CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reach, je comprends pas...

Pikab00m
Pikab00m
Niveau 9
18 juin 2011 à 19:14:02

Le fusil a pompe si il est a pompe c'est juste pour pas qu'il soit broken sur le live, idem pour le sniper.

Pour le power up de la course, à mon avis l'armure doit être quand même super lourde donc sprinter doit drainer énormément d'énergie. Pour ceux qui diront "oui mais ce sont des super soldats", proportionnellement à la force du porteur l'armure équivaut à un gros équipement d'un soldat de base, et croyez moi vous essayez pas de sprinter quand vous êtes chargé comme un mulet. Le power up pourrait fonctionner comme une injection d'adrénaline ou un truc du genre (un peu à la sauce des soldats terran de starcraft).

C'est chaud d'équilibrer cohérence et online mais là ils ont pas pu faire mieux.

Apoca-lypse
Apoca-lypse
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:14:19

Timzarb :d) On est en 2011 et on est encore incapable de se déplacer réellement rapidement dans l'espace. On est même pas capable de "coloniser" d'autre planète donc.. :noel:

Tali :coeur:

minibooba01
minibooba01
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:16:02

Je pense que tu ne comprends pas qu'un jeu vidéo ne reflète pas forcément la réalité :)

Prototype :d) Tu n'auras jamais de superpouvoir
GTA :d) Tu ne peux pas te guérir de blessure par ball en mangeant un hotdog
Gears of war :d) Tu ne peux pas résister à un chargeur complet dans ton corps
Call of duty :d) Tu corps ne se guéris pas tout seul quand tu te mets sur le coté
Alan wake :d) Il n'y a pas de monstre dehors une fois qu'il fait noir
L.A. Noir :d) Quand un détective ne sais la réponse il n'a pas des "points d'intuition" pour trouver la solution.
Bioshock :d) Il n'existe pas substance qui te permettent de controler la foudre, le feu, ... Quand tu la mets dans le sang.

Voila j'espere que je t'ai aidé à comprendre comment ca marche les jeux vidéo même si on peut continuer longtemps :)

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:16:30

Perso ça ne me gêne pas. :)

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:20:15

minibooba01

Je suis d'accord, mais je n'ai jamais dit que je voulais que tous les jeux soient totalement réalistes. :(

Je veux juste qu'ils soient les plus cohérents possible, c'est tout :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 19:21:33

faire le 100m en 10" avec une armure bionique et un fusil d'assault c'est un super pouvoir selon moi.
le mode sprint est donc justifié.

Biz

-GladiatorX-3
-GladiatorX-3
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:22:27

ca a toujours été comme ca dans halo (à part les power-up) et vu son mega-succes sur le live je penses que ca ne doit pas trop gené les joueurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 19:23:24

Oui moi ce qui m'agace dans ce jeu c'est l'atout pour courir, qui dure pas longtemps d'ailleurs, mais mon dieu pourquoi ne pas avoir mis le sprint par défaut pour tout le monde en plus des atouts comme l'invisibilité, etc... J'aime bien y jouer mais c'est vrai qu'il y a des défauts agaçant.

-GladiatorX-3
-GladiatorX-3
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:28:13

oui le sprint c'est vrai par contre :oui:

Jack-use
Jack-use
Niveau 8
18 juin 2011 à 19:30:20

Ah ouai super les idées...imagine un invisible avec la capacité sprint et comme on l'a dit plus haut rajoute plus de durée dans le sprint reviendrait à lui donner un trop gros avantage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 19:32:15

C'est pas faux mais c'est agaçant quand même pour ma part, de toute façon le jeu est fait comme ca tant pis.

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:35:20

l'atout qui pourrit le jeu est la carapace je trouve...

insupportable de tomber dans des parties avec des mecs qui l'utilisent tout le temps !

le pire, c'est dans les parties élites, tu colles le mec et il a juste à activer sa carapace pour l'enlever !

la carapace a trop d'avantage sur les autres pouvoirs, faudrait rééquilibrer ça !

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:35:36

Je prie pour qu'Halo 4 règle ces problèmes :ange:

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:37:31

supersbeys

Tu peux faire du squad slayer: y'a pas de carapace et y'a 5 joueurs par équipe :)

Jack-use
Jack-use
Niveau 8
18 juin 2011 à 19:39:53

je prie pour qu'il n'y es aucun atout à part le sprint pour le prochain.^^
D'ailleurs tu parlais de cohérence mais il ne devrait pas y avoir d'atout normalement car reach se passe bien avant la trilogie du masterchief qui n'avait ni de sprint,ni de jetpack ni d'armure alias "attends on fait une pause" et c'etait très bien comme ça.

Timzarb
Timzarb
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:41:46

Ah ouais, j'y avais même pas pensé :ouch2:

Daishi
Daishi
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:50:01

Je veux une barre de vie pour le ghost et le banshee dans le remake, et pas de "semi auto régen". 0 régen, et des médikit, mais on peut toujours rêver :-(

Quand au sprint, je me fiche que ce soit cohérent ou pas. Samus dans metroid peut courir limite à mach2 en défonçant des murs sans que ça la ralentisse, et c'est la méga classe. Après c'est une amélioration technologique, donc ça s'accompagne avec les effets de lumière et sonores qui vont avec :(

Après en multi toussa... :sarcastic:
C'est ça qui fait chier avec les jeux multi, quand tu supprimes des idées d'office à cause du multi :(

Daishi
Daishi
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:50:46

jack-use Voir le profil de jack-use
Posté le 18 juin 2011 à 19:39:53 Avertir un administrateur
je prie pour qu'il n'y es aucun atout à part le sprint pour le prochain.^^

Owiii, need un jeu avec rien dedans :hap:

Jack-use
Jack-use
Niveau 8
18 juin 2011 à 19:56:17

Halo 2 et 3 qui ont les meilleurs multi de la série n'avait pas besoin de ça et je te garantie que c'était nettement mieux

Anonymous_2011
Anonymous_2011
Niveau 7
18 juin 2011 à 19:59:10

C'est clair que quand on commence le multi de Halo on fait rarement des bons scores (surtout si on est un habitué de COD...) mais ce qu'il faut comprendre dans Halo, c'est que tout se joue sur les prises de positions clés :ok: Bien sûr, en particulier les spawn des snipers, fusil à pompe, bazook,... mais aussi les zones en hauteur :) Faut pas avoir peur de camper pour tenir ces positions (sauf si tu es très fort)

Bref c'est vraiment très différent d'un COD (que j'aime bien aussi) puisque tu peux pas rusher seul avec ta mitraillette (beaucoup trop faible je te l'accorde) et espérer tuer 4 gars... Si t'en bute un c'est déjà pas mal :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment