CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le live : 90% de mongols

van-lock
van-lock
Niveau 10
05 février 2006 à 22:19:24

Alors là je le crois pas, décidemment le Xbox Live est remplis à ras bord de casse-couilles décérébrés, PGR 3 en est un bel exemple, pas une seule partie sans que je me fasse poussé d´un coté à l´arrière pour faire un tête à queue ...
Et y m´en est arrivé un bien bonne tout à l´heure, je rejoint une partie au hasard, hop j´attend que la course se finisse. Sur l´écran de selection, là où on peut voir les autres joueurs et choisir sa voiture, un Anglais a remarqué que j´était Français, hé ben c´était partit je m´en suis pris plein la gueule et par tout le monde, malheureusement je ´ai pas le micro-casque et ils en ont bien profiter pour se foutre royallement de moi pendant le chargement. La course se lance et c´est là que c´est devenu n´importe quoi, y en avait que pour moi, on me fonce dedant, on éssais de me faire faire des têtes à queue, ceux devant moi frainent un gros coup exprès pour me faire chier, ça a finit en baston de voiture de luxe, tout en recevant le foutage de gueule de nos amis anglosaxons ( Anglais, Américain, ... ), bon marre je quitte la partie pour me reposer sur Hexic, et v´la ti pas que je me reçois 6 messages ou on me traite de loser, ou je "suck", etc... je vais pas tout dire, et le mieu c´est que cette bande d´abrutit mon tous laisser avec joie des évaluations négatives, alors maitenant j´ai la réputation d´un mec "agressif" et qui insulte les autres, alors que j´ai pas le micro c´est pour dire ... bon j´en ai profiter pour emmettre quelques pleintes ...

Mais c´est tout le temps comme ça, les mecs sont pas foutu de jouer correct, au lieu de vous doubler purement et simplement non il faut qu´ils tamponnent d´un coté à l´arrière pour vous faire partir en couille, quand il voient que vous allé les doubler ils vous teleporte contre les rembardes, ... pas foutu de jouer tout simplement, et ça sa m´arrive quasiment à chaque fois, j´ai dut faire une soixantaine de partie sous tout un tas d´hotes differents et dans 90% des cas ça se passe comme ça, que des boulets ...
Principalement les Amerloques vous en mettent plein la gueule parce-que vous êtes français
Dans PDZ des fois impossible de jouer en équipe, y a un boulet dans le groupe ...

Je suis un fan de jeu en réseau sur PC, j´avais jamais vu autant casse-couilles, si c´est ça le multi sur console ils peuvent se le garder, maitenant j´ai une réput. pourris et c´est nawak à cause de c**nards :-((

J´aimerais savoir si ça vous arrive aussi ou si j´ai pas de bol, et si je peux esperer dans un futur proche rejouer correct donc ?

ced66
ced66
Niveau 10
05 février 2006 à 22:21:00

:lol: si tu joue avec moi a COD² tkt tira pas en tête a queue :rire:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
05 février 2006 à 22:22:17

tu m´as l´air sympatique :)
c´est quoi ton gamertag ?

chicour
chicour
Niveau 10
05 février 2006 à 22:22:28

van lock j´ai eu le meme tour avec des anglais ( la politesse m´empeche d´utiliser le terme d´un morceau de viande pour les designer^^)

Ils se foutaient de ma gueule et faisaient tout pour me faire partir en tete a queue, et il rigolaient comme des cons

Fais comme moi, cree ta partie et autorise que les amis :ok:

ced66
ced66
Niveau 10
05 février 2006 à 22:22:48

qui ça moi ?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
05 février 2006 à 22:23:33

perso je joue surtout à doa 4, pas eu de boulets pour l´instant, nada ^^

ni sur NFS, pas de casse-burnes comme t´as eu sur pgr3, bon c´est sur la tôle se touchait mais là c´est le jeu qui le veux, une touchette n´etant pas synonyme de tete à queue, c´était bien fun ^^

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
05 février 2006 à 22:23:33

je parlais a van lock mais tu peux me passer le tiens ced si tu veux

un_touriste
un_touriste
Niveau 3
05 février 2006 à 22:26:26

tkt pa c vrai ke les americains fon chié les francais et se prennent pour des superieur sur le live comme dan la vie mais ils ferment bien leur gueule kan le seul francais , alleman ou jap de la partie leur met la mine et monte 1 er dan le classement.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 février 2006 à 22:26:52

:lol: je suis un gros joueur d´Halo 2, et c´est bien le genre de jeu oÛ ça y va dans les insultes... mais moi j´ai un secret pour ne pas me prendre la tête.... être nul en anglais :lol: je comprends pas leurs insultes :content:

spiiider
spiiider
Niveau 10
05 février 2006 à 22:27:49

Justement je reviens d´un p´tit Live là sur PGR3. Et bien, ce fut très sympathique, des Allemands, des Anglais, des Portu-Grec (?) et je n´ai pas eu trop de problèmes (à signaler que j´ai eu la console que vendredi dernier :-))) j´en suis SUPER content, je suis heureux^^ Fin bref...)

A mon avis, il peut arriver bien sûr qu´on tombe sur des boulets, des gamins, des non-fair-play et tout ce qu´on voudra. Le mieux pour toi Van-Lock, c´est de te faire une p´tite liste d´amis bien sympathique et éviter les parties aléatoires le plus souvent possible. Parce qu´il est vrai, sur une course avec huit concurrents, on tombe forcèment sur un abruti qui est venu juste là pour emmerder les autres que de s´amuser...

Mais bon, ce genre de comportement, on le retrouve quasiment partout... même sur PC. J´me souviens encore de mes parties sur Battlefield 2 avec des idiots qui te laissaient seul, dans l´hélico pour faire crever les deux trois types qui étaient dedans de son équipe! :snif:

chicour
chicour
Niveau 10
05 février 2006 à 22:28:09

entre francais, on les emmerde pas, on les ignore! :rire2:

redevil360
redevil360
Niveau 10
05 février 2006 à 22:28:39

Dead or alive 4 powaaa... pas d´alliance contre toi, pas de boulet dans ton equipe, si l´abruti d´en face t´insulte tu lui flanque la branlée de sa vie... bref... Le jeu !

350 match, 84% de victoire ( environ 290 match gagnés )

ced66
ced66
Niveau 10
05 février 2006 à 22:28:46

c´est ced66

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
05 février 2006 à 22:29:14

il a raison le live sur PGR c´est horrible tous le monde pousse tous le monde, au premier virage c´est l´anarchie ta meme envie de ralentir pour ne pas te faire dégagé par les débiles qui sont dérrière toi

ced66
ced66
Niveau 10
05 février 2006 à 22:29:42

:lol: avenger, moi tu sé ce que sa veut dire fuc*

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
05 février 2006 à 22:30:03

benh Van Lock, inscris-toi à la team pgr3 du forum :-) c´est pour se retrouver entre les gars du forum

van-lock
van-lock
Niveau 10
05 février 2006 à 22:34:05

Ouai bonne idée Avenger je vais y faire un tours je crois ...

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
05 février 2006 à 22:37:04

Au début c´est galère, mais il faut te constituer une bonne liste d´amis français et après tout ira bien! En plus il faut dire que PGR3 est le pire jeu online pour ceux qui veulent jouer réglo... j´attends toute cette populasse ricaine et autre sur battlefield et ghost recon!

sylva1
sylva1
Niveau 10
05 février 2006 à 22:37:13

bienvenue sur le live et tu n´as pas finit d´en voir de toutes les couleurs !! !!!

luigimilano
luigimilano
Niveau 10
05 février 2006 à 23:48:14

Moi a Fifa ils me traitent mais rien a foutre je me tait jusqu´au coup de sifflet et comme je gagne souvent, a ce moment j´explose de rire et lache de petits "bitch" ou "slut" :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment