En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quand le next gen????
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 23:29:18
american-idiot non mais vu k tu konnait pas mon GT g vais faire un eparty avec toi .......te takiné et sa va partir en couille et voila les preuves....mais mricrosoft il sont pas sencé savoir kil ya des preuve vu kil ya u 10 daffilé il te considère commme joueur agrésif si tu me kroi pas apel le SAv
sylva1
Niveau 10
20 février 2006 à 23:33:28
il est coriace en plus american-idiot change ton GT vite !! !!
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 23:34:03
tu me fatigues begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 23:34:06
american-idiot MOUCHE
american-idiot
Niveau 7
20 février 2006 à 23:34:30
fais ce que tu veux. à mon avis tu peux rêver pour que ca marche ta ( ou tes plaintes )
si il en faut 10 et que tu peux en déposer qu´une par personne je pense pas que ca marche.
mais tu peux essayer si ca t´amuses
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 23:34:43
mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 23:35:48
au fait ya pas une réunion du flnc ce soit beguchou?
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 23:36:08
ce soir
sylva1
Niveau 10
20 février 2006 à 23:36:33
mais non american-idiot les plaintes du peux les enchainé à la chaines !! !!! attention
ps:il y avait un mec il m´a insulté je lui ai envoi au moins 5plaintes dans sa guelle !! !
american-idiot
Niveau 7
20 février 2006 à 23:38:57
ca serait un peu con ce système : tu déposes 10 plaintes à un gars mais t´as pas de preuves fondées et le gars est banni. a ce moment la tout les gamers que tu vois tu peux les bannir !
sylva1
Niveau 10
20 février 2006 à 23:40:35
mais non t´inquiète pas tu peux pas etre banni, attends du moment que tu as payé tes mois de live il peuvent pas te viré t´inquiète!!!! mouarf tu va stréssé toute la nuit
american-idiot
Niveau 7
20 février 2006 à 23:41:27
si je suis banni du xboxlive je vais pouvoir squater le forum pour passer le temps !
american-idiot
Niveau 7
20 février 2006 à 23:42:49
sylva1 Posté le 20 février 2006 à 23:40:35
mais non t´inquiète pas tu peux pas etre banni, attends du moment que tu as payé tes mois de live il peuvent pas te viré t´inquiète!!!! mouarf tu va stréssé toute la nuit
j´ai l´air stréssé ?
sylva1
Niveau 10
20 février 2006 à 23:44:51
non mais j´avais l´impression au début !! !! et begudien est partieeee champagne !! !! lol
ps:ce topic va pouvoir mourrir en paix !!
DamSan
Niveau 10
20 février 2006 à 23:45:04
Si c´est un membre du FLNC tu peux l´etre....
...mais....
J´pense que.....
...nan lol
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 23:45:49
non g suis la
kaliweb
Niveau 10
20 février 2006 à 23:46:31
t´essuies quoi?
matt35
Niveau 5
20 février 2006 à 23:47:04
allé voir cette vidéo el é tro bi1 http://www.casser.ws/c_mathieu01.htm
american-idiot
Niveau 7
20 février 2006 à 23:47:12
sinon ca va begudien ?
sylva1
Niveau 10
20 février 2006 à 23:48:09
ah ca y est tu t´es calmer begudien tu as réussi à trouvé de la drogue