CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

micromania dégouté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2010 à 21:34:46
  1. --> Je suis gold chez eux, j'achète en occaz et certains de mes jeux. Je vais toujours à Micromania quand je n'achète pas par internet. Et je peux te confirmer que Superman n'est pas à 43 euros... mais plutôt autour des dix euros. Alors stop :ok:

c'est une des grandes spécificités de micromania de mettre différents prix aux mêmes jeux, la différence de prix varie de 10 à 20 euros parfois donc je ne stoppe rien merci :ok:

finalchris49
finalchris49
Niveau 7
12 octobre 2010 à 21:35:25

Yannmaurin je suis d'accord que dans ton micromania tout se passe bien je ne critique pas l'enseigne encore une fois juste les vendeurs de se micro en particulier après c'était peut ètre des stagiaires je ne sais pas.

yannmaurin
yannmaurin
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:36:54

Oui mais de là à dire que le jeu était à 43 euros ...

Quand j'entends les gens parler de micromania, j'ai l'impression qu'on parle du mal en personne. Moi mon Micromania est clean, les vendeurs son géniaux, hyper sympa, ils s'y connaissent vachement et tout ...

Sangohan117
Sangohan117
Niveau 6
12 octobre 2010 à 21:41:37

Oui, il ne faut pas généraliser. Mon Micromania est tout bonnement superbe. Des gars sympas et très informés. Jamais eu de problème. D'ailleurs je leur fais une dédicace.

Salut Poitiers-Sud ! :noel:

BryceFF4
BryceFF4
Niveau 8
12 octobre 2010 à 21:52:58

Le mien aussi, vendeurs très sympas, ils connaissent leur métier. Donc ne généralisez pas, Micromania n'est pas le mal en personne. :ok:
Au mien ils ont installé le PS move, et la 360 3 pas plus loin pour Halo Reach. (mais j'ai pas pût le tester vu qu'un gosse de 3 ans squattait la manette. [Il était retourné sur l'interface :hum: ]).
De plus, ils prévoient bien le nombre de vendeurs/employés selon les journées, grosse ou petite. (Pour ceux qui veulent > Centre commercial carrefour à Fourchène, Vannes 56450 Bretagne :ok: )

saim360
saim360
Niveau 9
12 octobre 2010 à 21:59:05

Moi aussi mon Micromania est pas mal en terme de vendeurs :oui: .

Après c'est vrai qu'en prix d'occasion, y'a plus compétitif :hap:

Mais au moins les jeux sont en super état :ok:

Le point noir c'est surtout les prix de reprise....

finalchris49
finalchris49
Niveau 7
12 octobre 2010 à 22:00:01

je peut te jurer même sur la tête de mon enfant si tu veut il lui ont vendu a 43 euros après comme tu dit la plupart des micro sont réglos j'ai des potes qui achète dans les micros du mans par exemple et tout se passe bien la je pense que ses un cas assez particulier se que j'ai vu j'imagine que sa doit pas arrivé souvent .

CornetoMistho
CornetoMistho
Niveau 5
12 octobre 2010 à 22:05:05

Dans mon micromania les prix sont dégeux souvent plus chère en ocaz que certains jeux neufs en grande surface mais les vendeurs sont beaux gosse surtout le blond a long cheveux genre Camille Lacourt

Hormone_De_Hap
Hormone_De_Hap
Niveau 10
12 octobre 2010 à 22:15:11

Moi j'avais vue Dante's inferno a 30 euros neuf et au fond, dantes inferno d'occaz a 45 euros.
Au début je pensait qu'ils avait fait une érreur d'étiquetage, mais mantenant en y repensant :hap:
Alors je leurs ai dit que yavais une érreur sur le prix, et ils ont de suite changer l'étiquette. :ok:

shitnoob
shitnoob
Niveau 15
12 octobre 2010 à 22:16:36
  1. finalchris49
  2. Posté le 12 octobre 2010 à 20:44:49
  3. "...après j'ai entendu les vendeurs discuté et se foutre de la gueule du gamin. "

Superman à 43€,moi aussi je me serai foutu de sa gueule :lol: :noel:

'fin,Superman à 43€ c'est bizare,d'autant plus que les prix sont les même dans les Micromania et que ça passe par informatique et tout,même une erreur d'étiquetage aurait été rectifié automatiquement à la caisse.

Gakarastoun
Gakarastoun
Niveau 3
12 octobre 2010 à 22:20:30

Vous aller tous crier au fake comme d'habitude , Met samedis l'orsque j'aller acheter a score game , je suis aller faire un tour a micromania qui étais sur mon chemain .

Je veut me procurer bad compagny 1 je commence la collection . donc je vais chez micromania , jeux occas ? 40 euros :ouch: Go chez score game 15 euros :hap:

Donc comme méme on peut avouer que micromania abuse énormement .....

finalchris49
finalchris49
Niveau 7
12 octobre 2010 à 22:21:26

justement non les prix sont pas les mêmes comme dit plus haut mes potes vont souvent dans les micro du mans et a celui d'angers il y'a parfois des écart de 20 a 30 euros après pour la rectification le gamin aurait été accompagné d'un adulte je pense pas qu'il aurait osé faire sa, la le soucis ses que j'ai l'impression qu'il ont voulu en faire une victime.

luigi-654
luigi-654
Niveau 10
12 octobre 2010 à 22:22:04

Mmhh il aurais pas du lui filer cette daube comme meme ...
surtout vu sont prix alors que ce jeu est une daube mais sa fais un moment qu'il est sortie

shitnoob
shitnoob
Niveau 15
12 octobre 2010 à 22:25:08
  1. Gakarastoun
  2. Posté le 12 octobre 2010 à 22:20:30
  3. Vous aller tous crier au fake comme d'habitude , Met samedis l'orsque j'aller acheter a score game , je suis aller faire un tour a micromania qui étais sur mon chemain .

Je veut me procurer bad compagny 1 je commence la collection . donc je vais chez micromania , jeux occas ? 40 euros Go chez score game 15 euros

Donc comme méme on peut avouer que micromania abuse énormement .....

:d) http://www.micromania.fr/vente/achat_battlefield-bad-company-classic_Jeu-38147-XBOX360.html même prix en magasin :hap:

Serieux,c'est quoi vos Micromania :rire:

ELITEown2K
ELITEown2K
Niveau 5
12 octobre 2010 à 22:28:20

L'autre jour j'étais a score game et un gamin cherchait le nouveau fifa mais le vendeur ui a conseillé le 2007 en lui disant que c'était le meilleur de la série
il lui a dit que comme c'était un ancien jeu il etait plus dur a trouver et c'est pour ça qu'il lui a vendu 158.50€ et quand le gamin est parti ils ont insulté sa mère :hap:

Funi-Fun
Funi-Fun
Niveau 9
12 octobre 2010 à 22:29:45

Moi, j'aime bien superman,est pourquoi tu n'est pas intervenu sale noob!

C'est facile de parler sur un ordinateur :honte:

Gakarastoun
Gakarastoun
Niveau 3
12 octobre 2010 à 22:35:55

Shitnoob mon micromania ses en region parisienne dans le 95 , Fin bon le micromania de gonesse .

J'ai acheter une xbox 360 elite noir Chromée Y a 1 mois . donc encore neuf et garantie . On me parle des offre comme xbox elite + jeux ect contre une slim . donc un echange en magasin , Je go chez micromania Il veulent Me reprendre ma xbox 50 euros :ouch: . Ses buzay ..

finalchris49
finalchris49
Niveau 7
12 octobre 2010 à 22:37:11

je suis pas intervenu car je n'ai aucune autorité sur eux tout simplement je peut pas intervenir comme sa dans un magasin après si ses pour avoir la secu sur le dos vaut mieux se taire si j'en ai parlé c'était juste pour savoir si il y'avait déjà eu des choses comme sa voila tout.

Gakarastoun
Gakarastoun
Niveau 3
12 octobre 2010 à 22:41:54

Des chose comme sa , je me rapelle plus certenement a micromania Met ..... HS J'étais au Quick je voulais prendre le menue top , La meuf dit vous étes sur vous étes sur ??? sur sur sur , je me retrouve avec un menue enfant ... j'avais 14 ans U___U Super un tableaux magique qui marche a l'eau !!!!

sasuke-hebi
sasuke-hebi
Niveau 10
12 octobre 2010 à 22:46:17

finalchris49 : bien de mito? :rire: je l'ai vu aujourd'hui meme en ocassion Superman il est a 16 euros :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment