On peut pas juger l'ensemble du jeu sur une démo.
Pour être déçu, il faut soit être un mec qui ne connait pas Duke ou ne pas être sensible à son style, soit être un kikoolol qui ne mise que sur les graphismes !
En ce qui concerne le gameplay, le level design, et même l'IA, j'ai presque envie de dire, heureusement qu'il au moins disant de retard.
Je veux pas jouer a Duke pour avoir des ennemis qui ont l'intelligence des replicas de Fear, ça me ferait putain de chier d'avoir des porcos flics qui me contournent, qui élabordent des stratégies pour niker le Duke !
Bordel, je veux de la chair a canon, point barre.
Le level design ? Même chose, je veux un truc old school, pas un environnement ouvert à la Far Cry 2, pas un trc à la COD, je veux un truc même pas meilleur que Duke 3D, je veux un level design qui me donne le même feeling que Duke 3D !
Le Gameplay ? Ils l'ont limite trop modernisé avec seulement deux armes a transporter et l'auto health.
Evidemment qu'il a 10 ans de retard, les fans veulent un Duke avec un gameplay des 90's pas un millésime 2011 merde !
Un jeu qui a débuté en 97 NE PEUT PAS avoir le même feeling qu'un jeu de 2011 et HEUREUSEMENT.
Il faut comprendre que c'est un jeu fait pour les fans de Duke, les autres passeront leur chemin point barre.
Il y a largement de quoi sur cette gen pour que chacun y trouve son compte, Duke est fait pour un public précis.