CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Duke nukem forever decevant ?!

Chartrousin
Chartrousin
Niveau 10
10 juin 2011 à 13:07:29

A ceux qui l'ont acheté sur 360, est ce qu'il y a la VO si on met sa console en anglais ?

Vaughn057
Vaughn057
Niveau 15
10 juin 2011 à 13:08:49

Chartrousin, oui la vo est la si tu met la console en anglais.

petitemachine
petitemachine
Niveau 10
10 juin 2011 à 13:09:17

a des années de retard ce jeux :malade:

Chartrousin
Chartrousin
Niveau 10
10 juin 2011 à 13:12:01

Vaughn057 :d) Ok merci :)

petitemachine :d) Ça ne peut être que bénéfique, justement :)

Le jeu a 76 sur metacritic pour l'instant :

http://www.metacritic.comcom/game/pc/duke-nukem-forever

Pento73
Pento73
Niveau 4
10 juin 2011 à 13:12:11

Oui petitemachine comme GT5 ... sauf que Duke revient avec honneur. GT5 c'est terminé

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
10 juin 2011 à 13:17:49

Avec honneur ?? la seule raison pour laquelle il se fait pas trop descendre dans la presse, c'est par rapport a son passé et a ce qu'il a pu représenter pour les gamers.. C'est une sorte de respect envers le jeu, qui est juste daubesque..

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
10 juin 2011 à 13:45:16

j'ai commencé le jeu et testé un peu le multi, il est vraiment excellent, Duke is back mes amis, foncez dessus :ok:

LuchoGonzadieu
LuchoGonzadieu
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:07:19

Ou on trouve la démo svp ? :( Elle est pas dans marché jeux :(

Kameo
Kameo
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:34:36

Il faut un code d'accès, reçu après l'achat de Borderlands goty ou sur réservation.

remy554
remy554
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:46:20

Outliner : Tu ma fait trop rire :rire:
Perso j'attend le test de Jv.com , j'ai la démo qui est simpa , mais elle ne me suffit pas a me décider , surtout vu l'avis de certains joueurs...

theGatesofGames
theGatesofGames
Niveau 9
10 juin 2011 à 14:59:56

Je plussoie Outliner :ok:

Le multi par contre beaucoup vont pas aimé. C'est du pur Oldschool. Y'a pas j'avance comme un 10 tonne et je prends le temps de visé comme les jeux récents. La vous être rapide (moins qu'un Quake bien sur) et vous allez visé a la bourrin. D'ailleurs vous allez manquez vos cibles les premières partie car c'est du réflexe :noel:

Par contre on rencontre pas mal de partie qui lag, malgré un ping bon avant de rentrer.

]]]]]]]]]]]]]]]]]|||||||||||||||||||[[[[[[[[[[[[[[

Ma chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/theGatesofGame?feature=mhee (I'm Troll)
La 1ere heure du jeu Duke Nukem Forever : http://www.youtube.com/user/theGatesofGame?feature=mhee#p/c/22706A43DA31284D

old_old
old_old
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:16:03

Ce jeu ne vaut pas plus de 10 :ok:

Il est vraiment en retard sur son temps que ce soit l'aspect graphique( :malade: le flou cache-misère omni-présent) que de son gameplay => Mou et répétitif.

Le jeu traine en longueur c'est affligeant est n'est pas du tout immersif. :ok:

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:22:03

Je l'ai dans quelques heures, je vous en dirais des nouvelles.

Pento73
Pento73
Niveau 4
10 juin 2011 à 15:51:03

-xtibz- ; Au lieu de lire la presse, tu ferais mieux d'aller faire le jeu, ça t'éviteras de dire de grosses conneries de mec véreux.

dougyz
dougyz
Niveau 10
10 juin 2011 à 17:31:06

J'ai le titre depuis 2 jours, et assez joué pour donner mon avis sur le jeu en solo.

Pour trouver un intérêt au titre, il faut l'avoir attendu depuis 12 ans, et surtout, il faut avoir fait le premier et imaginé durant toutes ces années ce que serait sa suite.

En clair c'est un trip de "vieux" joueur, ou de joueur rétro, au choix. Sinon ceux qui apprécient l'ambiance lourde et l'humour bien gras devraient eux aussi aimer, si ils arrivent à surpasser les graphismes d'un autre age, et la maniabilité souvent frustrante.

Pour ceux qui recherchent plutôt un FPS de qualité (selon les critères actuels), il vaut vraiment mieux s'orienter sur un autre titre, ou alors attendre de le trouver à 20€, ce qui ne devrait pas demander trop de temps.

J'ai hâte de voir comment il sera noté. Si on oublie le coté "fin de la grosse blague et de l'arlésienne ultime" il ne mérite vraiment pas une bonne note, à part pour son humour totalement Dukenukemien qui pue l'amérique à 200km.

Ce n'est pas le titre de l'année, mais je fais partie des gens qui lors de l'achat d'un PC équipé d'un Pentium 2, se disaient à l'époque que ça serait parfait pour profiter de Duke Nukem Forever... impossible pour moi de passer à coté, et franchement, j'adore.

bend63
bend63
Niveau 20
10 juin 2011 à 17:44:09

Si duke nukem forever ne s'etait pas appelé duke nukem mais seulement forever tout le monde l'aurait defoncer.

Un peut comme un gt, mgs etc... meme si ils sont mauvais faut pas critiquer.

Gt5 est moyen mais si tu le dit au fan boy tu te fait insulter, quand tu lache 50 dans un jeux tu t'aveugle les yeux pour pas regreter ton achat.

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
10 juin 2011 à 17:55:27

bend63 c'est clair que si c'était pas Duke, tout le monde hurlerait au scandale :ok:

Perso je suis déçu (même si c'est pas un jeu que j'attendais)
Techniquement il est a la ramasse faut pas se voiler la face, les textures sont juste ignobles, et le moteur physique est inexistant.

Par contre l'ambiance "pipi, caca, nichons" est bien la, ce qui va ravir les fans de Duke Nukem.

c'est un jeu qui peut plaire surtout aux fans, mais pour ceux qui connaissent pas la série, c'est pas l'épisode sur lequel se tourner pour découvrir cette série

Mickaa
Mickaa
Niveau 10
10 juin 2011 à 17:58:19

Je pense pas que c'est une bonne chose de ce faire un avis sur une démo, parfois c'est ce qui nous fais passer à coter d'un excellent jeu qui nous convient

dougyz
dougyz
Niveau 10
10 juin 2011 à 18:32:38

De mon coté je parle du jeu complet que j'ai eu quelques jours en avance.

-GladiatorX-3
-GladiatorX-3
Niveau 10
10 juin 2011 à 18:44:20

moi je penses que rien que pour les succes je le prendrai en particulier pour celui qui s'appelle "excrément décevant" ou il faut balancer du caca :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment