begudien Posté le 20 février 2006 à 21:23:48
moi cé décidé dé que la ps3 sort,jachète un gameboy........vu que sony on annocé a la presse quil ni aller pas avoir de ps3 vu quel ne ferait pâs le poid fasse a la xbox360,il font juste faire une mise a jour de la ps2.vous les moutons SONY vous allez avoir un ps2.5
ps: les moutons SONY
il sur la 360
==================================================
je confirme 