CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

micromania dégouté

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
13 octobre 2010 à 10:07:03

Je pourrais vous faire un pavé sur Micromania et les choses que j'ai vu....

J'en ai 2 pas loin de chez moi, un à 15/20 min ou ce sont des gros cons avec un pdg qui se la pète et prend du plaisir à pigeonner les gens...

Un autre ou ce sont des jeunes motivés qui savent ce qu'ils font et connaissent les JV, ils respectent les cients et s'occupe du SAV, ce qui n'est pas le cas de l'autre...

snane
snane
Niveau 24
13 octobre 2010 à 10:12:08

mais le probleme n'est pas lié a micro mais a des vendeurs pas du tout motivé ni pro.

que ce soit micro , game, ou autre fnac si un mec fais pas son boulot c'est pareil.

[Bibib0y]
[Bibib0y]
Niveau 10
13 octobre 2010 à 10:31:21

+1 snane . :ok:

[Sweetwater]
[Sweetwater]
Niveau 10
13 octobre 2010 à 10:32:08

peut etre un pavé de l'auteur mais micromania savent bien entuber ceux qui ne peuvent pas se defendre (negocier) :ok:

snane
snane
Niveau 24
13 octobre 2010 à 10:33:45

encore une fois mec, relis ce que j'ai marqué au dessus mais que ce soir micro, auchan, darty ou mes couilles, cela change rien si le vendeur est une merde c'est pareil.

BigRedMachine
BigRedMachine
Niveau 9
13 octobre 2010 à 11:08:00

Snane t'es a celui de Thionville ?

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
13 octobre 2010 à 11:09:49

Au micromania de chez moi les vendeurs sont devenus sympa, quand j'y vais on parle bien de jeux videos, quand un petit veut un conseil ils expliquent bien et tout.

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
13 octobre 2010 à 11:13:01

deja, autant mettre les chose au clair, le gamin avait entre 10 et 12 ans.
batman est interdit à moins de 16 ans...

Gotheron
Gotheron
Niveau 10
13 octobre 2010 à 11:41:57

Ignoble :malade:
Ils abusent !
La derniere fois par contre jai trouvé Pure+Lego Batman à 10 € (pas forcément une affaire mais je voulais Pure neuf à petit prix) et Crysis sur PC 5€ neuf dans sa version normale et pas dans version boite orange value games toute moche (19€ à la FNAC) donc ça dépend ils abusent pas forcément mais bon des fois ya des trucs genre Bioshock 360 15 € neuf , 25 € d'occaz :fou: c'est le plus tripant !

raf6903
raf6903
Niveau 9
13 octobre 2010 à 12:27:15

Ce matin j'ai pu parler avec le directeur générale d'un micromania il ma assurer qu'il en parlerais à la direction donc voila j'avous étant client depuis 15 ans chez eux je trouve que leurs mentalités on bien changées

marien10
marien10
Niveau 9
13 octobre 2010 à 13:06:48

T'aurais carrément du lui dire au vendeur que c'est un CON !

Stram07
Stram07
Niveau 11
13 octobre 2010 à 13:39:45
  1. finalchris49 Voir le profil de finalchris49
  2. Posté le 12 octobre 2010 à 21:07:30 Avertir un administrateur
  3. salut raf il s'agit du micromania de espace anjou a angers, et ses pas la première fois que sa arrive on m'en a déjà beaucoup parlé au début je pensais que c'était exagérés, mais au vu de se que j'ai vu se tantôt je vois que malheureusement c'était vrai.

:d) ah, j'y ai été assez souvent à celui ci quand j'étais plus jeune, la prochaine fois que j'irais, je regarderai les vendeurs d'un autre œil..

Stram07
Stram07
Niveau 11
13 octobre 2010 à 13:42:15
  1. Sangohan117 Voir le profil de Sangohan117
  2. Posté le 12 octobre 2010 à 21:41:37 Avertir un administrateur
  3. Oui, il ne faut pas généraliser. Mon Micromania est tout bonnement superbe. Des gars sympas et très informés. Jamais eu de problème. D'ailleurs je leur fais une dédicace.

Salut Poitiers-Sud ! :noel:

:d) c'est pas possible, je croyais que sur ce site personne habitait près de chez moi, mais si, mais si.. Par contre je vais à Poitiers Sud, mais j'achète dans le auchan, parce que les prix de micromania.. merci

J'attends toujours ma carte de fidélité aussi :)

lebosscarriere2
lebosscarriere2
Niveau 2
13 octobre 2010 à 13:52:39

Poitou-charentes :bave:

Kaka_2008
Kaka_2008
Niveau 10
13 octobre 2010 à 13:55:04

Moi je vais à Bordeaux (galerie de Auchan Bouliac pour les bordelais :cool: )et il me conseille assez bien mais bon le problème reste les prix :-(

Polskanki
Polskanki
Niveau 6
13 octobre 2010 à 14:24:31

ookami-ami
Posté le 12 octobre 2010 à 20:55:41
Perso au Micromania St-Sebastien de Nancy, ils sont très sympas et plutôt bien informés. Ils savent à peu près de quoi ils parlent.

Une fois ça été totalement le contraire :

Avec un ami on comptait acheter Army Of Two à 60€ (neuf à l'époque), un vendeur nous demandait si on voulait des conseils, on a dit qu'on cherchait surtout un bon jeu Coop. Et là, il nous sort un Gears of War d'occasion à 18€. Et on était ultra content du jeu, bien meilleur qu'AoT pour un prix bien plus attractif. C'est d'ailleurs devenu un de mes jeux préférés.

Donc, faut pas généraliser. Faut différencier les commerciaux des intéressés du JV. Perso je suis assez satisfait du micromania où je vais.
Lien permanent

Oui mais toi tu n'as pas 10 ans.
Un gamin de 10 ans gobe tout malheureusement.

miky-sama
miky-sama
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:34:24

Moi a mon micromania c'est un peu le même délire ils te saluent que quand t'achète un truc. Ils racontent que de la merde du style quand je leur ai demandé un jeu a la fallout ils m'ont sorti borderland. C'est quand même pas vraiment la même chose!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment