CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand le next gen????

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 23:29:18

american-idiot non mais vu k tu konnait pas mon GT g vais faire un eparty avec toi .......te takiné et sa va partir en couille et voila les preuves....mais mricrosoft il sont pas sencé savoir kil ya des preuve vu kil ya u 10 daffilé il te considère commme joueur agrésif
si tu me kroi pas apel le SAv

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 février 2006 à 23:33:28

:lol:
il est coriace en plus american-idiot change ton GT vite !! !!

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 23:34:03

tu me fatigues begudien

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 23:34:06

american-idiot MOUCHE

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
20 février 2006 à 23:34:30

fais ce que tu veux. à mon avis tu peux rêver pour que ca marche ta ( ou tes plaintes )

si il en faut 10 et que tu peux en déposer qu´une par personne je pense pas que ca marche.

mais tu peux essayer si ca t´amuses :ok:

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 23:34:43

mathieu1907 :sors:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 23:35:48

au fait ya pas une réunion du flnc ce soit beguchou?

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 février 2006 à 23:36:08

ce soir

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 février 2006 à 23:36:33

mais non american-idiot les plaintes du peux les enchainé à la chaines !! !!! attention

ps:il y avait un mec il m´a insulté je lui ai envoi au moins 5plaintes dans sa guelle !! !

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
20 février 2006 à 23:38:57

ca serait un peu con ce système : tu déposes 10 plaintes à un gars mais t´as pas de preuves fondées et le gars est banni.
a ce moment la tout les gamers que tu vois tu peux les bannir !

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 février 2006 à 23:40:35

mais non t´inquiète pas tu peux pas etre banni, attends du moment que tu as payé tes mois de live il peuvent pas te viré t´inquiète!!!!
mouarf tu va stréssé toute la nuit :)

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
20 février 2006 à 23:41:27

si je suis banni du xboxlive je vais pouvoir squater le forum pour passer le temps ! :lol:

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
20 février 2006 à 23:42:49

sylva1 Posté le 20 février 2006 à 23:40:35

mais non t´inquiète pas tu peux pas etre banni, attends du moment que tu as payé tes mois de live il peuvent pas te viré t´inquiète!!!!
mouarf tu va stréssé toute la nuit

j´ai l´air stréssé ? :lol:

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 février 2006 à 23:44:51

:lol: non :) mais j´avais l´impression au début !! !!
et begudien est partieeee
champagne !! !! lol

ps:ce topic va pouvoir mourrir en paix !!

DamSan
DamSan
Niveau 10
20 février 2006 à 23:45:04

Si c´est un membre du FLNC tu peux l´etre....

...mais....

J´pense que.....

...nan lol

begudien
begudien
Niveau 6
20 février 2006 à 23:45:49

non g suis la

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 février 2006 à 23:46:31

t´essuies quoi?

matt35
matt35
Niveau 5
20 février 2006 à 23:47:04

allé voir cette vidéo el é tro bi1 http://www.casser.ws/c_mathieu01.htm

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
20 février 2006 à 23:47:12

sinon ca va begudien ?

sylva1
sylva1
Niveau 10
20 février 2006 à 23:48:09

ah ca y est tu t´es calmer begudien
tu as réussi à trouvé de la drogue :lol:

ps:il est arrivé en retard ton dealeur mdr

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment