sûr, 2 coups de poing tuent plus vite qu'un chargeur de mitraillette :oui:

Je pourrais aussi énumérer les protections qui servent à rien, le fusil à pompe bien trop puissant, l'épée abusée mais je vais m'arrêter là, je crois :hap:

J'aime ce jeu, je trouve qu' il est sympa, mais ces défauts le pourrissent à eux seuls :-( .
Qu'en pensez vous? Vous est il déjà arriver de rager à cause de ça? :(

Samyjones
Samyjones
Niveau 9
18 juin 2011 à 18:54:48

Les mecs qui campent avec l'épée à énergie c'est le truc pénible du jeu :malade:

Sinon tout le reste est plus ou moins cohérent :(

-GladiatorX-3
-GladiatorX-3
Niveau 10
18 juin 2011 à 18:56:52

pour les power-up c'est normal qu'il reste pas longtemps, t'imagines le mec qui reste une plombe avec sa carapace???

et pour les coups ca c'est dans beaucoup de jeu mais c'est en général remplacé par un coup de couteau le corps à corps sera toujours plus efficace si tu arrives prés de ton adversaire

pour le reste je te dirai que ca a toujours été dans la série halo et c'est ce qui le différencie des autres :hap:

-figgl-
-figgl-
Niveau 7
18 juin 2011 à 18:58:29

Moi j'ai adoré le coup du super pouvoir qui te permet... euh bah... de courir.

---------------------------------
Votez svp https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00035516-les-meilleurs-jeux-multi-joueurs-toutes-boite-a-idees.php

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:00:33

Je sais que ce jeu a été fait aux USA et qu'ils sont tous obèses là-bas, mais faut pas exagérer, c'est pas un super pouvoir de courir :hap:

-figgl-
-figgl-
Niveau 7
18 juin 2011 à 19:00:43

Je pense qu'ils devraient rajouter la capacité de voir a travers les murs en verre.

Votez svp https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00035516-les-meilleurs-jeux-multi-joueurs-toutes-boite-a-idees.php

Jack-use
Jack-use
Niveau 8
18 juin 2011 à 19:00:47

Euh tu cherche de la cohérence dans un jeu qui se passe loin dans le futur avec des soldats modifier,des extra-terrestre et j'en passe...c'est ridicule.

Certaines chose sont là pour doser les parties,donner un équilibre.

-figgl-
-figgl-
Niveau 7
18 juin 2011 à 19:02:42

Nan mais il faut quand meme un minimum de cohérence...

WeAreTheArsenal
WeAreTheArsenal
Niveau 9
18 juin 2011 à 19:04:23

Go en MLG les lows.

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:05:57

C'est clair :oui:

Mais en y réfléchissant, c'est quand même du gros n'importe quoi Halo. :(

N'allez pas me dire que je suis un pro S qui trolle Halo, mais voilà, quoi :noel:

Apoca-lypse
Apoca-lypse
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:06:44

D'accord, je vais faire simple: Cite moi UN SEUL jeu qui soit réaliste, cohérent ? :(

Ensuite, pour le coup du casque qui protège la tête, tu aurais pu t'abstenir: Imagine un peu comment les gens ragerais si il faudrait un chargeur de DMR dans la tête :honte:

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:06:58
  • C'est clair pour -figgl-, je veux dire :-)))
theGatesofGames
theGatesofGames
Niveau 9
18 juin 2011 à 19:08:03

Et encore, l'épée a été nerf, sur Halo 2 avec un roquette, tu faisais un super héro, tu pouvais traverser la map et mettre un coup d'épée a l'autre bout :noel:

......................................
Child of Eden avec Kinect : http://www.youtube.com/watch?v=ncu_1UZ3BhY
Kinects Sports : http://www.youtube.com/watch?v=OzgOxUnXiyg

-GladiatorX-3
-GladiatorX-3
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:08:05
  • Timzarb Voir le profil de Timzarb

* Posté le 18 juin 2011 à 19:00:33 Avertir un administrateur
*

Je sais que ce jeu a été fait aux USA et qu'ils sont tous obèses là-bas, mais faut pas exagérer, c'est pas un super pouvoir de courir :hap:
* Lien permanent

tu regardes trop les reportages canal+ toi :)

Jack-use
Jack-use
Niveau 8
18 juin 2011 à 19:08:46

-figgl- Voir le profil de -figgl-
Posté le 18 juin 2011 à 19:02:42 Avertir un administrateur
Nan mais il faut quand meme un minimum de cohérence...

Ah et tu peux dire pourquoi?on parle d'un jeu vidéo qui met en scène une époque et un background inventer de A à Z.
A partir de là pas besoin de chercher de cohérence par rapport à notre époque.

Daishi
Daishi
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:10:04

Cela dit, le sprint devrait vraiment durer plus longtemps je pense. Après tout, la carapace permet de décoller les grenades. Un sprint 2x plus long me parait être rien à coté. Ca permet de rush pour mettre du coup de crosse dans les dents, mais bon. Ils auraient pu le travailler un peu plus pour qu'il ait plus la tronche d'une vraie amélioration technologique :(

C'est le truc que je prend jamais avec le jet pack :(

Apoca-lypse
Apoca-lypse
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:12:03

Daishi :d) Carrément pas :ouch: Imagine un instant un mec avec une épée/fusil à pompe qui peut courir 2x plus longtemps ? Horrible :rire:

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:12:45

Un jeu cohérent? Kirby Dream's Land :noel:

Nan, sérieusement je dirais Mass Effect :oui:

Les humains se sont alliés aux aliens, ils ont donc de meilleures armes, armures, etc...

Et c'est en 2180, je crois, donc c'est toujours possible :hap:

-GladiatorX-3
-GladiatorX-3
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:12:47

le jet pack c'est carrément le meilleur power-up du jeu, ca te permet d'aller plus vite et ca rajoute beaucoup de fun au jeu rien de plus bandant que de shooter un mec en volant ou le contraire aussi

Jack-use
Jack-use
Niveau 8
18 juin 2011 à 19:13:30

apoca-lypse Voir le profil de apoca-lypse
Posté le 18 juin 2011 à 19:12:03 Avertir un administrateur
Daishi :d) Carrément pas :ouch: Imagine un instant un mec avec une épée/fusil à pompe qui peut courir 2x plus longtemps ? Horrible :rire:

Ba oui mais bon les gens ne comprennent pas que certains aspect sont là uniquement pour donner un équilibre.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment