c'est incroyable comment vous generalisé, je bosse dans un micro dans le 57, et on est super sympa, on a une tres bonne connaissance et surtout ,on est franc.
combien de client delire et me remercie quand il viennent en caisse et que je leur dis que le jeux choisit est moisit.
maintenant certains vendeur ne sont peut etre pas assez pro et profite des gens, nous a des tonnes de merde qui dorment en reserve (damnation, rogue warrior et autre...) a force de les deconseiller au client.
mon seul regret en travaillant chez micro c'est les prix, ils ne veulent pas s'aligné et etant aussi client ça me fais chier autant qu'a vous.
par contre pour en revenir au sujet, j'auari pas conseiller superman returns et surtout j'aurai, pas conseiller batman a son age.
maintenant il faut aussi relativisé, des fois je deconseille un jeux comme bob l'eponge mais les parents le prennent car le gosse adore et la on y peut rien.
au plaisir les gars, je veux pas defendre micro mais juste des vendeur come moi qui font leur boulot honnetement contrairement a d'autre qui salissent le metier.
dsl pour les fautes, c'est le reveil la lol