CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

micromania dégouté

finalchris49
finalchris49
Niveau 7
12 octobre 2010 à 20:44:49

je sais encore un sujet sur micromania, mais se que j'ai vu se tantôt ses comment dire écœurant, je regardais dans les bacs pour voir si je pouvez trouvez une bonne affaire bon j'avoue pour micro dire sa tient de l'ironie, et la je vois un gamin cherchant un jeu, il devait avoir environ 10 ou 12 ans je pense, un des vendeurs le voyant fouiner il lui demande se qu'il cherche, le gamin répond un jeu avec un super héros, et je voyais le gamin posé son regard sur arkham asylum et la je me dit sa va le gamin a de bon gout pour son âge et la le vendeur sort comme sa devant le gamin le jeu supermans returns, une des plus mauvaises adaptations de l'univers d'un comics et un des jeux de la console le plus daubé et il lui dit voila le meilleur jeu de super héros de la 360 et le pire ses le prix batman était a 35 euros et superman 43 euros et le gamin a gobé a plein sur le coup sa ma bien calmé, je trouve sa dégueulasse, étant moi même dans le commerce je trouve sa hallucinant et après j'ai entendu les vendeurs discuté et se foutre de la gueule du gamin.

GTOmega
GTOmega
Niveau 10
12 octobre 2010 à 20:45:48

'tin le pavé :ouch: :ouch2:

finalchris49
finalchris49
Niveau 7
12 octobre 2010 à 20:46:39

oui dsl pour le pavé mais fallait que sa se sache.

Foxdawn
Foxdawn
Niveau 10
12 octobre 2010 à 20:47:01

Ouah 8o effectivement t'as des cas quoi.
Mon Micromania les mecs sont géniaux, ça dépend en somme, donc faut pas généraliser...

romAQWAQW
romAQWAQW
Niveau 7
12 octobre 2010 à 20:47:05

taurai du lui dire o con de vendeur, il aurait fermer sa gueule, vraiment que des chiens à micromania

Mister-Mystere
Mister-Mystere
Niveau 10
12 octobre 2010 à 20:48:03

c'est trop mature batman pour son age :noel:

FanDeMeuporg
FanDeMeuporg
Niveau 8
12 octobre 2010 à 20:49:33

Batman est +16 le vendeur a eu totalement raison ! si tu l'avais fait le jeu tu comprendrais ( les fous dans le pénitencier :peur: )
Et puis c'est son boulot de refourguer les jeux invendables :hap:

finalchris49
finalchris49
Niveau 7
12 octobre 2010 à 20:53:04

j'ai fait le jeu je te rassure, il est mature ok mais sa reste un batman et le fait qu'il vendent ok a la limite mais se foutre de la geule du gamin après tu trouve pas sa dégueulasse comme si le pigeonné était pas suffisant.

Hapuuuuuuuuunch
Hapuuuuuuuuunch
Niveau 7
12 octobre 2010 à 20:54:19

Bon après, c'est vrai que c'est plus de 16 ans...

Mais bon, ce qui me dégoute, c'est qu'ils se foutent de la gueule du gamin :honte:

FanDeMeuporg
FanDeMeuporg
Niveau 8
12 octobre 2010 à 20:54:36

Ah si carrement il le pigeonne ! parceque 43€ pour superman :hap:

Mais bon Batman n'est vraiment pas a mettre dans les mains d'un gamin !

ookami-ami
ookami-ami
Niveau 8
12 octobre 2010 à 20:55:41

Perso au Micromania St-Sebastien de Nancy, ils sont très sympas et plutôt bien informés. Ils savent à peu près de quoi ils parlent.

Une fois ça été totalement le contraire :

Avec un ami on comptait acheter Army Of Two à 60€ (neuf à l'époque), un vendeur nous demandait si on voulait des conseils, on a dit qu'on cherchait surtout un bon jeu Coop. Et là, il nous sort un Gears of War d'occasion à 18€. Et on était ultra content du jeu, bien meilleur qu'AoT pour un prix bien plus attractif. C'est d'ailleurs devenu un de mes jeux préférés.

Donc, faut pas généraliser. Faut différencier les commerciaux des intéressés du JV. Perso je suis assez satisfait du micromania où je vais.

PeurMaxime55
PeurMaxime55
Niveau 66
12 octobre 2010 à 20:57:14

Bah moi à 10 ans j'acheter des jeux daubé sans le savoir car je ne regardait pas les test et sa ne ma pas empécher de l'apprécier :ok:

Il y a des jeux surnoté et des jeux mals noté .
Mais si j'aurais encore mais 10 ans et que le gars m'aurait dit superman return j'aurais dit : "OK", et je suis sûr que je l'aurais aimé .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2010 à 20:58:09

ce type mérite de bouffer le cd du jeu de merde, ce comportement est juste minable.

finalchris49
finalchris49
Niveau 7
12 octobre 2010 à 20:59:06

je précise que je ne fait pas une généralité je connais aussi des micromania ou les vendeurs sont réglos et conseille très bien, mais la l'attitude des vendeurs est très limite surtout les insultes et les moqueries envers le gamin.

raf6903
raf6903
Niveau 9
12 octobre 2010 à 20:59:20

Bonsoir ,

J'ai pas mal de connaissance importante dans le milieux de micromania ( directeur , pdg ... ) j'aimerais que tu me donne le nom ou est le magazin je leur ferais part et c'est 2 " tête de cons " ce ferons virer ...

Je te remercies .

raf6903
raf6903
Niveau 9
12 octobre 2010 à 21:01:17

Okami-ani tu habite toi aussi à nancy génial moi je vais plutôt au micromania de la sapinière ( au auchant ) c'est vrai que ceux au st seb sont plutôt sympathiques

dragonflie
dragonflie
Niveau 9
12 octobre 2010 à 21:06:02

Ouai mais bon ya pas mal de scene choquante :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2010 à 21:06:28

mais c'est moi ou micromania est vraiment mal réputé pour presque tout le monde pas que pour moi? entre les prix juste abusifs, les jeux occazs avec différents prix pour le même jeux, les bons d'achat qui arrivent jamais!

raf6903
raf6903
Niveau 9
12 octobre 2010 à 21:07:08

Client depuis 15 ans chez eux il me traite comme de la merde ( enfin pas leur pdg ^^)

finalchris49
finalchris49
Niveau 7
12 octobre 2010 à 21:07:30

salut raf il s'agit du micromania de espace anjou a angers, et ses pas la première fois que sa arrive on m'en a déjà beaucoup parlé au début je pensais que c'était exagérés, mais au vu de se que j'ai vu se tantôt je vois que malheureusement c'était vrai.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment