tout le monde!
Van-lock je compatie avec toi, les anglais c´est des enfoirés de première sur Call of Duty mais rien en comparaison des americains qui se croient tout permis, qui insultent, squattent les cession ou l´on veut rester entre français en te repondant "La Xbox c´est americain alors les frenchies vous degager, fils de pu*te"
Avant que l´ on se retrouve avec les ricains a cause de la MAJ, l´ambiance générale était mille fois mieux bien que quelques britanniques nous emmerdaient de tps en tps...
Les étrangers les plus sympa sont les japs sur DOA4 et les Allemands sur Call of duty
La solution est d´essayer de se retrouver qu´entre français en rejoignant vite les cessions de potes et là on peut a notre tour pourrir la reput des amerlocs qui viennent squatter et qui se alors en inferiorité numérique
N´oublie pas Van lock que l´option muette existe et que tu peut quitter dès que les amerlocs sont nombreux et agressifs!
De toute façon avec RachidAK74M et Strange Razel on leur met de tel rabotesqu´ils doivent être dégoûté des français
c´est pourquoi il nous deteste...
Je sens que je vais demonter plus d´un ricain sur Ghost Recon avec la team de malade qu´on est en train de monter