CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le live : 90% de mongols

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
06 février 2006 à 00:05:55

jpense que je serais dans le meme etat que toi

Aj116
Aj116
Niveau 8
06 février 2006 à 00:07:20

pareil moi et un pote dès qu´il savent qu´on parle français il commencent nous faire chier mais nous aussi on riposte mais on les fait chier encore plus ...

le mieux est de jouer en clan au fps

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
06 février 2006 à 00:56:57

C´est pour cela que la liste d´amis existe ...
CEla fait 3 ans que je suis sur le XBOX LIVE et je n´ais plus aucuns soucis, je jous qu´avec ceux de ma lite d´amis et profite des joies du LIVE.

Au pire, crées toi mêmes ta session et vire ceux qui te font chier ;)

Faut arreter de ce plaindre pour rien les nouveaux !

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
06 février 2006 à 00:57:52

PS : Et si tu crée ta session a PGR tu a l´option ENLEVER LES COLLISION ! ;)

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
06 février 2006 à 01:04:42

Pareil pour moi sur PGR, la plupart des Livers confondent PGR et Destruction Derby, idem dans Ridge Racer 6. Moi j´essaye toujours d´avoir une conduite propre, quitte a ce que je finisse en mauvaise place, question de principe, mais la c´est abuser quand même.
Sur RR, les gars ne savent pas rouler, et c´est pas des conneries, leur truc c´est balancer le nitro a tout va en s´enfoutant completement de ce qui a devant. C´est sur que dans ces conditions la, c´est pas dur de finir 1er.
Juste une chose pour les sceptiques, regarder une course de F50GT ou d´Enzo sur Gotham TV, vous verez un peut le carnage, pas un qui pilote normalement..

ZzKEVINzZ
ZzKEVINzZ
Niveau 1
06 février 2006 à 01:25:52

mon pauvre tu est une victime du live pour les anglais cela arrive a tou le monde ki est etranger a leur langue pour les tete a keu sa arrive a tou les francais . une technik pour pgr 3 jou en i kontre i moi c ce ke je fai o moin si i rate le tete a keu i kitte si i reussi tu kitte voila bonne chance

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
06 février 2006 à 01:25:58

luigimilano Posté le 05 février 2006 à 23:48:14

Moi a Fifa ils me traitent mais rien a foutre je me tait jusqu´au coup de sifflet et comme je gagne souvent, a ce moment j´explose de rire et lache de petits "bitch" ou "slut"
¸

:rire: :ok:

bladewarior42
bladewarior42
Niveau 7
06 février 2006 à 01:33:06

Je suis tout a fait d´accord avec toi il y a vraiment des boulets sur le live ( dsl j´en fais partie) mais je peu m´expliquer: en fait je ne suis a la base pas une reference en jeu de caisses, donc j´ai un niveau mediocre et malheureusementje preturbe les gens bien que ce ne soie pas volontaire. Tout a l´heure g defoncé un anglais , car je suis arrivé un peu vite mais bon en meme temps je ne suis pa censé etre un pro de PGR3, l´ayan eu samedi ....
Cet enfoiré c´est mis a gueuler et a m´insulter, chose qui ne m´as absolument pas plus donc je lui ai rendu la pareille ..
Mais a quoi bon , a quoi sa sert de s´ennerver contre du vent, quelqu´un que tu ne vois meme pas, c´est debile non.
Malheureusement ce n´est pa sa ki va m´empecher de m´amuser sur le live désolé pour les pros et compagnie, il fodrai simplement créer un serveur "mega noob"

Sur ce bonne soirée tou le monde
@+

le_golit
le_golit
Niveau 4
06 février 2006 à 02:05:31

moi aussi je vien de faire une partie de pgr3 a laquelle j´etai inviter par un amis français en arrivant je constate un anglosaxon plutot simpa !
ma surprise fut concequente quand la course a commencée puisqu moi aussi je suis pas spécialement bon j´ai rater mon départ et donc mon acceleration etant asser modeste il ma coller a l´aspiration pour me pousser dans l´herbe une fois arriver au premier virage une fois cela fait il m´insultait de "fuckin french !" et autre !

je ne sais trop comment mais je l´ai rattraper et lui ai pris la premiere place il s´est mi a gueuler a insulter les français en general il disai que je pilotais mal et qu´il a fait expres de perdre !

il est partie et apres je constate que mes states on bien baissées ensuite je reçois plusieur messages d´insulte en anglais de plusieur gamertag différent a cause de ca j´ai perdu 2 etoiles et ca fait super plaisir de se faire insulter parce qu´on a battu un gars !

et parce qu´on est français !

a croire qu´on est victimes de nos origines !

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
06 février 2006 à 02:19:19

moi c´est simple je joue pas en live
j´ai pas envie de m´enerver (jpete une durite trop facilement)et les connards d´amerloque ils font trop chier le monde (experience live sur bobox 1ere du nom)alors j´mi mettrai quand j´aurai une liste d´amis (ce qui n´est pas lcas actuellement)et que les jeux auront un filtre de langue (peut etre qui ya deja j´ai pas ete voir) :-)))
au passage :salut: le_golit

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
06 février 2006 à 03:38:35

Fiouuuuuuuuuuu.Moi.Je n´ai pas le live sur 360.Juste sur Xbox1.Où ils ne peuvent pas savoir ma langue.Je suis trop content.

Mais c doll pour toi.

Passes moi les gamertags de ces mecs.J´aimes faire chier des anglos.Pis je peux les prendre sur le live 1 vu que je suis capable de parler avec des gens losrqu´ils sont sur le live 360.

Tristos
Tristos
Niveau 7
06 février 2006 à 07:07:43

Lol voila a quoi ressemble un américain sur le live: http://www.kamazutra.be/agressif/ (meme si c´est sur Halo 2 et que cette vidéo est super connue)

redevil360
redevil360
Niveau 10
06 février 2006 à 07:35:17

Fiou y a franchement une ambiance de m**** sur ce PGR3 en online visiblement...

coys
coys
Niveau 6
06 février 2006 à 09:13:53

Je ne sais pas si je suis chanceux, mais je ne suis jamais tombé sur des ricains sur le live. Est-ce possible que je ne puisse me connecter que sur des parties europ´? d´ailleurs toutes les autres nationalités que j´ai croisé sur PGR étaient toutes européennes.

Et le 90% du temps c´est cool on se marre bien, même avec les anglais (bon, comme je suis suisse ils me détestent peut-etre un peu moins). Mais pour résumer, les gars les plus sympas à cotoyer sont à mon avis les français (salut les voisins!), les italiens (pour l´ambiance) et les suisses allemands (salut les bourbines!)

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
06 février 2006 à 09:42:57

Ouais dans le genre ya aussi fifa.. quelques exemples :
Hier j´ai joué 4 matchs à la suite . Et ces 4 matchs, au bout du 2eme but que j´ai marqué (oui j´etais en forme hier), ces connards deconnectent et vous pouvez pas savoir comme ca me soule . Je deteste cette attitude de loser ca me fait vraiment de la peine. JE cite meme pas le nombre de fautes volontaires quand tu pars seul devant le but
Autre exemple, les abrutis qui ont un micro et qui soulent tout le match en imitant la marseillaise ect... insupportables
Bref je confirme y´a bcp d´abrutis

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
06 février 2006 à 09:52:03

bhein moi quoi j´ai jouer dans le live avec NFSMW ya un type qui avait une voiture plus puissante que la mienne je me fesait tout le temps battre, puis monsieur tous fièr de lui il n´arretais pas de me dire fuck you, fuck you mother, fuck you father, pendant 1/2 heure puis je me suis my a fond je lais batus, il a ferme sa grande gueule, puis j´ai quittée le live est il maa envoyer un message en anglais, et j´ai jamais su comprendre ce qui disait dans le message est je m´en fous.et ca commence a me casser les couille aussi les gens comme ca.

Désoler d´être grosier et de faire des fautes d´orthographe.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
06 février 2006 à 10:01:37

le vrai secret c de maitriser l´anglais et en plus de leurs casser le cul aux jeux comme ça ils voient qui sont les plus fort et après tu leurs remets une couche en les insultant et en leurs disant que decidément les français sont vraiment meilleurs aux jeux...
Pour ce ki on un gammers tag negatif çà cause d´eux filez le moi je vais vous le faire remonter.
Ciao

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
06 février 2006 à 10:19:06

C´est bien pour le live pathétique de PGR3 aussi que je l´ai revendu ... il y en a qui se croivent trop en destruction derby ...

Perso j´ai 3 jeux ( RR6 , DOA4 et COD2 )

A RR6 les japonnais me mettent souvent quelque secondes d´avance , ya pas de mauvais joueur , tout le monde essaye de s´éviter a peu près ..

A COD2 selon les parties avec francais ou non , c´est plus ou moins marrant... Avec des francais c´est vraiment bien , on s´amuse etc... mais tout seul on se lasse vite des grosses campouze

A DOA4 enfin la je trouve toujours plus fort que moi , et c´est excellent le fait de pouvoir changé de perso , de skins , enfin plein de chose sur ce jeu qui donne envie de jouer tout le temps ! dommage cependant que sur certaines parties ce soit injouable a cause de nombreu lag , cependant je vous invite a rejoindre notre Team ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-511997-5-0-1-0-0.htm
Il n´ya aucun obligation , just FUN only

Bref pour moi les 2 meilleurs jeux en live sont ridge racer et dead or alive... :bye:

le_golit
le_golit
Niveau 4
06 février 2006 à 10:19:55

je pense qu´ils savent qu´on est meilleur qu´eux mais ca les fais juste chier qu´on soit français
:rire2:

le_golit
le_golit
Niveau 4
06 février 2006 à 10:21:46

au fait salut [kokoro] !
:salut:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment