C/C d'un de mes post:
C'est un jeu pour fan nostalgique des 1990, l'époque de l'age d'or des jeux video
Sérieux, je suis content d'avoir été gosse à cette époque, j'ai tapé dans des tas de bons jeux entre les mario, les zelda, les sonic (rarement ceux là), les double dragon, le phénomène énorme Street Fighter 2, les Doom like
Bref, je sais que je vais pas être déçu de ce jeu malgré ses défauts, tout ce que je veux, c'est botter des fesses roses (cochon) en écoutant Duke dire des conneries avec sa grosse voix
Rien que la démo, j'étais plié en 2. Entre les répliques salaces, l'holoduke hilarant (même en VF), les astuces ("boire de la bière vous rendra plus fort" OMFG! Je l'ai toujours dit!), les armes loufoques et bourrines comme la tritrailleuse. Pourtant, je l'ai faite dans les pires conditions possibles (360. Desolé mais sur 360, y'a des ralentissements, les chargements sont interminable et la visée assez laborieuse. C'est pour cette raison que je le prends sur PC)
Bref, un jeu moyen ou moisi pour le grouillot de base, un bon jeu pour le nostalgique, contrairement à Critical Mass qui n'est bon pour personne