Alors là je le crois pas, décidemment le Xbox Live est remplis à ras bord de casse-couilles décérébrés, PGR 3 en est un bel exemple, pas une seule partie sans que je me fasse poussé d´un coté à l´arrière pour faire un tête à queue ...
Et y m´en est arrivé un bien bonne tout à l´heure, je rejoint une partie au hasard, hop j´attend que la course se finisse. Sur l´écran de selection, là où on peut voir les autres joueurs et choisir sa voiture, un Anglais a remarqué que j´était Français, hé ben c´était partit je m´en suis pris plein la gueule et par tout le monde, malheureusement je ´ai pas le micro-casque et ils en ont bien profiter pour se foutre royallement de moi pendant le chargement. La course se lance et c´est là que c´est devenu n´importe quoi, y en avait que pour moi, on me fonce dedant, on éssais de me faire faire des têtes à queue, ceux devant moi frainent un gros coup exprès pour me faire chier, ça a finit en baston de voiture de luxe, tout en recevant le foutage de gueule de nos amis anglosaxons ( Anglais, Américain, ... ), bon marre je quitte la partie pour me reposer sur Hexic, et v´la ti pas que je me reçois 6 messages ou on me traite de loser, ou je "suck", etc... je vais pas tout dire, et le mieu c´est que cette bande d´abrutit mon tous laisser avec joie des évaluations négatives, alors maitenant j´ai la réputation d´un mec "agressif" et qui insulte les autres, alors que j´ai pas le micro c´est pour dire ... bon j´en ai profiter pour emmettre quelques pleintes ...
Mais c´est tout le temps comme ça, les mecs sont pas foutu de jouer correct, au lieu de vous doubler purement et simplement non il faut qu´ils tamponnent d´un coté à l´arrière pour vous faire partir en couille, quand il voient que vous allé les doubler ils vous teleporte contre les rembardes, ... pas foutu de jouer tout simplement, et ça sa m´arrive quasiment à chaque fois, j´ai dut faire une soixantaine de partie sous tout un tas d´hotes differents et dans 90% des cas ça se passe comme ça, que des boulets ...
Principalement les Amerloques vous en mettent plein la gueule parce-que vous êtes français
Dans PDZ des fois impossible de jouer en équipe, y a un boulet dans le groupe ...
Je suis un fan de jeu en réseau sur PC, j´avais jamais vu autant casse-couilles, si c´est ça le multi sur console ils peuvent se le garder, maitenant j´ai une réput. pourris et c´est nawak à cause de c**nards
J´aimerais savoir si ça vous arrive aussi ou si j´ai pas de bol, et si je peux esperer dans un futur proche rejouer correct donc ?