CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand le next gen????

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 23:48:15

c nul ton truc mathieu

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
20 février 2006 à 23:48:16

un seul boulet par topic.

begudien et matt35 ca fait deux donc matt35 tu sors

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 23:48:46

american-idiot moi jé eté banni du live parce que jé foutu la merde sur pgr3 g u 15 plainte dun coup le lendemain g pouvé plus me connecté au live.g apelé le SAV et il mont di k jetait un joueur dezabréable et o bou de 10 plaint tu et viré 3 mois .et croi moi 3 mois san le live ...tu le regrete apres..et apres tu cherche plus la merde sur le live

DamSan
DamSan
Niveau 10
20 février 2006 à 23:49:53

c´est la soirée des kevin en culotte courte :o))

c´est les vacances :o))

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 23:50:13

non serieu jarete de parle mal.met g suis serieu en ce qui concèrne le ive et 10 plaintes

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 23:51:07

et pour lui ki di k cé fo .il a ka apelé le SAV

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
20 février 2006 à 23:51:37

begudien le truc c´est que j´ai pas foutu la merde donc je mérite pas le bannissement

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 février 2006 à 23:52:37

ah ouai begudien est un connaiseur en plaintes à ce que je vois mdrrrrrr
tu m´étonnes que tu as été viré si tu insultes tout le monde comme sur le forum c´est normal
et c´est pas parce que tu à été viré du live qu´il faut venir foutre la merde ici !! !

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
20 février 2006 à 23:53:09

t´envoies un message sur ce topic quand tu auras déposé les plaintes contre moi. je te dirais si ca a marché

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 23:53:22

american-idiot tu veut tamuze a tu moké de mon orthograf.jecrie komme sur MSN....et tu a voulu kommancé moi je vait finir et bien en +

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
20 février 2006 à 23:54:34

j´ai pas critiqué ton ortographe relis les messages :ok:

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 23:55:03

american-idiot on verra bien

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 février 2006 à 23:56:09

arrete begudien fais pas cela il t´a rien fais american-idiot c´est moi qui t´es un peu chambré mais c´était pas méchant hein ??

ps: tu veux mon GT ?? :)

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 23:56:35

a chak foi que jouvre un topic cé toujour la meme chose on né hors suject a cause des boulet komme toi

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 février 2006 à 23:58:52

mais attends ton topic c´était pour chambré la 360 sur le forum 360 c´est normal que l´on tenvoi pas des fleurs mec !! !!!!!
on défend notre console meme si elle est pas vraiment next gen pour l´instant mais cela va venir !!

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
20 février 2006 à 23:59:16

celui qui a fait un hors sujet c´est bien toi ! moi je suis arrivé 10 minutes après que tu ai insulté tout le monde. relis les messages

DamSan
DamSan
Niveau 10
21 février 2006 à 00:01:12

begudien Posté le 20 février 2006 à 21:23:48

moi cé décidé dé que la ps3 sort,jachète un gameboy........vu que sony on annocé a la presse quil ni aller pas avoir de ps3 vu quel ne ferait pâs le poid fasse a la xbox360,il font juste faire une mise a jour de la ps2.vous les moutons SONY vous allez avoir un ps2.5
ps: les moutons SONY
il sur la 360

==================================================

je confirme :o))

begudien
begudien
Niveau 6
21 février 2006 à 00:01:40

sylva1 c pas moi ki a ouvère c topic moi je suis contre les mouton a pour eu.comme cèrtin

begudien
begudien
Niveau 6
21 février 2006 à 00:02:41

DamSan g pas crétiké la 360 mé la ps3 alors achete toi des lunnette et puis jaime pas SONY

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
21 février 2006 à 00:03:54

"c pas moi ki a ouvère c topic moi je suis contre les mouton a pour eu.comme cèrtin"

comprends pas quand tu pètes

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment