~ Moi ce que je comprend pas, c'est comment ils ont pû mettre des cartes aussi pourris !
Ca a completement bousillé Halo Reach !
~ Après avoir fait tout les Mutli pendant plusieurs années chacun de la série..
J'trouve que les maps d'Halo Reach sont les maps les plus pourries jamais crée dans l'histoire du multijoueur d'Halo..
Les maps multi des 3 autres étaient les meilleurs.
( Quand je repense à Blood Gulch, Longest, Infinie, Exploitation Forestiere, Last Resort, Rat's Nest etc.. )
~ C'est une honte pour eux de mettre des maps faites avec la Forge j'trouve.
Ca devrait être un bonus, vous imaginez si sur Halo 3 la quasi' totalité des maps serait Forgés ?
80 % des cartes sont Forgés, si ont prend pas celles des DLC..
J'en est plus que marre de ce vert et gris foireux..
~ Ensuite y'a les maps pas du tout symétrique, The Cage par exemple, ou bien encore le remake foiré de Blood Gulch..
Comment on peut mettre de tel map dans un jeu sérieux.
Les parties à objéctifs, Capture du Drapeau, c'qui fait la force la force d'Halo, sur Reach c'est nul et ennuyeux comme pas possible !
Dans 90% des parties, soit il manque 3 joueurs minimum dans chaque équipe, soit les gens joue pas le drapeau..
( CTF sur Paradisio ou Spire par exemple, MON DIEU QUEL HORREUR !)
~ Les Big Team Battle à 16 n'ont plus rien à voir, c'est qu'un gros foutoir, même à l'époque, Combat Evolved étais beaucoup mieux que ce Reach, tu prennais du plaisir à jouer, a chercher le drapeau, faire des Rush avec ton équipe dans la base ennemis..
Des maps faites par des amateurs sont beaucoup mieux que leurs truc pourris, dommage qu'elles soit toutes de vert et gris, vraiment une honte..
~ Et encore je parle même pas de leurs copie foireuse du Mode Ruée de Battlefield..
Nouveau Mode, 2 cartes, c'est juste quoi ce bordel là, vous avez foutu quoi Bungie, merde !
2 CARTES !..
https://www.jeuxvideo.com/avis/0002/00025845-0.htm
J'comprend comme les gens peuvent mettre d'aussi bonne note..
Reach est.. Comment dire, mauvais, TRES mauvais..
~ Decu, très, très très decu de Reach pour ma part..
J'ai finis par le revendre 3 mois après sa sortie
Tout ce vert et gris pourris a finis par avoir eu raison de moi..