CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le live : 90% de mongols

astros4
astros4
Niveau 10
06 février 2006 à 18:48:20

C´est vrai que Burnout en Live, ca va être un vrai carnage : jouissif à fond !! !

nemo_gt2003
nemo_gt2003
Niveau 7
06 février 2006 à 18:56:54

jamais de probleme sur pdz ,pgr3,quake 4 bref en live il assure!!
Sion j´att une gros mise a jours pour cod 2 en live comme sa je le prenderais en occase pour s´eclater!

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
06 février 2006 à 19:28:53

N´ayant utilisé que le mois gratuit pour le moment,je ne peux pas trop m´avancer sur la question!

Mais durant ce mois,il n´y a eu qu´une seule partie dans ce genre sur Pdz...
Je l´ai quittée voilà tout!

Mais si ce genre de choses est fréquente,ca me ralentit dans le choix de prendre le live ou non...

kenobis_back
kenobis_back
Niveau 5
06 février 2006 à 19:47:06

:salut: tout le monde!

Van-lock je compatie avec toi, les anglais c´est des enfoirés de première sur Call of Duty mais rien en comparaison des americains qui se croient tout permis, qui insultent, squattent les cession ou l´on veut rester entre français en te repondant "La Xbox c´est americain alors les frenchies vous degager, fils de pu*te" :hum:

Avant que l´ on se retrouve avec les ricains a cause de la MAJ, l´ambiance générale était mille fois mieux bien que quelques britanniques nous emmerdaient de tps en tps...

Les étrangers les plus sympa sont les japs sur DOA4 et les Allemands sur Call of duty :ok:

La solution est d´essayer de se retrouver qu´entre français en rejoignant vite les cessions de potes et là on peut a notre tour pourrir la reput des amerlocs qui viennent squatter et qui se alors en inferiorité numérique :gni:

N´oublie pas Van lock que l´option muette existe et que tu peut quitter dès que les amerlocs sont nombreux et agressifs!

De toute façon avec RachidAK74M et Strange Razel on leur met de tel rabotesqu´ils doivent être dégoûté des français :ok: c´est pourquoi il nous deteste...

Je sens que je vais demonter plus d´un ricain sur Ghost Recon avec la team de malade qu´on est en train de monter :gni:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
06 février 2006 à 19:54:43

Ah bah decidement j´étais pas seule a pondre ce genre de topic lol :-)

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
06 février 2006 à 19:54:43

c´est vfrai que sur PGR3 c´est invivable, tout le monde vous fonce dedans, on les rattrape tant bien que mal, et quand on les accroche un petit peu en les doublant, ça gueule de partout, et je commence à en avoir marre de toujours devoir mettre des évaluation négatives, sinon van-lock, c´est quoi ton gamercard ? moi c´est BOURGEOIS13

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
06 février 2006 à 19:56:11

c´eest bon, je l´ai, je te rajoute

slipknot66633
slipknot66633
Niveau 7
04 mai 2006 à 04:28:15

pas oubligé de jouer sur une console
l´autre jour je jouait a COD 2 sur mon pc en multi joueur et dans mon nick javais ecir

QC_slipknot_QC pour dire que j´était quebecois on etait 5 sur le serveur et le reste etait encore.... desoler des TABAR**** de british et a chaque fois qu´ils me tuait PArce que jetait la cible NUMBER 1 il dissait QUebeec suxxx
ou des connerit comme so

perso je crois que les person qui parle anglais nous deteste tous que tu soi Francais ou Quebecois. On doit s´allier pour vincre ses connard . PERSO : LES francais son cool et pacifiste

shanan23
shanan23
Niveau 5
04 mai 2006 à 10:49:50

Perso je n´ais pas de Xbox 360 mais comme je joues parfois en ligne ça m´est arrivé aussi...

mais ne vous mettez pas à leur niveau en les insultants battez les à la loyal c´est la pire des humiliations pour eux!!! croyez moi j´ais testé toutes les méthodes! :oui:

the_kiki
the_kiki
Niveau 8
04 mai 2006 à 10:58:48

oui une console americaine made in china faut leur dir :lol:

fac
fac
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:45:09

shanan: c´est clair: une belle grosse défaite dans les dents, on bon gros rire du diable. Mais j´ai souvent de la peine à pas les allumer, genre: alors le frenchies vous a mis les mecs ou ils sont ou tous ces ricains, etc... Evidemment, il faut pouvoir le dire en anglais, sinon, c´est bien moins drôle. Quand bien même ils savent bien quel genre de truc tu racontes. Tu peux aussi chanter pendant la course (j´en ai eu un comme ça, c´est très chiant).

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
04 mai 2006 à 11:58:11

American where are you?

sa devrait surement les calmer :)

caparazo
caparazo
Niveau 9
04 mai 2006 à 12:08:29

"Tu peux aussi chanter pendant la course (j´en ai eu un comme ça, c´est très chiant)."

ptdr ça doit être quelque chose ça :rire:

shanan23
shanan23
Niveau 5
04 mai 2006 à 12:09:05

fac :d) ne pas insulter... ne veus pas dire ne pas narguer :rouge: , c´est trop tentant quand ils t´ont fait chier toute la partie!!!

mais parfois un petit "frustrated???..." (alors frustré???...) est plus singlant qu´un gros "F***" :-)))

topher16
topher16
Niveau 9
04 mai 2006 à 12:44:37

sa vs dis pas un topic où l´on metrais les gamertag des gamers qui vont insulté, ou on fait acte d´anti jeu, de tricherie .....

comme sa si un jour vs vs souvené du nom d´un mec et que vs le voyez ds une partie ba sa vs évitera de passer "un sal quart d´heure"

Majoras_Mask
Majoras_Mask
Niveau 6
04 mai 2006 à 13:48:57

Je critiquerais pô trop les américains à votre place parce que les frenchy vous vous genez pô non plus de les insulter même sans raison, il y a statistiquement pas plus d´abrutis chez les ricains que chez les francais...
Le Live c´est trop la guerre et franchement ca me fait trop marrer :rire2: faut vraiment être con pour s´enerver sur le Live, prenez tout à l rigolade même si vous jouez avec des connards, fun fun fun :ok:

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
04 mai 2006 à 14:13:46

Un problème récurrent aussi ce sont les gens qui dénaturent les jeux juste pour gagner (et on se demande comment y trouve du plaisir à jouer comme ca). J´entends par là que, sous prétexte que c´est pas interdit directement dans les règles, ils transforment le jeu. Ainsi sur COD2 y en a qui se croivent sur ghost recon et campent à tout bout de champ et ne rush pas, on se sent même plus sur un call of duty, un fps ou la rapidité fait toute la saveur.
Ou encore sur top spin 2, les gens qui te font des services liftés ultra exentrés. Résultat : tu peux que renvoyer en amorti hyper haut pour éspérer jouer un point, c´est même plus du tennis, honnétement vous avez déjà vu ca dans un jeu de tennis ? Encore ce serait un virtua, ou l´arcade prime, mais là c´est censé être réaliste et sans cette technique qui gache toute le principe du jeu il l´est ! Les points sont identiques à cause de ca et c´est totalement en dehors du fonctionnement du tennis.

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
04 mai 2006 à 14:17:47

Et je rajoute que ce que vous dites sur pgr 3 fait que confirmer ce que j´ai observé sur les jeux que je possède : sous prétexte que ca pénalise pas de le faire ou alors ca n´est pas interdit, on transforme carrément le jeu avec des techniques. De ce que je sais, project gotham c´est censé être une simulation donc les gens qui te tapent le capot juste pour être devant gachent tout le principe du jeu.
Pour ceux qui vont répliquer : mais chacun joue comme y veut.... je dis NON ! Il y a pas 30 manières de jouer à une simulation à part le prendre comme une simulation, tout comme il y a pas 30 techniques pour jouer à call of duty 2, c´est de la rapidité mais pas de camping cela va de soi.

topher16
topher16
Niveau 9
04 mai 2006 à 14:22:22

en mm temps Gotham n´est pas une simulation ... c´est bien pr sa que je l´es revendu 1 semaine apres l´avoir acheté ....

ce qu´il faudrait sur le live c´est un jeu de caissi ou la moindre touchette c´est la casse .... au moins plus de prob ...

a moins qu´il y est des camicase ... lol

topher16
topher16
Niveau 9
04 mai 2006 à 14:23:44

Top Spin aussi n´est pas simu .... il serait simu il n´y pas ce genre de coup ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment