Alors déja, pour éclaircir les choses, (j'ai eu mon jeu et j'ai enfin pu y jouer), le jeu est clairement à prendre sur PC. J'avais fait la démo sur 360 la comparaison est flagrante, le jeu est dégueu sur la console de MS. Le rendu est beaucoup plus joli sur PC.
De deux, la démo n'est pas représentative du jeu. Le jeu complet à beaucoup plus d'à cotés, et d'interaction avec le décor. En une heure de jeu, j'ai pissé, mis du pop corn au micro ondes, signé un autographe, bu de la bière, piloté un monster truck télécommandé, joué au flipper, joué au billard, fait du développé couché, des paniers et accessoirement botté quelques culs
Bref des tas de trucs jamais vu depuis des années dans les FPS ultra linéaires, courts, axé multi parceque (olol le solo c tro nule).
Bref, depuis le premier FEAR, aucun FPS ne m'avait emballé (tous courts, linéaires et nazes).
Avant, je voyais un 14 comme note max, maintenant, je dirais qu'un 16 n'est pas exclu.
Et puis arrêtez un peu votre hypocrisie sur les graphismes. CoD est pas plus moche, et curieusement personne s'en plaint