CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Duke nukem forever decevant ?!

Lamastikot
Lamastikot
Niveau 7
03 juin 2011 à 11:54:41

Salut je n'ai pas encore testé la demo mais d'apres ce que j'ai vue beaucoup de gens ont ete decu par la demo :peur:
Je ne pourrais pas tester la demo
Me conseilliez vous le jeu ?
(pour ceu qui ont essayer la demo)

OerbaDiaDante
OerbaDiaDante
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:07:21

La demo est en telechargement. Je te donne mon avis des que je l'ai testé. (:

APEROGEANT93
APEROGEANT93
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:07:59

Moi aussi ça m'interesse (les premiers avis) !
Merci !

Sycarius
Sycarius
Niveau 10
03 juin 2011 à 12:11:38

Pour le moment, moi ça a quelques retombées négatives, mais j'attends quand même le jeu complet :(

Maitre-zeta
Maitre-zeta
Niveau 70
03 juin 2011 à 12:21:59

J'ai fini la démo ce matin, et je peux garantir que si vous êtes fan de Duke Nukem, si vous avez apprécié les précédents volets, vous ne pourrez être que conquis par ForEver.

Les seuls reproches qu'on peut faire à la démo sont les graphismes et la difficulté.
Graphismes assez médiocres par rapport à ce qui existe aujourd'hui, mais l'ambiance est tellement fidèle à Duke Nukem que cet aspect ne me gène pas.
La difficulté de la démo assez faible, mais on ne peut pas juger un jeu sur 2 niveaux, surtout que le premier est un didacticiel.

theGatesofGames
theGatesofGames
Niveau 9
03 juin 2011 à 12:50:29

Je pense que le 2em aussi doit etre une partie du didacticiel car c'est mou comparé a la vidéo promotionnelle de fin par exemple qui montre d'autre scène :ok:

Pour le moment, il est impossible de juger le jeu. C'est la démo de L'E3 2010 qu'ils nous ont donnés et j'ai pas l'impression que quelque chose ai changé d'ailleurs en 1 an.

Le seul constat qu'on peu faire : Les interactions sont toujours la (ouvrir un robinet ...), y'a toujours de l'humour gras (lancer de caca sur les murs ...) et que Duke est fidèle a lui même. Les armes aussi sont un poil retouché mais garde leur même attribut. Mais on peut en avoir que 2 au lieu d'avoir la panoplie.

Que les graphismes sont loin d'être horrible comme certains disent mais pas la révolution de la gen.

Bref, tant qu'on aura pas le jeu en main ou une démo plus fraiche, impossible de juger grand chose :ok:

---------------------------------------
Ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/theGatesofGame?feature=mhee (I'm Troll)
Prewiew Duke Nukem Forever : http://www.youtube.com/watch?v=f0sldr813Hw

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
03 juin 2011 à 13:10:47

Une grosse deception :(
Pas de nostalgie là dedans, on se retrouve avec un jeu en retard d'une dizaine d'année, non seulement graphiquement (mais on s'en doutait et ce n'était pas important), mais surtout au niveau du gameplay, du level design, et même de l'IA.

Le jeu se paye même le luxe de rammer énormément, avec du clipping, des textures en retard, des temps de chargement extremement longs... on pouvait pas imaginer pire desastre pour le retour du Duke.

alex-and-games
alex-and-games
Niveau 7
03 juin 2011 à 13:12:38

J'attendais cette démo comme le messie. Ben j'ai tort.
En fait, c'est classe, interragir avec tous, mais le sentiment que je pensais avoir dans ce jeu je ne l'ai pas.
Je trouve ça balèze, mais je ne me l'achèterai surement pas...
A suivre avec le test !

Outliner
Outliner
Niveau 13
03 juin 2011 à 13:53:58

On peut pas juger l'ensemble du jeu sur une démo.

Pour être déçu, il faut soit être un mec qui ne connait pas Duke ou ne pas être sensible à son style, soit être un kikoolol qui ne mise que sur les graphismes !

En ce qui concerne le gameplay, le level design, et même l'IA, j'ai presque envie de dire, heureusement qu'il au moins disant de retard.

Je veux pas jouer a Duke pour avoir des ennemis qui ont l'intelligence des replicas de Fear, ça me ferait putain de chier d'avoir des porcos flics qui me contournent, qui élabordent des stratégies pour niker le Duke !

Bordel, je veux de la chair a canon, point barre.

Le level design ? Même chose, je veux un truc old school, pas un environnement ouvert à la Far Cry 2, pas un trc à la COD, je veux un truc même pas meilleur que Duke 3D, je veux un level design qui me donne le même feeling que Duke 3D !

Le Gameplay ? Ils l'ont limite trop modernisé avec seulement deux armes a transporter et l'auto health.

Evidemment qu'il a 10 ans de retard, les fans veulent un Duke avec un gameplay des 90's pas un millésime 2011 merde !

Un jeu qui a débuté en 97 NE PEUT PAS avoir le même feeling qu'un jeu de 2011 et HEUREUSEMENT.

Il faut comprendre que c'est un jeu fait pour les fans de Duke, les autres passeront leur chemin point barre.

Il y a largement de quoi sur cette gen pour que chacun y trouve son compte, Duke est fait pour un public précis.

Outliner
Outliner
Niveau 13
03 juin 2011 à 13:54:45

10 ans** Pas disant, mon dieu quelle faute horrible.

-GladiatorX-3
-GladiatorX-3
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:00:28

Outliner je vois ce que tu veux dire mais je doutes que beaucoup de joueurs et de testeurs le voient comme toi, hélas :-(

Daishi
Daishi
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:04:24

Un peu déçu :(

L'ambiance est là, mais Duke + fps moderne = Fail.
Niveau gameplay, les ennemis sont ultra précis, ça se résume à se planquer + tirer = 0 bourrinage. Pas moyen d'esquiver en straffant :(

On peut porter que 2 armes à la fois comparé à l'arsenal qu'on pouvait porter dans le 3D, ce qui est quand même bien naze, et puis le shrinker sert à rien, vu que si tu te pointes pour écraser un ennemi, les autres te canardent dans tous les sens sans que tu puisses rien faire :(

La visée au pad est assez anarchique, il faudra le prendre sur PC pour cette raison :(

L'humour grassouillet est la (boire de la bière vous rendra plus fort :noel: ), l'ambiance aussi, on se marre bien, mais je suis quand même déçu. J'attendais qu'il me dépayse du FPS déprimant de planqué ultra limité qu'on se paie ces derniers temps en apportant une touche de bourrinage, ben en fait non. Ca me fait mal de dire ça, je suis un fan de Duke. J'ai apprécié la démo, mais sans demander la lune, j'en attendais plus :(

karim2384
karim2384
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:14:07

Pour être déçu, il faut soit être un mec qui ne connait pas Duke ou ne pas être sensible à son style, soit être un kikoolol qui ne mise que sur les graphismes !

==>Ba justement outliner, je suis fan de la première heure de Duke et pourtant je suis super déçu.

En ce qui concerne le gameplay, le level design, et même l'IA, j'ai presque envie de dire, heureusement qu'il au moins disant de retard.

==> Ba justement le level design est banal (et pas question de monde ouvert), sans surprise, sans moment en mettant plein la vue ou bien fait (Spaceport est ma référence dans le 3D), bref ça manque de charisme, c'est dommage c'est juste ce qu'on demandait à ce jeu : avoir le même charisme à tous les niveaux que son héros.

Il faut comprendre que c'est un jeu fait pour les fans de Duke, les autres passeront leur chemin point barre.

==> Ba justement, je pense que les premiers déçus seront... les fans de Duke.

Vaughn057
Vaughn057
Niveau 15
03 juin 2011 à 14:16:15

Moi je l'ais fini 2 fois, une fois en vf et l'autre en vo ( mis la console en ricain.)En français je trouvais sa bizarre alors que en vo ça change tout de suite le jeu :coeur:
Sinon pas mal l'esprit est bien la pour ceux qui ont grandi avec Duke.C'est sur ceux qui jure que par Call of risque d'être déçu.

Outliner
Outliner
Niveau 13
03 juin 2011 à 14:23:10

karim2384, tu te rends compte que tu juges l'ensemble du jeu en te basant sur la démo ?

Tu as surement des niveaux aussi bons que Spaceport dans l'ensemble du jeu. Et dans le 3D, certains niveaux étaient plus ou moins chiants aussi.

Je ne comprend absolument pas ce verdict si définitif sur deux ridicules niveaux extrait d'un jeu qui fait 15/20H

karim2384
karim2384
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:24:56

Je ne comprend absolument pas ce verdict si définitif sur deux ridicules niveaux extrait d'un jeu qui fait 15/20H

==> en même temps ce topic n'est pas un sujet sur le jeu définitif tu ne penses pas? Un indice? Il a été crée aujourd'hui, jour de la sortie de la démo :ok:

Sinon pas mal l'esprit est bien la pour ceux qui ont grandi avec Duke.C'est sur ceux qui jure que par Call of risque d'être déçu.

==> Au contraire, avec toutes les similitudes, ils devront être satisfaits :/

Outliner
Outliner
Niveau 13
03 juin 2011 à 14:30:43

Sauf que tes arguments sont si définitifs qu'ils ne s'adressent pas qu'à la démo.

"Ba justement, je pense que les premiers déçus seront... les fans de Duke."

Si ça, c'est pas un jugement définitif basé sur une démo....

karim2384
karim2384
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:34:57

Ba c'est une réponse faite sur une prospection basée... sur la démo :hap:

Outliner
Outliner
Niveau 13
03 juin 2011 à 14:36:26

Une démo de même pas une heure, qui dâte de plus d'un, extraite d'un jeu qui en comporte 15/20 :)

karim2384
karim2384
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:42:41

Bien rendez-vous à la sortie du jeu alors dans ce cas vu que tu lâches pas l'affaire depuis 4 posts sur àa :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment